Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Detroit : Become Human

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juin 2018 - 10:07
Alors faut que tu recommences la mission pour pouvoir faire au moins une fois la mission de la douane américano-canadienne. :aiwa:

Je pensais bien qu'il y avait quelque chose de ce côté mais comme tu le dis, c'est vrai que l'on croise Todd de nouveau à condition de ne pas l'avoir abattu comme un chien lorsque Kara brise le mur de la deviance. Du coup, je suis retournée de l'autre côté parce qu'en plus il y avait les deux contrôleurs d’androïde vraiment pas loin de lui à ce moment-là. Je sais par où aller pour débloquer de nouveaux chemins, augmenter mon pourcentage et pourquoi pas avoir des nouveaux trophées. Merci. :flouz:

Le succès de ce topic, même à 3. :wao:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 26 Juin 2018 - 10:35
Ce jeu permets un partage fou  :sxy:

Tu me diras alors si tu t'en sors avec ce foutu bateau haha ! Après c'est peut être encore différent avec Luther dedans  :arg:

Je referai le jeu au complet en prenant que des chemins différents un jour !
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 26 Juin 2018 - 11:00
Lors de ma première partie j'ai laisser tomber Luther aussi lors de l'attaque de Jericho ='( .
Et j'ai rendu les tickets dont j'ai pris aussi le bateau, et Alice est morte ='(
Il semblerait que quand tu prends le bateau t'es obligé de perdre quelqu'un (il me semble mais bon vu toutes les possibilités).

Et j'ai fais la gare lors de ma seconde partie, en tant que Marcus pacifique, donc sans aucune perte oé
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juin 2018 - 11:27
Buonaparte a écrit:
Et j'ai fais la gare lors de ma seconde partie, en tant que Marcus pacifique, donc sans aucune perte oé

C'est vrai que dans ma dernière partie, c'était l'hostilité envers les androïdes. Ça me fait penser que je dois aussi le refaire avec le pacifisme le plus complet. Je suis pas sortie de l'auberge si je veux explorer toutes les possibilités. :zzz:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 26 Juin 2018 - 11:57
Buonaparte a écrit:
Lors de ma première partie j'ai laisser tomber Luther aussi lors de l'attaque de Jericho ='( .
Et j'ai rendu les tickets dont j'ai pris aussi le bateau, et Alice est morte ='(
On a eu quasiment le même scénario à ce niveau la  :jor:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 26 Juin 2018 - 15:25
C'est frustrant sur le bateau :hap: J'avais réessayer plus tard juste ce moment là, une autre possibilité tuait Kara. Donc je sais pas noel

Vous avez eu une post-ending ?
J'ai eu ça à ma première partie

Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 27 Juin 2018 - 8:52
Detroit : Become Human - Page 5 Dgrtr910

Un petit Fan Art de notre Conor préféré dans un style que je trouve plutôt sympa. <3
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Juil 2018 - 8:44
Buonaparte a écrit:
C'est frustrant sur le bateau :hap: J'avais réessayer plus tard juste ce moment là, une autre possibilité tuait Kara. Donc je sais pas noel

J'ai pris le temps d'y jouer quelques heures hier et je confirme que quoiqu'il arrive lors du chapitre sur le bateau, tu ne peux pas sauver Luther. Il est d'ailleurs essentiel à la survie de Kara et Alice sinon je crois que l'une ou l'autre y passe quoiqu'il arrive. :trist:

J'ai enfin réussi à sauver Simon de cette putain de tour d'ailleurs, sans alarmer le SWAT. Je suis fière de moi même si cela ne m'aura servi à absolument rien parce que mon envie de débloquer de nouvelles fins m'emmènent toujours vers des choix un peu bizarre. :l:

J'ai aussi réussi à ne pas perdre un seul Connor, mais au final ça ne donne aucun trophée alors la déception était grande. Ma prochaine étape est de faire crever Markus pendant la marche pacifique et de voir ce que donne le reste du jeu une fois que North reprend le leadership de la révolution. :)(:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 2 Juil 2018 - 10:07
Ah et bien l'absence de Luther explique pourquoi j'ai perdu Alice sur ce putain de bateau :jor:
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Juil 2018 - 11:50
Extralik a écrit:
Ah et bien l'absence de Luther explique pourquoi j'ai perdu Alice sur ce putain de bateau :jor:

Avec eux c'est terrible parce que tout se joue au moment où tu dois ou pas rendre les billets de bus à la pauvre famille et son bébé. :trist:

Sinon, franchement, atteindre les 100% partout ça va relever de l'acharnement. Je pense pas que j'aurai la patience, surtout quand tu dois refaire la même mission lambda 4 fois pour un simple choix de conversation. :)(:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 2 Juil 2018 - 12:23
Sauver Simon ça compte pour un trophée final oé
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 4 Juil 2018 - 8:55
J'ai une collègue qui me raconte ses choix de jeux ... Mon dieu j'ai l'impression qu'elle fait tout l'opposé de moi :jor:
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Juil 2018 - 9:05
Je m'éclate tellement à regarder Xavier Woods découvrir et jouer à Detroit : Become Human sur sa chaîne Youtube UpUpDownDown. C'est drôle de voir les choix que fait une autre personne et ses réactions qui vont avec. :mjpop:

Sa tête est épique lorsque qu'il brise le mur de la deviance avec Markus, lorsqu'il fait le choix de pousser Leo qui s'éclate la tête au sol. Il pense avoir perdu Markus définitivement puisqu'à la fin de la scène, la police tire sur l’androïde. C'est juste génial. :tap:

C'est aussi parce que c'est Xavier Woods. :pom:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 4 Juil 2018 - 9:21
J'ai pensé comme lui quand j'ai poussé Léo :jor:
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Juil 2018 - 1:11
Je tenais juste à confirmer que c'est vraiment chiant, redondant et limite ennuyeux d'essayer de tout débloquer, ça fait beaucoup de répétitions de scène pour pas grand chose au final. :pls:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 28 Nov 2018 - 23:01
J'ai terminé le jeu :balo:

Les moments avec Markus sont tellement puissants, le discours au journal ou encore la marche dans la rue bave
Ce personnage c'est vraiment le meilleur, il est tellement badass :oooh:
North c'était mon amoureuse et avec elle on a fait exploser Detroit à la bombe sale, on a gagné :gna: (Cette fin a 0% dans l'arborescence Ouch)

Ma Kara, elle est morte avec Luther et Alice au contrôle au Canada, dommage guycôté

Mon Connor, il est mort 3 fois en 3 jours :gna:
Mais au final, Hank s'est tiré une balle et je me suis fait tué par le nouveau Connor Vctm
Je l'aimais bien Connor, il me rappelle Jayden de Heavy Rain mais j'ai pas fait les bons choix avec Hank pour tirer la belle histoire du perso Vctm

C'était une belle histoire mais je place toujours Heavy Rain au dessus, rien ne peut battre l'incroyable Heavy Rain <3

Ah et aussi, le menu principal avec Chloe, il est trop bien, elle m'a demandé si elle pouvait partir à la fin, j'ai répondu non, tu restes avec moi :gna:

Bon, c'est parti pour le trophée Platine :zz:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 29 Nov 2018 - 8:41
F. a écrit:
J'ai terminé le jeu :balo:

Les moments avec Markus sont tellement puissants, le discours au journal ou encore la marche dans la rue bave
Ce personnage c'est vraiment le meilleur, il est tellement badass :oooh:
North c'était mon amoureuse et avec elle on a fait exploser Detroit à la bombe sale, on a gagné :gna: (Cette fin a 0% dans l'arborescence Ouch)

Ma Kara, elle est morte avec Luther et Alice au contrôle au Canada, dommage guycôté

Mon Connor, il est mort 3 fois en 3 jours :gna:
Mais au final, Hank s'est tiré une balle et je me suis fait tué par le nouveau Connor Vctm
Je l'aimais bien Connor, il me rappelle Jayden de Heavy Rain mais j'ai pas fait les bons choix avec Hank pour tirer la belle histoire du perso Vctm

C'était une belle histoire mais je place toujours Heavy Rain au dessus, rien ne peut battre l'incroyable Heavy Rain <3

Ah et aussi, le menu principal avec Chloe, il est trop bien, elle m'a demandé si elle pouvait partir à la fin, j'ai répondu non, tu restes avec moi :gna:

Bon, c'est parti pour le trophée Platine :zz:
On a tellement rien en commun dans nos parties c'est fou  obama
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 8 Déc 2018 - 15:08
Enfin le platine, maître de Detroit :oooh:

C'était long pour l'avoir, j'ai dû refaire le jeu au moins 4 fois pour avoir tous les trophées, c'est sûr que c'est bien différent de Heavy Rain :hap:

Je pense que si il fallait adapter le jeu au cinéma, c'est sûr que ce serait la fin avec un Markus Pacifique qui embrasse North face à la police qui serait choisi. C'est une belle fin :jor:
Bien que j'aurais jamais choisi cette voix lors de ma première partie :gna:

Merci Detroit, c'était une belle expérience :jor:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Jan 2019 - 16:07
J'ai commencé Detroit Become Human, mais avec les fêtes j'arrête pas de faire des pauses de plusieurs jours. :grr: 

Pour le moment j'en suis au moment où Kara s'échappe de la maison. Est-ce que vous avez eu du mal à jouer RP avec Kara ? Parce que perso quand y a une petite fille en jeu je trouve ça plus difficile de se comporter comme un robot, d'ailleurs je trouve le personnage de Kara très compliqué à gérer. :l:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 2 Jan 2019 - 16:14
Garf le fragile guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Jan 2019 - 16:19
Mais oui clairement, les petites filles toutes mignonnes comme ça, je suis tellement faible. :tamr: 

Après je comprend que ça touche pas tout le monde, mais je trouve que forcément ça complique un peu plus le RP. Mais je m'en fou du RP quand y au ne petite fille, même si ça doit biaiser la logique. :grr:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Deus Ex : Human Revolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: