Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Si demain ✎ Carmella

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ Carmella
Carmella va perdre sa ceinture au Summerslam.
Si demain ✎ Carmella  Vote_lcap125%Si demain ✎ Carmella  Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Carmella va perdre sa ceinture à Hell in a Cell.
Si demain ✎ Carmella  Vote_lcap10%Si demain ✎ Carmella  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carmella va se présenter aux Survivor Series avec la ceinture et y affrontera la championne de RAW : Ronda Rousey.
Si demain ✎ Carmella  Vote_lcap18%Si demain ✎ Carmella  Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Carmella va perdre sa ceinture à TLC: Tables, Ladders, Chairs.
Si demain ✎ Carmella  Vote_lcap18%Si demain ✎ Carmella  Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Carmella va perdre sa ceinture au Royal Rumble.
Si demain ✎ Carmella  Vote_lcap10%Si demain ✎ Carmella  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carmella va tenir la ceinture jusqu'à Wrestlemania 35 !
Si demain ✎ Carmella  Vote_lcap10%Si demain ✎ Carmella  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carmella va perdre la ceinture contre Asuka.
Si demain ✎ Carmella  Vote_lcap10%Si demain ✎ Carmella  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carmella va perdre la ceinture contre Charlotte.
Si demain ✎ Carmella  Vote_lcap18%Si demain ✎ Carmella  Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Carmella va perdre la ceinture contre Becky Lynch.
Si demain ✎ Carmella  Vote_lcap133%Si demain ✎ Carmella  Vote_rcap1
 33% [ 4 ]
Carmella va perdre la ceinture contre Lana.
Si demain ✎ Carmella  Vote_lcap10%Si demain ✎ Carmella  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carmella va perdre la ceinture contre Sonya Deville ou Mandy Rose.
Si demain ✎ Carmella  Vote_lcap10%Si demain ✎ Carmella  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carmella va perdre la ceinture contre Peyton Royce ou Billie Kay.
Si demain ✎ Carmella  Vote_lcap117%Si demain ✎ Carmella  Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Carmella va perdre la ceinture contre... James Ellsworth !
Si demain ✎ Carmella  Vote_lcap10%Si demain ✎ Carmella  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mer 18 Juil 2018 - 2:28

On a beaucoup de mal à débattre WWE depuis plusieurs semaines mais le sujet le plus récurrent en ce moment c'est quand même la championne féminine de Smackdown, en la personne de Carmella ! :tamo:

La possibilité de choix est de nouveau multiple, business as usual ! :fat:

Le sujet aujourd'hui se porte sur son règne, ce que tu en penses, ce que tu ferais, comment est-ce que tu vois les choses pour celle qui se dit F-A-B-U-L-O-U-S ! Jusqu'où nous emmènera-t-elle avec son règne, à ton avis combien de temps ça va durer toute cette histoire ? :uni:

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Juil 2018 - 2:35
Son règne plaide en sa faveur je pense, elle a vaincu Charlotte deux fois et Asuka deux fois j'ai l'impression que c'est pas pour rester sur le banc de touche. En plus elle fait du bon taff au micro, malheureusement ils ont déjà ressortir James pour l'aider. 

Après on fait vite le tour à mon avis, j'aimerai bien la voir perdre contre Becky Lynch à SummerSlam. Becky peut offrir de belles choses face à Charlotte, une très belle histoire. Mais vu la confiance qu'ils ont l'air d'avoir en Becky Lynch ça m'étonnerait sérieusement. Je vois pas trop Lana & co prendre le titre, parce qu'ils sont pas assez babyface pour profiter de la heat de Carmella. 

A SummerSlam voir à HIAC ça pourrait être le lieu de leur confrontation où Becky reprendrait le titre. Becky le garderait jusqu'au Survivors Series (ça évite un Rousey/Charlotte si Rousey est championne). Et Becky pourrait donner une opportunité à Sonya ou Mandy. Puis après Charlotte finirait par récupérer le titre, avec un petit turn, pour finir par affronter Rousey à WM.

Voilà, c'est très foireux mais ça me dirait bien. Et puis Becky avec le titre ça ferait plaisir ! :cute:
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Juil 2018 - 2:46
Carmella perdra son titre contre une babyface qui aura un règne minable et qui perdra son titre contre la prochaine beurette sans talent préférée des bookers. :flouz:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 18 Juil 2018 - 5:53
J'ai essayé de construire une RTW, ça a été laborieux mais j'ai finalement trouvé une RTW qui me convient avec une bonne carte pour WM 35.  :cute:

Dans mon projet, Carmella perd le titre à Elimination Chamber dans l'Elimination Chamber Match au profit de... Peyton Royce ! Vctmo

Je réserve quelque chose de plus grandiose pour Becky Lynch. :flouz:


Ah, et du coup Alexa Bliss affrontera Carmella lors des Survivor Series, juste pour rendre les rageux encore plus salés. :owi:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 18 Juil 2018 - 7:20
Alskar Garf a écrit:
Son règne plaide en sa faveur je pense, elle a vaincu Charlotte deux fois et Asuka deux fois j'ai l'impression que c'est pas pour rester sur le banc de touche. En plus elle fait du bon taff au micro, malheureusement ils ont déjà ressortir James pour l'aider. 

Après on fait vite le tour à mon avis, j'aimerai bien la voir perdre contre Becky Lynch à SummerSlam. Becky peut offrir de belles choses face à Charlotte, une très belle histoire. Mais vu la confiance qu'ils ont l'air d'avoir en Becky Lynch ça m'étonnerait sérieusement. Je vois pas trop Lana & co prendre le titre, parce qu'ils sont pas assez babyface pour profiter de la heat de Carmella. 

A SummerSlam voir à HIAC ça pourrait être le lieu de leur confrontation où Becky reprendrait le titre. Becky le garderait jusqu'au Survivors Series (ça évite un Rousey/Charlotte si Rousey est championne). Et Becky pourrait donner une opportunité à Sonya ou Mandy. Puis après Charlotte finirait par récupérer le titre, avec un petit turn, pour finir par affronter Rousey à WM.

Voilà, c'est très foireux mais ça me dirait bien. Et puis Becky avec le titre ça ferait plaisir ! :cute:

Je suis tout ta d'accord avec toi, elle enchaîne les victoires en weeklys, elle a pas eu une vrais chance depuis la perte de son titre. Elle à également un passer avec Carmella et James ce qui pourrait début une rivalité pour SummerSlam
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Juil 2018 - 8:31
Alskar Garf a écrit:
A SummerSlam voir à HIAC ça pourrait être le lieu de leur confrontation où Becky reprendrait le titre. Becky le garderait jusqu'au Survivors Series (ça évite un Rousey/Charlotte si Rousey est championne). Et Becky pourrait donner une opportunité à Sonya ou Mandy. Puis après Charlotte finirait par récupérer le titre, avec un petit turn, pour finir par affronter Rousey à WM.

Il nous manque tout de même deux grandes inconnues pour pouvoir s'imaginer un chemin d'arborescence clair, net et précis autour du championnat féminin de Smackdown. :l:

Est-ce que la WWE va présenter un nouveau Royal Rumble féminin dès sa prochaine tenue ? Est-ce qu'il est écrit que le combat que tout le monde attend entre Ronda Rousey et Charlotte à Wrestlemania 35 soit un match championne de RAW vs. championne de Smackdown ? Je n'en suis pas si certaine, je vois plus une Charlotte remporter le Royal Rumble et prendre la décision de choisir Ronda Rousey. :tamo:

Il est certain de toute manière qu'il va bien falloir au bout d'un moment qu'une babyface remporte le championnat de Smackdown afin de permettre au groupe Mandy Rose, Sonya Deville, Peyton Royce et Billie Kay d'avoir des opportunités au titre, de pouvoir faire tourner les têtes d'affiches. Asuka n'a évidemment pas le luxe de faire partie de ce tournus. :asu:

Le problème c'est que j'estime la WWE tout à fait capable de tenter misérablement de créer un angle comique autour de la structure Hell in a Cell avec James Ellsworth. Je le vois bien tenter de rentrer dans la structure, y parvenir, déranger celle qui sera la challengeuse de Carmella, etc. Vctmo

J'estime également la WWE tout à fait capable de créer une rivalité entre Carmella et Ronda Rousey pour les Survivor Series, parce que Carmella pourra tenir la distance au micro pour les deux tout comme au final j'estime la WWE tout à fait capable de créer un véritabe squash de la championne de Smackdown, qui abandonnerait assez rapidement, histoire de continuer le build-up à mi-temps de l'ancienne championne de MMA. Je vois aussi très mal l'équipe de Smackdown n'avoir que Charlotte ou que Becky Lynch dans l'équipe de Smackdown, si le PPV garde le même thème que l'année passée. Vctm

Je pense que Becky Lynch a ses chances, la conjoncture actuelle du roster de Smackdown peut nous donner un peu d'espoir. :cute:

Je pense donc en conclusion que Carmella va perdre le championnat féminin de Smackdown aux alentours de TLC contre une Becky Lynch qui ne sera pas la championne très longtemps, mais à qui on lui fera croire que la ceinture c'est pour la remercier de son bon travail. Un peu comme quand ton patron te donne timidement une tape dans le dos pour te dire que tu as fait du bon travail dernièrement, sans trop en ajouter. :tap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Juil 2018 - 8:34
J'aimerais la voir perdre à SummerSlam parce que Carmella sans titre : oui, Carmella en Miss MITB : oui, Carmella en championne : :vomi:


Elle est pas nulle à chier mais vu la marge qu'elle a encore à rattraper tu peux pas me faire croire qu'elle est capable de coucher Asuka et Charlotte sur des Superkicks de merde qu'elle botch souvent en plus de ça.  Après en effet au micro elle fait son taff et elle progresse, donc si son règne s'était arrêté au bout de un mois ou un mois et demi, ça m'aurait pas plus gêné au final :l:
Mais bon ils sont obligés de faire de la grosse merde comme d'habitude :kaw:

Si elle perd à mon avis ce sera contre Charlotte, je ne vois aucune autre championne légitime à part Becky mais c'est du pur favoritisme parce que Becky championne j'y crois absolument pas. Même si oui mettre Becky championne à SummerSlam se serait franchement génial non seulement parce qu'on aura une réelle championne mais aussi parce que le feel good moment pour elle et pour nous sera présent.

Mais va t'elle garder son titre longtemps si jamais ? :l:

Peyton et Billie j'y crois déjà presque plus alors que j'étais absolument persuadé qu'elles allaient cartonner, c'est dingue de voir à quel point ils s'en battent déjà les couilles d'elles alors qu'elles peuvent tenir la barre quelques temps. Après je peux me tromper et voir Peyton championne si c'est bien booké ça devrait pas être dérangeant puisqu'elle a un bon potentiel in ring et c'est une bonne heel fiotte dans sa globalité.

Asuka..... :trist:



Du coup pour moi c'est vraiment que Charlotte qui peut la battre, même si elle s'est faite niquer deux fois par Carmella et ses superkicks. Je ne vois personne d'autre qui serait soit douée en championne, soit favorisée par les bookeurs de merde.

si ils OSENT nous foutre un match avec Alexa Bliss (la grosse merde :grr: ) on va vraiment atteindre le fin fond du gouffre, quelle horreur, quelle abomination de catch, quelle calamité :vomi:

Et FTF si ton "plan" se réalise je prend définitivement une corde, parce que attendre Elimination Chamber pour qu'elle perde son titre c'est juste pas possible. :raa:


TOUTES CES ÉVENTUALITÉS ME DONNENT ENCORE PLUS L'ENVIE D’ARRÊTER :tamo:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 18 Juil 2018 - 8:46
J'ai même pas envie de répondre tant Carmella et son booking sont le cancer de Smackdown  :dd:

Plus vite elle perdra le titre et plus vite ils arrêteront de ridiculiser leurs meilleures superstars le mieux ce sera ...  :asu:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 18 Juil 2018 - 17:01
Il n'y aura pas de Ronda vs Charlotte à WM35. :owi:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 18 Juil 2018 - 18:05
Elle perd le titre contre Peyton Royce en Australie. J'adore le scénario de FTF aussi. Rien que le match Alexa vs Carmella, j'ai envie de le voir pour voir vos larme.

J'ai pas envie de voir ce match aussi, mais vu qu'il nous troll aulas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cameron v. Carmella
» Huitième: Carmella vs Summer Rae
» Quart: Carmella vs Liv Morgan
» Si demain ✎ les New Day
» Si demain ✎ NXT Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: