Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18
Ember Moon.
Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_lcap10%Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlotte Flair.
Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_lcap110%Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Alexa Bliss.
Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_lcap15%Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Becky Lynch.
Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_lcap135%Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_rcap1
 35% [ 7 ]
Natalya.
Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_lcap15%Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Lana.
Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_lcap15%Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Naomi.
Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_lcap15%Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Sasha Banks.
Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_lcap135%Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_rcap1
 35% [ 7 ]
Une autre...
Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_lcap10%Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
... Parce qu'on ne sait jamais.
Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_lcap10%Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mer 30 Mai 2018 - 8:40

On connaît enfin le nom de toutes les participantes. ✌

C'est le bon moment de créer le topic si demain toi, tu avais le contrôle du script, qu'est-ce que tu ferais ? :japo:

Entre la grande logique du scénario, les forces en présence, celles qui ont besoin d'un push, celles qui ont besoin de se relancer, pouvoir commercial, compétences dans le ring, qui doit être la prochaine Miss Money in the Bank ? Content

Qui doit succéder à Carmella, la beurette préférée des ultras ? allo

Choix multiple : ON.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 30 Mai 2018 - 11:27
J'ai voté pour Becky ! Je pense que c'est celle à qui le MITB pourrait profiter le mieux pour cette saison.

Charlotte n'en a pas besoin. Elle sera déjà au top et entrera surement en rivalité avec Ronda durant la RTW.

Ember même si j'aimerai bien, c'est encore un peu tôt. 

Natalya n'est clairement plus en lisse pour ce genre de victoire.

Naomi pourrait mais elle à déjà eu une grosse victoire durant la BR de Mania.

Alexa ils en serraient capable. Perso j'ai pas spécialement envie de revoir Bliss championne tout de suite. Elle aurait l'attitude et le genre pour porter la mallette mais ça serait trop proche de Carmella.

Sasha le pourrait également mais en ce moment ils ne semblent pas trop la mettre à avant alors ça peut être une surprise.

Et Lana ... bah Lana quoi. Je pense qu'elle est la pour créer un moment et renforcer la hype pour le Rusev Day. J'espère qu'ils n'ont pas sérieusement envisagé de la faire gagner vu les superstars autours d'elle dans le match.
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Mai 2018 - 12:37
Sasha ou Becky me paraissent être les choix les plus logiques pour les relancer, même si je préférerais voir Becky gagner le titre normalement, le côté sournois d'un cash ne va pas trop avec les underdogs. (à moins qu'elle utilise la mallette comme RVD) Au point où elle en est n'importe quelle opportunité serait bonne pour la relancer.
Mais ça sera probablement Natalya ou Bliss. Je pense pas qu'ils soient assez cons pour mettre Lana...n'est ce pas ? :l:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 30 Mai 2018 - 14:23
Selon moi ça sera Natalya ou Alexa Bliss. Même si avec le règne de presqu'un an de Bliss avec le titre féminin, je pense pas que lui donner la mallette aurait du sens en soit. Ça sent quand même la victoire de Natalya qui se retournera contre Rousey pour retarder la victoire du titre de Rousey.

Je vois pas trop Becky, ça m'étonnerait que la WWE prévoit de lui donner des plans sur le long terme. Moon c'est un peu tôt, elle a pas beaucoup d'exposition il faut que la WWE Universe apprenne un peu plus à la connaître.

Par élimination je vois pas Naomi ni Charlotte ou Lana. Je vois pas Banks non plus, elle semble totalement perdue dans les plans de la WWE. Je peux tout à fait me tromper mais je vois pas non plus l'intérêt de lui faire gagner la mallette. Si ça ne tenait qu'à moi elle gagnerait la mallette, puis prendrait le titre à Bayley qui viendrait de le gagner. C'est pourquoi je vais voter Banks en plus de Natalya, car ça serait merveilleux que ça arrive. Mais c'est impossible. :grr:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 30 Mai 2018 - 15:15
Je pense qu'il faudrait donner la manette à Becky ou Sasha pour relancer un peu les 4 horsewomen mais j'ai peur d'une victoire de Bliss :erm: 

Puis bon Becky on lui donne jamais sa chance Vctm
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Mai 2018 - 15:41
Je vote pour Charlotte Flair, Becky Lynch et Sasha Banks. :cute:

Je pense sincèrement que cette année la mallette doit aller chez une babyface après le long run de Carmella avec le contrat.

C'est vrai que la WWE ne sait jamais vraiment booker quelque chose avec les faces mais il serait bon pour la suite de ce concept chez les femmes de crédibiliser un peu plus l'idée. Disons que le simple fait d'avoir la mallette reste un plus, même si malheureusement le détenteur ne fait pas grand chose pendant des semaines et des mois. Il reste tout de même un moyen de se faire propulser vers le devant de la scène en quelques minutes. :hmm:

J'ai clairement une préférence pour Becky Lynch et Sasha Banks, elles en ont cruellement besoin. :aiwa:

Puis l'idée de cash-in sur une pote face pour débuter une rivalité, ça a de la gueule que ce soit pour un Bayley vs. Sasha Banks ou un Charlotte vs. Becky Lynch. :kaw:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 30 Mai 2018 - 15:46
Moi je fais gagner Lana guycôté
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 30 Mai 2018 - 17:56
Bien vu Garf, j'avais oublié cette histoire d'un potentiel Natalya vs Rousey avec un cash de Naty sur Ronda pour démarrer la feud ! 

Oui ça peu être un plan plus que plausible !
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 30 Mai 2018 - 18:58
J'ai voté Sasha, Becky et Naomi, pour Sasha et Naomi, c'est pour les relancer. Becky car elle a vraiment besoin du titre de MMITB.

Le reste n'a pas besoin, Natalya et Lana no-coment  aulas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 30 Mai 2018 - 20:09
Becky Lynch, la mallette lui ferait du bien avec un peu plus d'exposition à l'écran et lui redonner le titre serait bien pour elle, son premier règne était pas top.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 1 Juin 2018 - 18:37
6 votes pour Becky Lynch, si seulement on devenait booker de la WWE. :trist: 

Mais même avec vos avis je n'ai aucun espoir. :kylo:
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Juin 2018 - 12:18
Il y a de fortes chances que le public américain souhaite la même chose que les ultras, la WWE prendra un malin plaisir de créer la surprise contre l'Internet en ne donnant pas la victoire à Becky Lynch. :trist:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 2 Juin 2018 - 14:38
Je pense pas qu'elle va gagné aussi vu son booking, le pire est qu'ils sont capable de faire gagner Lana aulas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 2 Juin 2018 - 17:07
la Katastrophique Kata a écrit:
Il y a de fortes chances que le public américain souhaite la même chose que les ultras, la WWE prendra un malin plaisir de créer la surprise contre l'Internet en ne donnant pas la victoire à Becky Lynch. :trist:

Ça va faire comme l'année passée. D'ailleurs ça m'étonnerait pas que Becky gagne contre Charlotte la semaine prochaine dans le 1 v 1, juste pour nous mettre le doute. Becky va être celle qui va se faire carotte à la fin. :raa:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Dim 3 Juin 2018 - 11:20
C'est tellement dommage ...

Vu le potentiel de ce MITB ça serait très énervant que le résultat vienne gacher le match  hamou
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 3 Juin 2018 - 15:09
Extralik a écrit:
Vu le potentiel de ce MITB ça serait très énervant que le résultat vienne gacher le match  hamou

Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Briefcase_zpstyeqeygn

Ils en sont capable :grr: 
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Dim 3 Juin 2018 - 16:22
Peerless Garf a écrit:
Extralik a écrit:
Vu le potentiel de ce MITB ça serait très énervant que le résultat vienne gacher le match  hamou

Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18  Briefcase_zpstyeqeygn

Ils en sont capable :grr: 
Pas deux ans de suite quand même  :asu:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18
» Money in the Bank
» Money In The Bank NXT
» Les Mr Money in the Bank 2011
» Money in the Bank 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: