Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ Mister Money in the Bank
Bobby Roode.
Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_lcap17%Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Braun Strowman.
Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_lcap10%Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Finn Balor (et ses tablettes de chocolat).
Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_lcap17%Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Kevin Owens.
Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_lcap10%Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Rusev.
Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_lcap17%Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
The Miz.
Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_lcap143%Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_rcap1
 43% [ 6 ]
Samoa Joe (parce que tu restes persuadé qu'il va se qualifier).
Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_lcap17%Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Big Cass (parce que tu restes persuadé qu'il va se qualifier).
Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_lcap10%Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le membre du New Day choisi.
Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_lcap10%Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le New Day enverra... Xavier Woods.
Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_lcap10%Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le New Day enverra... Kofi Kingston.
Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_lcap10%Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le New Day enverra... Big E.
Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_lcap129%Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
Le Mister MITB ne se trouve pas encore dans cette liste !
Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_lcap10%Si demain ✎ Mister Money in the Bank '18 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2018 - 14:17

Il ne reste plus qu'un match de qualification entre Samoa Joe et Big Cass, la semaine prochaine à Smackdown Live. On sait très bien que Samoa Joe va remporter ce match et se qualifier pour la suite de cette aventure, alors pourquoi ne pas ouvrir le sondage tout de suite ? Content

Si demain ✎ On te laisse la respon-sabilité de devoir désigner le prochain détenteur de la mallette, du contrat et du match de championnat en conséquence, à qui tu le donnes et pourquoi ? =)

Je vous laisse quand même la possibilité de choix multiples, parce qu'il n'existe jamais qu'une seule bonne idée et puis aussi parce que je fais du 2 en 1. :héé:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 17 Mai 2018 - 14:31
C'est une bonne question, car fondamentalement on est pas dans une année où il y a nom qui semble se dégager, contrairement à Corbin et Carmella l'année passée qui restaient favoris. Déjà par élimination je dirais que Braun Strowman, Samoa Joe, et Rusev ne gagneront pas. Les deux premiers car ils n'en ont pas besoin, et le troisième car je pense qu'il se fera éternellement carotte, et qu'il est là pour jouer le babyface avec de la pop (peut-être même attirer de la heat pour le potentiel vainqueur). 

New Day ça me paraît compliqué aussi, ça me déplairait pas du tout mais ça sortirait de nul part. Je suis pas sûr de croire aux rumeurs. D'autant plus que SmackDown est bouchée, il y a déjà 4 gros prétendants sans compter les Miz et Jeff Hardy qui pourraient ne pas être loin. Mais je vais quand même voter Big E parce que j'ai très envie qu'il gagne la malette :grr:.

Kevin Owens ça serait pas déconnant, avec Sami Zayn pas loin on pourrait avoir une belle histoire. Mais après si jamais il prend le titre à Reigns ou Rollins, voir Strowman, de manière opportuniste, avec encore un pote pas loin qui l'aide, ça va être très redondant. L'idée est pas mauvaise mais je n'y crois pas trop. Finn Balor j'y crois pas du tout, un peu comme Rusev il vient jouer le babyface qui pourrait se faire carotte, mais je pense pas que ce soit une priorité pour lui d'avoir la mallette, à moins que la WWE ait des plans derrière la tête.

Il reste deux possibilités. The Miz, pour débuter, qui fait presque figure de favori selon moi, notamment avec le retour de Daniel Bryan à SmackDown. J'ai déjà lu un argument disant que le Miz pourrait ne pas en avoir besoin mais ça colle complètement avec son personnage, et s'il cash sur Daniel Bryan ça peut donner un très bel élan à la feud. 

Le deuxième nom c'est Bobby Roode, je sais pas trop où ils veulent aller avec lui mais je crois toujours à un heel turn. On va pas se cacher qu'il est plutôt ennuyant en ce moment, mais il a un gros potentiel en heel, surtout qu'il a une bonne tête de gars corporate. En plus la mise à l'écart depuis son draft pourrait avoir été prévu pour créer la surprise sur sa future mise en avant. N'oublions pas qu'il est considéré comme l'un des drafts principaux de Raw. 

Du coup je vais votre Big E, The Miz et Bobby Roode. En espérant que Big E gagne, et qu'il cash sur Nakamura. Vous imaginez New Day/Nakamura comment ça serait génial ? :owi:
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2018 - 15:05
C'est super compliqué de comprendre tout de suite ce que veut faire la WWE avec le New Day pour ce PPV, pour le Money in the Bank.

J'arrive pas à savoir si la WWE veut gentiment commencer à mettre Big E en avant afin de lui donner quelques matchs en solo ou si la WWE veut juste se servir de Kofi Kingston ou de Xavier Woods pour jouer les sauterelles et créer des spots sympas comme ils en sont parfaitement capables. :hmm:

D'ailleurs c'est vrai que cette année le résultat du match semble beaucoup moins évident que celui de l'année passée. Un peu de suspens, personne ne va s'en plaindre. :bana:
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2018 - 15:22
Difficile à prévoir.
Miz pourrait très bien le refaire, c'est vrai que c'est cohérent avec le personnage mais perso je préférerais le voir devenir champion sans passer par ce moyen pour changer un peu et justement au moins faire passer un léger cap au personnage.
Samoa Joe peut être une possibilité aussi, même si en théorie il en aurait pas vraiment besoin mais visiblement ils veulent en faire un énième petit gros sournois malgré qu'il ai pas ce profil.

En fait ça dépend de leur plan par rapport au Universal Championship. Si ils veulent faire perdre le titre à Brock sur un cash (ce qui serait vraiment la pire option mais pas impossible) ou via un cash sur Roman. Je vois plus un gagnant du côté de SmackDown, ça me parait moins casse gueule à booker.
Après peut être que ça sera Finn, il va bien recommencer à gagner quelque chose au bout d'un moment non ? :l:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 17 Mai 2018 - 15:37
J'ai voté pour le Miz, pas parce que j'y crois mais surtout parce que c'est ce que je souhaiterai.
J'ai envie de revoir Miz champion WWE cette année et le MITB est un bon moyen. Même si comme dit plus haut il n'a pas spécialement besoin de ça pour être challenger. 
(D'autant plus qu'il est clairement au dessus à tous les niveaux de ce qu'il était à l'époque de sa dernière victoire pour le MITB.)


Pour le NewDay j'avoue ne pas savoir ce qu'ils vont faire. J'aurai pensé à BigE vu qu'ils veulent peut être le pusher en solo. Seulement on à déjà beaucoup de gros gabarit dans le MITB, et clairement c'est pas une stipu avantageuse pour ce genre de superstar à la base. 
Donc entre Woods et Kofi .. Je sais pas du tout.  
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2018 - 16:19
Extralik a écrit:
J'ai envie de revoir Miz champion WWE cette année et le MITB est un bon moyen. Même si comme dit plus haut il n'a pas spécialement besoin de ça pour être challenger. 
(D'autant plus qu'il est clairement au dessus à tous les niveaux de ce qu'il était à l'époque de sa dernière victoire pour le MITB.)
Oui c'est pour ça que ça me gênerait un peu de le revoir gagner le titre à l'aide du MITB. Ça donnerait l'impression que le mec n'a pas progressé en 7-8 ans et n'est toujours pas du calibre de champion majeur alors qu'il a prouvé qu'il peut se faire une petite place au top bien qu'il soit pas le mec le plus doué du roster.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 17 Mai 2018 - 16:48
Roi Lapin a écrit:
Extralik a écrit:
J'ai envie de revoir Miz champion WWE cette année et le MITB est un bon moyen. Même si comme dit plus haut il n'a pas spécialement besoin de ça pour être challenger. 
(D'autant plus qu'il est clairement au dessus à tous les niveaux de ce qu'il était à l'époque de sa dernière victoire pour le MITB.)
Oui c'est pour ça que ça me gênerait un peu de le revoir gagner le titre à l'aide du MITB. Ça donnerait l'impression que le mec n'a pas progressé en 7-8 ans et n'est toujours pas du calibre de champion majeur alors qu'il a prouvé qu'il peut se faire une petite place au top bien qu'il soit pas le mec le plus doué du roster.
Totalement d'accord. De par son palmarès et tout ce qu'il à prouvé depuis quelques années il mériterait et ça serait complètement logique de le voir débarqué comme challenger numéro au titre suprême.
Après si le MITB est le seul moyen, c'est mieux que rien  :asu:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 25 Mai 2018 - 17:50
Moi je met direct Braun Strowman en Mr. Money in the Bank :oooh:

Ce serait rigolo :dd:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 25 Mai 2018 - 19:40
Je rêve du Miz ! Il y a moyen de faire une feud longue durée avec Daniel Bryan pour faire LE gros match entre les deux qu'on attend depuis deux ans. Le MITB sera le début de cette grande aventure :vkpg:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 25 Mai 2018 - 19:43
J'aimerait voir Balor mais c'est vrai que voir Miz remporter la mallette pour la deuxième fois serait énorme
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 25 Mai 2018 - 19:46
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Je rêve du Miz ! Il y a moyen de faire une feud longue durée avec Daniel Bryan pour faire LE gros match entre les deux qu'on attend depuis deux ans. Le MITB sera le début de cette grande aventure :vkpg:

J'oubliais dans ce merveilleux scénario que cela pouvait également nous permettre de voir la victoire de DB pour le titre contre un Nakamura, un AJ ou un Joe <3
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 25 Mai 2018 - 20:47
Je veux que le Miz, voir un membre du New Day, le reste à part Strowman et fade.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ Miss Money in the Bank '18
» Money in the Bank
» Money In The Bank NXT
» Les Mr Money in the Bank 2011
» Money in the Bank 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: