Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Detroit : Become Human

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Juin 2018 - 9:04
J'arrive gentiment à la fin de ma deuxième histoire. Je vous conseille vraiment de le refaire une seconde fois en changeant tous vos comportements, on est loin du compte encore en ce qui concerne les missions de fin de jeu. C'est génial. :cute:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 14 Juin 2018 - 9:27
Je m'apprête un finir le jeux pour la première fois ce soir haha ! C'est épique  :cena2:

Mais punaise il y'a des QTE de l'extrême
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Juin 2018 - 10:00
Extralik a écrit:
Mais punaise il y'a des QTE de l'extrême

Je voyais beaucoup moins les choses la première fois mais j'ai remarqué sur cette seconde partie qu'il y a aussi des QTE qui peuvent avoir des incidences 20 chapitres plus loin. Va faire le jeu à 100% après ça. :lapin:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 14 Juin 2018 - 16:39
la Katastrophique Kata a écrit:
Extralik a écrit:
Mais punaise il y'a des QTE de l'extrême

Je voyais beaucoup moins les choses la première fois mais j'ai remarqué sur cette seconde partie qu'il y a aussi des QTE qui peuvent avoir des incidences 20 chapitres plus loin. Va faire le jeu à 100% après ça. :lapin:
Je sais pas si au cour de tes deux parties tu as choisi pendant le chapitre 
Spoiler:
L'option 
Spoiler:
Mais le QTE est ultra long et pas évident !
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Juin 2018 - 16:50
Je l'ai faite hier, je m'en souviens bien... J'ai transpiré. :wat: C'était vachement tendu comme situation, mais qu'est-ce que c'était intense. :owi: Au final c'est peut-être l'une des scènes que je préfère le plus. J'aime beaucoup.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 14 Juin 2018 - 17:41
Elle était vraiment classe :jor:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 15 Juin 2018 - 0:40
Ah mais 100% c'est hyper hard je pense, et ça doit être super redondant en plus

Bon, au final vous pensez quoi des 3 protagonistes du coup ?
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juin 2018 - 8:49
Buonaparte a écrit:
Bon, au final vous pensez quoi des 3 protagonistes du coup ?

Je trouve tout le monde intéressant. :cute:

Après tout dépend bien évidemment de ta manière de jouer à Detroit : Become Human. Tout dépend si tu décides d'être vachement corporate ou futur deviant avec Connor et si tu décides d'être dans la violence ou la pacifisme avec Markus. Je trouve d'ailleurs que le jeu est vraiment bien fait à ce niveau-là, parce qu'il y aura toujours un bout de suspens et de découverte en fonction de tes choix. Et puis, d'un comportement à l'autre, tu sens bien la différence dans l'histoire. C'est du génie. Quoique tu fasses, tu trouves tout le monde attachant. :kaw:

Mais la plus attachante de tous, c'est bien évidemment Kara. Et non pas Kata. :dou:

En deux parties, je l'ai malheureusement perdue deux fois. J'ai pas encore eu de fin heureuse pour elle et honnêtement ça me frustre. Déjà quand tu sais que tu peux la perdre à chaque mission, plus loin tu la perds, plus tu te frustres lorsque ça arrive. Je veux y arriver. :trist:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 15 Juin 2018 - 9:09
Après avoir enfin terminé ma première partie hier soir (Oui savouré et prit mon temps haha). 

J'ai eu la fin que je voulais depuis le départ. Chose qui était extrêmement difficile aux vues de tous les choix et tous les QTE qu'il fallait faire pour y arriver, c'est une grande victoire personnelle !  :cute:


Du coup très content de la fin ! Sauf pour Kara ou j'ai du rater qql chose .. J'étais à deux doigts pourtant. 

Pour les persos je les aime tous ! Je pense avoir une préférence pour Conor mais j'adore également Markus que je trouve très charismatique !

Même les persos secondaires sont très bien travaillés. J'ai réussi à obtenir des très bonnes relations avec chacun d'entre eux et c'était aussi pas évident !

Pour résumer .. Quel jeux  <3 <3
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 15 Juin 2018 - 14:23
la Katastrophique Kata a écrit:
Buonaparte a écrit:
Bon, au final vous pensez quoi des 3 protagonistes du coup ?

Je trouve tout le monde intéressant. :cute:

Après tout dépend bien évidemment de ta manière de jouer à Detroit : Become Human. Tout dépend si tu décides d'être vachement corporate ou futur deviant avec Connor et si tu décides d'être dans la violence ou la pacifisme avec Markus. Je trouve d'ailleurs que le jeu est vraiment bien fait à ce niveau-là, parce qu'il y aura toujours un bout de suspens et de découverte en fonction de tes choix. Et puis, d'un comportement à l'autre, tu sens bien la différence dans l'histoire. C'est du génie. Quoique tu fasses, tu trouves tout le monde attachant. :kaw:

Par contre je trouve que y'a des choix qui niquent tout l'impression que tu as sur tel ou tel perso.
Par exemple si tu décides de faire chier h24 Hank je trouve que le personnage de Connor perd un peu de charme =( (il reste badass tout de même). Surtout pour ceux qui ne font qu'une partie (un peu ridicule mais bon).

Bien évidemment je surkiff Connor, il est tellement badass et en plus son histoire est la meilleure je trouve, c'est celui qui combat le plus la déviance et avec qui tu peux faire des choix vraiment plus determinants.

Par contre Markus de mon point de vue il a perdu en intêret à partir de Jericho, je trouve que qu'il est passer trop vite en leader et en "celui qui va changer le monde".
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juin 2018 - 18:48
Je suis en train de débloquer de nouvelles fins. :bana:

Je vais gentiment reprendre quelques missions pour tenter de débloquer de nouvelles possibilités même si cela risque d'être vachement compliqué pour les derniers chapitres. :arg:

Je viens de remarquer que mine de rien j'ai obtenu 79% des trophées du jeu en deux histoires complètes. J'ai jamais autant de trophées quand je joue à quelque chose. :japo: Bon, en même temps cette fois-ci il n'y a pas tous les trophées des modes en ligne que je n'utilise jamais.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 23 Juin 2018 - 22:53
http://www.jeuxvideo.com/news/868287/detroit-become-human-david-cage-repond-aux-questions-des-internautes.htm
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 0:38
Il dit carrément qu'on aurait dû avoir un quatrième personnage jouable sans vouloir pour autant préciser lequel. :japo:

Certainement quelque chose autour de Luther, c'est le seul que je vois dans toute l'histoire briser clairement le mur de la deviance.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 25 Juin 2018 - 10:48
En parlant de Luther je regrette mes actions  :jor:
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 17:15
Extralik a écrit:
En parlant de Luther je regrette mes actions  :jor:

Raconte. :mjpop:

Dans ma première partie, j'abandonne lâchement Luther lors de l'attaque de Jericho. :trist: J'étais persuadée qu'il allait arriver malheur à Alice si je faisais marche arrière pour le sauver. Au final, lors de cette première partie, les trois sont dead.

Lors de ma seconde partie, je vais le chercher et je le sauve. Je le retrouve plus tard lors d'une autre mission avant de me faire repérer par les soldats... On finit encore une fois tous les trois abattus. :cringe:

Du coup comme c'était les dernières missions de Kara, une fois terminée ma deuxième version j'ai quand même repris mon erreur au point de sauvegarde pour recommencer. Finalement, au bout du troisième essai, j'arrive enfin à passer la frontière avec tout le monde. Alice & Luther en rapport Famille. :cute:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 25 Juin 2018 - 17:26
Ah tu as vraiment tout testé ! 

En fait j'ai décidé de le sauver pendant l'attaque de Jericho mais c'est plus tard lorsque que tu dois aller prendre le bus. Il allait se faire abattre par le police et j'ai eu peur pour Alice je l'ai pas sauvé..

Au final j'ai traversé la frontière mais Alice s'est faite tirer dessus sur le bateau et est morte une fois arrivé au canada ... Kara a fini seule sur la plage :jor:
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juin 2018 - 8:22
Je sais pas comment vous avez fait, toi et Buonaparte. J'ai beau avoir réalisé deux parties entières, je n'ai jamais vu ces missions de bateau ou de plage. Moi personnellement la deuxième fois j'ai tenté ma chance face au barrage avec mes fausses pièces d'identités avant d'avoir une mission dans la gare routière, puis la dernière mission à la frontière canadienne où je dois passer la douane. Faut que je trouve l'embranchement du bateau. :raa:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 26 Juin 2018 - 8:56
Haha sérieux ?? Ah je sais pas l'embranchement du bateau est venu assez automatiquement pour le coup ! Mais il est dur :jor:
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juin 2018 - 9:00
Extralik a écrit:
Haha sérieux ?? Ah je sais pas l'embranchement du bateau est venu assez automatiquement pour le coup ! Mais il est dur :jor:

Après avoir abandonner Luther comme une grosse merde, qu'est-ce que tu as fait ? :aiwa:

T'as pas eu le choix entre tenter de passer le barrage de sécurité à l'entrée de la gare routière ou faire un détour ? T'as réussi à prendre le bus, ou tu as rendu les tickets à la pauvre famille en détresse ? :pls:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 26 Juin 2018 - 9:32
Et bien je suis passé par le barrage de sécurité, je suis passé tranquille ! Ensuite devant l'arrêt de bus j'ai rendu les tickets à la famille .. L’honnêteté omniprésente  :aiwa:

Et je suis aller à l'opposé de la ou il y'a le couple avec le billet (tu as un parking couvert sur plusieurs étage). Tu vas croiser Todd .. Si tu réussi à le convaincre il va pas alerter la sécurité. Et ensuite il faut se rendre dans le parking et Rose est la et elle te conduit à la plage !  :ov:

Du coup au final j'ai jamais prit le bus haha
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juin 2018 - 10:07
Alors faut que tu recommences la mission pour pouvoir faire au moins une fois la mission de la douane américano-canadienne. :aiwa:

Je pensais bien qu'il y avait quelque chose de ce côté mais comme tu le dis, c'est vrai que l'on croise Todd de nouveau à condition de ne pas l'avoir abattu comme un chien lorsque Kara brise le mur de la deviance. Du coup, je suis retournée de l'autre côté parce qu'en plus il y avait les deux contrôleurs d’androïde vraiment pas loin de lui à ce moment-là. Je sais par où aller pour débloquer de nouveaux chemins, augmenter mon pourcentage et pourquoi pas avoir des nouveaux trophées. Merci. :flouz:

Le succès de ce topic, même à 3. :wao:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Deus Ex : Human Revolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: