Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Jeff Hardy sur le point de s'éveiller ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Extralik
MyersManiac
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
MyersManiac
Jeu 15 Fév 2018 - 16:31
Myers à raison c'est bénéfique pour la WWE si ils veulent vraiment redonner de l'interet à Matt et repousser sa gimmick. 

En revanche oui je pense qu'il aurait pu nous faire une bonne feud à SD avec peut être un petit règne de champ US à la clé pourquoi pas.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 15 Fév 2018 - 17:38
J'accroche tellement pas à Broken Matt, c'est ultra malaisant :erm:
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Fév 2018 - 17:57
Quand je pense à tout le bordel judiciaire et médiatique pour une gimmick qui ne marchera jamais à la WWE. menes
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Fév 2018 - 18:02
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Mais non arrêtez de vivre dans le passé :naka: le Jeff de 2009 vous l'aurez plus jamais, il n'a plus sa place pour un gros run solo en 2018. Il sera très bien avec son frère à faire le kéké en mode Obsolete Mule.
Faut arrêter de penser que je parl d’un aussi gros push qu’en 2009 aussi

Il peut avoir un bon run solo pour mettre en avant les nouveaux talents via sa popularité, et ce serait bien plus intéressant que le Broken Universe que ma WWE sait pas utiliser. Faut qu’en Matt ait une grosse victoire au minimum avant d’avoir son frère dans les pattes
Mais y'a déjà des anciens pour mettre les nouveaux en avant en solo. C'est justement la division tag team qui a besoin d'eux pour garder du star power et finir par mettre en avant d'autres équipes. (c'était probablement le but avec Revival avant que les deux soient pourri par les blessures)
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 15 Fév 2018 - 19:14
Roi Lapin a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Mais non arrêtez de vivre dans le passé :naka: le Jeff de 2009 vous l'aurez plus jamais, il n'a plus sa place pour un gros run solo en 2018. Il sera très bien avec son frère à faire le kéké en mode Obsolete Mule.
Faut arrêter de penser que je parl d’un aussi gros push qu’en 2009 aussi

Il peut avoir un bon run solo pour mettre en avant les nouveaux talents via sa popularité, et ce serait bien plus intéressant que le Broken Universe que ma WWE sait pas utiliser. Faut qu’en Matt ait une grosse victoire au minimum avant d’avoir son frère dans les pattes
Mais y'a déjà des anciens pour mettre les nouveaux en avant en solo. C'est justement la division tag team qui a besoin d'eux pour garder du star power et finir par mettre en avant d'autres équipes. (c'était probablement le but avec Revival avant que les deux soient pourri par les blessures)
On vient d'avoir un échec à ce niveau, on peut les laisser en solo un petit moment zemmour
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» SAWFT sur le point de se séparer ?
» 2 divas sur le point de quitter la WWE?
» Bully Ray sur le point de revenir à la TNA ?
» Morrison et Mysterio mal en point ...
» The Revival sur le point de quitter la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: