Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Si demain ✎ la streak d'Asuka

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Si demain la streak d'Asuka doit prendre fin, contre qui ?
Alexa Bliss !
Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nia Jax.
Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlotte Flair à Wrestlemania 34.
Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_lcap122%Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Carmella sur le cash de son Money in the Baaaaank !
Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sasha Baaaanks ?
Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bayley, peut-être ?
Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Becky Lynch.
Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Naomi (feel the Glow & le rear view).
Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ronda Rousey, via armbar.
Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_lcap167%Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_rcap1
 67% [ 6 ]
Quelqu'un de la Riott Squad... Non je rigole.
Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre (Tamina, Sonya Deville, Dana Brooke, etc...)
Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_lcap111%Si demain ✎ la streak d'Asuka - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Membre de la secte de l'amour
Jeu 22 Mar 2018 - 15:32
Par contre attendre encore un an je vais plus en pouvoir d'Asuka et sa streak déjà que là c'est compliqué ! :hum:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 22 Mar 2018 - 16:03
Charlotte ou Ronda Rousey, ce serait tellement con et inutile. :naka:

Faut que ce soit Ember Moon.
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Mar 2018 - 16:50
Mais Ember Moon ce serait tout aussi con et inutile. Elle n'a jamais réussi à la battre à NXT, pourquoi soudainement elle y arriverait dans le main-roster ? :naka:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 22 Mar 2018 - 17:02
la Katastrophique Kata a écrit:
Mais Ember Moon ce serait tout aussi con et inutile. Elle n'a jamais réussi à la battre à NXT, pourquoi soudainement elle y arriverait dans le main-roster ? :naka:

Car ses défaites contre Asuka l'auront rendu plus forte, son parcours à NXT et son règne de championne aussi.
Cette fois-ci, dans le Main-Roster sur le Grandest Stage of Them All, ce sera la bonne.
Un très bon Feel Good Moment quand ça arrivera, en plus de mettre Ember Moon tout en haut de la division féminine. :hhh:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 22 Mar 2018 - 18:03
Ember Moon il se peut qu'elle bide dans le Main Roster, au micro, elle est catastrophique. Elle perd actuellement tous son momentum, en plus d’être la pire championne de l'histoire de NXT, après ce n'est pas de sa faute, avec ce booking dégueulasse. Surtout qu'a NXT, elle a été mis en avant depuis ses débuts, alors que d'autres non. Dans le Main Roster, c'est Vince qui décide pas HHH.

Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 22 Mar 2018 - 18:22
FTF ROARRRR a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Mais Ember Moon ce serait tout aussi con et inutile. Elle n'a jamais réussi à la battre à NXT, pourquoi soudainement elle y arriverait dans le main-roster ? :naka:

Car ses défaites contre Asuka l'auront rendu plus forte, son parcours à NXT et son règne de championne aussi.
Cette fois-ci, dans le Main-Roster sur le Grandest Stage of Them All, ce sera la bonne.
Un très bon Feel Good Moment quand ça arrivera, en plus de mettre Ember Moon tout en haut de la division féminine. :hhh:
Un an de streak de plus ? Tu veux flinguer complètement Asuka toi patu

Déjà que j'en peux limite plus tant elle est bookée avec le cul
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 22 Mar 2018 - 18:42
Je pense que les fans vont en avoir rapidement ras-le cul de cette streak :erm:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 22 Mar 2018 - 19:51
C'est bien possible qu'ils la stoppent prochainement pour être plus libre dans leurs choix et si c'est bien je ne suis pas contre la fin de la streak !
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 23 Mar 2018 - 4:32
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
FTF ROARRRR a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Mais Ember Moon ce serait tout aussi con et inutile. Elle n'a jamais réussi à la battre à NXT, pourquoi soudainement elle y arriverait dans le main-roster ? :naka:

Car ses défaites contre Asuka l'auront rendu plus forte, son parcours à NXT et son règne de championne aussi.
Cette fois-ci, dans le Main-Roster sur le Grandest Stage of Them All, ce sera la bonne.
Un très bon Feel Good Moment quand ça arrivera, en plus de mettre Ember Moon tout en haut de la division féminine. :hhh:
Un an de streak de plus ? Tu veux flinguer complètement Asuka toi patu

Déjà que j'en peux limite plus tant elle est bookée avec le cul

Bien sûr que la streak peut encore tenir une année. :naka:

Il y assez de lutteuses intéressantes à SmackDown pour avoir des bonnes challengeuses toute l'année. Et puis si c'est pas le cas, tu mets Asuka de côté dans quelques PPV pour avoir des Becky Lynch vs Charlotte pour devenir #1 Contender dans une grosse rivalité.

Et puis quand Ember Moon arrivera bave

Faut juste qu'ils fassent de la pub sur la streak en précisant que c'est une streak qui compte qu'en 1vs1, comme ça elle pourra perdre dans les matchs Tag Team.
(Sachant qu'Asuka a déjà perdu contre Carmella guycôté)
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Mar 2018 - 4:46
Non mais Asuka n'a rien à foutre dans des tag déjà. Ils devraient la faire combattre occasionnellement tant qu'elle a sa streak, c'était un avantage à NXT elle était pas constamment là. Qu'ils épargnent les matchs inutiles et le gâchis de bonnes affiches pour les PPV, genre contre Sasha. Enfin ils auraient dû faire comme ça, maintenant c'est trop tard. Jamais la streak durera un an de plus, le public va chouiner en masse et soit elle aura plus aucune réaction soit elle finira par être encore plus haït que Roman Reigns. :oho: 

Moi je l'aimerai jusqu'au bout :kaw: même si la façon dont est gérée sa streak me casse les couilles également. Vctm
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 23 Mar 2018 - 7:57
Linus a écrit:
Je pense que les fans vont en avoir rapidement ras-le cul de cette streak :erm:

J'en avais déjà marre à NXT  --'
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 23 Mar 2018 - 10:03
Je dois vivre sur une autre planète parce que personnellement elle me dérange pas la streak d'Asuka. Pour le moment du moins, car un an de plus ça va foutre en l'air tout l'intérêt de la division féminine d'un des deux rosters, à la limite on aura une ou deux belles histoires d'heel vicieux et d'underdog mais on va vite se faire chier.

D'un autre côté, la streak c'pas fait pour être jolie, faut pas la terminer juste parce que ça va être chiant, ça serait du gachis. Il faut parfois accepter que les scénarios prennent du temps à s'écrire.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 23 Mar 2018 - 10:59
Le problème d'Asuka actuellement c'est pas tant la streak en soit quand j'y pense, c'est un général : son booking, la façon dont ils la font faire les promos, les matchs inutiles qu'on lui file en weekly. Limite avoir un match contre Asuka devrait être un honneur, ça devrait se mériter et c'est pas le cas
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 23 Mar 2018 - 13:23
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Le problème d'Asuka actuellement c'est pas tant la streak en soit quand j'y pense, c'est un général : son booking, la façon dont ils la font faire les promos, les matchs inutiles qu'on lui file en weekly. Limite avoir un match contre Asuka devrait être un honneur, ça devrait se mériter et c'est pas le cas
Tu as tout dit !  Vctmo
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Mar 2018 - 13:52
Extralik a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Le problème d'Asuka actuellement c'est pas tant la streak en soit quand j'y pense, c'est un général : son booking, la façon dont ils la font faire les promos, les matchs inutiles qu'on lui file en weekly. Limite avoir un match contre Asuka devrait être un honneur, ça devrait se mériter et c'est pas le cas
Tu as tout dit !  Vctmo

Échangez vos numéros de téléphone au plus vite, ça devient malsain publiquement. :jcd:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 23 Mar 2018 - 15:26
Linus a écrit:
Je pense que les fans vont en avoir rapidement ras-le cul de cette streak :erm:
La streak rajoute un enjeu et perso j'adore. 
Sinon j'ai voter Ronda car c'est la plus crédible, faut faire de Ronda la rivale ultime de Asuka. (Charlotte est pas crédible pour ce rôle, elle sera mieux à Raw.)
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 23 Mar 2018 - 16:07
la Katastrophique Kata a écrit:
Extralik a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Le problème d'Asuka actuellement c'est pas tant la streak en soit quand j'y pense, c'est un général : son booking, la façon dont ils la font faire les promos, les matchs inutiles qu'on lui file en weekly. Limite avoir un match contre Asuka devrait être un honneur, ça devrait se mériter et c'est pas le cas
Tu as tout dit !  Vctmo

Échangez vos numéros de téléphone au plus vite, ça devient malsain publiquement. :jcd:
Tu sais si t'es jalouse je peux te donner de l'attention :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Mar 2018 - 18:29
Oui c'est pas la streak en elle même le problème c'est la manière dont elle est gérée. Le fait que l'affronter doive se mériter on l'avait plus ou moins à NXT. Depuis qu'elle est dans le main roster elle défend sa streak dans une position de challengeuse éternelle donc c'est chiant. Elle est déjà plus over que tout le roster elle devrait pas avoir à faire 36 000 matchs inutiles.

EDIT: et encore une fois on aurait pu éviter ça si elle avait été championne direct, ce qui aurait été plus logique. Je le dirais jamais assez. :hap:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 23 Mar 2018 - 19:28
De toute façon c'est soit Ronda soit Charlotte pas à tortiller du cul 30.000 ans :erm:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 23 Mar 2018 - 20:05
Ça sera Bayley une fois qu'elle aura fait son turn
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 23 Mar 2018 - 20:40
MimiThePredator a écrit:
Ça sera Bayley une fois qu'elle aura fait son turn
Du coup Bayley drafté à SD ?

J'y crois pas du tout au fait que ce soit elle qui batte Asuka, après la voir à SD je pense :erm:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ Carmella
» Si demain ✎ le Miztourage
» Si demain ✎ les New Day
» Si demain ✎ NXT Championship
» Si demain ✎ Wrestlemania 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: