Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SAWFT sur le point de se séparer ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 1 Juin 2017 - 12:43
SAWFT sur le point de se séparer ? 660xNx045_RAW_04182016rf_0567-384072b9547b4b877993101fd9882d96-730x411

Est-ce qu’une équipe de la WWE est sur le point de se séparer? Bien des signes laissent croire que oui depuis lundi, à RAW.

Enzo Amore, qui a été attaqué dans les coulisses lors des deux derniers épisodes de RAW, aurait été en effet trahi par nul autre que son coéquipier Big Cass.

Alors que les coupables possibles semblent être au départ The Revival, une intervention de Corey Graves fait plutôt pencher la balance vers Big Cass. La semaine dernière, Graves affirmait qu’il aimerait serrer la main de celui qui a attaqué Amore. Or, c’est exactement ce qui est arrivé à la fin du segment impliquant Amore et Graves à la table des annonceurs.

Ceci confirmerait la rumeur persistante voulant que le duo formé d’Enzo et Big Cass se sépare sous peu. À suivre…

Lutte.Quebec


Bonne idée ? Que vont devenir les deux lutteurs ?
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 1 Juin 2017 - 13:07
Enzo Amore virer, Cass obtient une feud en mid card
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 1 Juin 2017 - 13:16
Mauvaise idée, Cass heel j'ai peur que ce soit plus chiant, mais surtout Raw A BESOIN d'une team babyface, ils ont quoi si on enlève SAWFT et que les Hardyz ont un run solo ou hors du titre ? Rien. En fait, SAWFT a encore plus de chance, avec le départ des New Day et le Heel Turn de Sheasaro, de devenir la team Babyface de la division team de Raw.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 1 Juin 2017 - 13:17
foutez enzo avec les poids moyens ca mettrait un peu de reac dans tout ça
Big Cass sera dans le mid card au debut et pushé dans le main event d'ici 2-3 ans
Maintenant vu la construction de la team j'ai un doute , je pense pas que ce soit la séparation imminente. Ca laisserai plus qu'un équipe face a raw et sachant que les hardys resteront pas en team pendant des plombes ...
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin 2017 - 13:30
Ça me parait peu probable. Comme ça a été dit y'a pas 36 équipes faces. Ils nous ont cassé les couilles à les teaser en champion depuis 3 plombes donc faudrait au moins qu'ils aient leur petit règne tag team. Et puis Revival a besoin d'une feud, ils vont pas les mettre contre Slater et Rhyno.
En tout cas si jamais ça arrivait ça ferait une Cryme Tyme: jamais champions et ils foutent en l'air l'équipe avec un turn du big guy sur le petit. :hap:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 1 Juin 2017 - 14:06
J'ai du mal à y croire surtout qu'on sait tous que les Hardys c'est de courte durée, ils partiront en solo chacun de leur côté cet été ou à l'automne prochain maximum et du coup on aura qui en face, New Day partis à Smackdown, Cesaro & Sheamus ont turner, The Club heel, Revival Heel, Golden Truth out, suffit de faire le compte c'est la seule team face qu'il reste avec Slater & Rhyno, mais on sait bien qu'on a besoin de plusieurs team face ! Pour moi les attaquants sont The Revival afin de lancer une rivalité pour Summerslam et permettre à ces derniers de se faire leur place dans le MR avant de tourner autour des titres... Et surtout que Slater & Rhyno un jour ou l'autre ça va s'arrêter on a eu des prémisses à Smackdown la fin d'année dernière et j'ai du mal à voir une autre team se former.

On discute des compétences in-ring d'Enzo je suis d'accord avec vous, mais les compétences au micro de Big Cass c'est pas ouf du tout, c'est là où leur team est bien c'est qu'ils se complète, le défaut de l'un et la qualité de l'autre et inversement ! NEXT !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 1 Juin 2017 - 14:15
Le mic skill de Enzo Amore n'est pas ouf non plus.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 1 Juin 2017 - 14:23
The Doctor a écrit:
Le mic skill de Enzo Amore n'est pas ouf non plus.
Bah le public réagis quand il a un micro dans les mains . C'est tout ce que la WWE demande
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 1 Juin 2017 - 16:24
Et puis voir une rivalité Cass vs Amore, non merci. Autant les séparer en bons termes avec un draft par exemple.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 1 Juin 2017 - 19:55
Cette team avait vraiment de bonnes réactions, et ils ont décidé de la ruiner. WWE like.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 1 Juin 2017 - 20:14
Mauvaise idée pour ma part, il resterait que les Hardy's en team face, ils y a que des teams heel et j'en vois aucune avec un turn. 

Dans quelque temps pourquoi pas le temps de recrée des teams et là, la dissoudre Cass heel me dérangerait pas, je serait de curieux de voir ça, pour Enzo il faudrait qu'il parte à 205 Live pour apporter une pop à la division est pourrait montré quelque chose mieux de ce faire cassé la gueule chaque semaine.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 1 Juin 2017 - 20:55
Il restera Slater/Rhyno en Team Face. Mais bon vu que la hype Slater est passé c'est pas vraiment la meilleur team restante
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 1 Juin 2017 - 21:04
Oh je les avais oublier ceux là !   :rire:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 1 Juin 2017 - 21:20
Vous parler d'Enzo à 205live mais c'est impossible car là-bas c'est du in-ring pur et Enzo n'en a pas tout simplement !
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 1 Juin 2017 - 21:34
Il est pas ci mauvais que ça, il est juste mal utiliser pour mettre Cass en avant pendant les matchs.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 2 Juin 2017 - 0:11
Oui enfin de là à faire face à un Mustapha Ali, Neville ou Austin Aries il y a un monde entre eux !
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 2 Juin 2017 - 6:53
Je pence qu'il pourrait faire quelque chose là bas et ça apporterait un plus au show.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 2 Juin 2017 - 11:11
En tant que manager ok, mais autant resté à Raw, sur le ring de 205 c'est impossible pour moi sur les rings il est à des années lumières !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avenir de la SAWFT
» Shield: un turn pour les séparer ?
» Une équipe populaire pourrait se séparer prochainement
» Cena et HHH mal en point
» Bully Ray sur le point de revenir à la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: