Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La série d'invincibilité d'Asuka en danger ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Romain
MyersManiac
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 17:36
Le problème de Carmella est qu'elle n'a aucun over donc même un cash sur Asuka (certes sera marquant) mais gâchera le 1er règne d'Asuka dans le MR et cette dernière récupérera le titre au PPV d'après. Carmella fallait la faire casher quand Naomi était championne à Summerslam. Là, elle a toujours sa mallette et d'ici juin, va falloir qu'elle cash. Alors que devant elle va se retrouver avec Asuka, Charlotte et sûrement Ronda devant elle (+ le tease d'une future rivalité Banks/Bayley "pour le titre")

La meilleure chose à faire, selon moi, pour le futur de la division féminine serait de faire Charlotte/Asuka à Wrestlemania pour ensuite avoir Asuka à SD! et Charlotte & Ronda à RAW. Ce qui serait bien également est de mettre une hiérarchie claire dans ce style :


Spoiler:

Avec les possibles arrivés de Moon, Baszler, Iconic Duo... d'ici 1 an, faudrait presque leur donner un show à part comme les Cruserweigths.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 7 Fév 2018 - 19:30
En vrai ce serait énorme qu'elle garde la mallette jusqu'après MITB et qu'elle perde la mallette car elle ne l'a jamais utilisée, ça me ferait bien rire en tout cas.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 20:37
Non mais pour te répondre Doc, c'est bien beau la première manette et tout mais paye la tête du cash quoi qu'il advienne vu ce qu'ils ont fait de Carmella...

Ce serait totalement foutre en l'air la streak d'Asuka, avec de forte chances d'avoir une championne qui bide et perde directement son titre à la première défense. Même en cashant sur Asuka elle sera pas super crédible, elle sera toujours moins over qu'Asuka au moment du rematch et ça risquera de faire "comme si" rien ne s'était passé alors qu'on aura perdu la streak.

ça n'a pas grand chose d'une bonne solution, encore moins la meilleure.

Que Rousey ça pourrait l'établir directement dans une hiérarchie. Ou des filles qui ont déjà montré quelque chose pourraient se relancer.

De toute façon cette mallette à la con fais chier, Becky aurait dû l'avoir
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 7 Fév 2018 - 20:42
Je me doute bien Yukihyo

Mais la WWE par contre... Je pense qu'elle va se dire ce que je t'ai dit "Carmella sera crédible avec son cash" (bien que je le rappelle ce n'est pas mon opinion)
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 20:45
J'espère que tu te trompes Vctm
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 7 Fév 2018 - 20:47
Asuka vs Charlotte à WM et Carmella s'incruste dans le match à la Rollins et gagne le titre en faisant le tombé sur Charlotte Content bave
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 20:51
Et la championne la plus nulle depuis bien longtemps ok
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 7 Fév 2018 - 20:54
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Et la championne la plus nulle depuis bien longtemps ok

Cette haine envers Carmella on dirait moi avec Nikki Bella

Je ne suis pas un fan de Carmella mais c'est pas une tare non plus. Elle est jeune, elle peut encore progresser.

Et on a eu Natalya championne. Carmella c'est 100x mieux que la canadienne.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 20:58
Τηε Δο█τοπ a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Et la championne la plus nulle depuis bien longtemps ok

Cette haine envers Carmella on dirait moi avec Nikki Bella

Je ne suis pas un fan de Carmella mais c'est pas une tare non plus. Elle est jeune, elle peut encore progresser.

Et on a eu Natalya championne. Carmella c'est 100x mieux que la canadienne.
Ah non du tout, mais elle a un booking pourri, et elle est pas du tout prête à être championne. Ils ont déjà gâché pas mal du potentiel de Bliss en la mettant championne trop tôt mais là c'est encore pire

J'ai pas envie de revivre une année pourrie niveau women 2017 m'a suffit, faut doucement se rediriger vers des standards comme ceux de 2016 et y a le potentiel pour. 

Et Natalya est meilleure que Carmella dans un ring je trouve, niveau gimmick ça vole pas haut je te le concède
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév 2018 - 21:02
Τηε Δο█τοπ a écrit:
Et on a eu Natalya championne.

Natalya méritait amplement son petit règne pour de nombreuses raisons diverses et variées, faut pas la mettre dans le même panier. Vctm
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 7 Fév 2018 - 21:54
la Katastrophique Kata a écrit:
Τηε Δο█τοπ a écrit:
Et on a eu Natalya championne.

Natalya méritait amplement son petit règne pour de nombreuses raisons diverses et variées, faut pas la mettre dans le même panier. Vctm

Alors au moins qu'elle ait un règne correct. i c'est avoir un règne juste pour avoir un règne on ne peut pas se satisfaire de ça.

Yukihyo: Natalya est meilleur dans le ring ? Ah je ne l'ai pas vu à Clash of Champions où elle s'est contenté de jeter Charlotte dans les Lumberjack et à Hell in a Cell où elle passe 10 minutes à se fixer sur la jambe de Charlotte avant de l'attaquer avec une chaise ou encore lorsqu'elle perd le titre.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 21:57
Τηε Δο█τοπ a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Τηε Δο█τοπ a écrit:
Et on a eu Natalya championne.

Natalya méritait amplement son petit règne pour de nombreuses raisons diverses et variées, faut pas la mettre dans le même panier. Vctm

Alors au moins qu'elle ait un règne correct. i c'est avoir un règne juste pour avoir un règne on ne peut pas se satisfaire de ça.

Yukihyo: Natalya est meilleur dans le ring ? Ah je ne l'ai pas vu à Clash of Champions où elle s'est contenté de jeter Charlotte dans les Lumberjack et à Hell in  a Cell où elle passe 10 minutes à se fixer sur la jambe de Charlotte avant de l'attaquer avec une chaise ou encore lorsqu'elle perd le titre.
Meilleure que Carmella qui fait que hurler quand elle est sur un ring, Carmella me rappelle l'époque des divas un peu (et pourtant y en a dans le lot que j'aime bien)
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév 2018 - 22:51
Natalya c'est proche du néant mais elle est quand même capable de sortir un match potable de temps en temps et elle n'enterrait pas la crédibilité de ses challengers. Le match où elle perd le titre contre Charlotte était bien pour du weekly mais c'est sûr que son règne était pas mémorable et le match à HIAC était vraiment booké avec le fion. Voir Natalya provoquer une DQ pour rester championne alors qu'elle bolossait Charlotte pendant 95% du match c'était du génie. :oho:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 22:58
Je trouve que Carmella n'a rien pour elle. Je n'aime pas sa gimmick, pas son in-ring, elle n'a pas de build-up, elle gueule comme une poissonnière et je l'ai jamais vu nous sortir une promo mémorable.
Après c'est un constat personnel et basé sur ce que la WWE lui donne aussi évidement  zemmour
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 7 Fév 2018 - 22:59
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Τηε Δο█τοπ a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Τηε Δο█τοπ a écrit:
Et on a eu Natalya championne.

Natalya méritait amplement son petit règne pour de nombreuses raisons diverses et variées, faut pas la mettre dans le même panier. Vctm

Alors au moins qu'elle ait un règne correct. i c'est avoir un règne juste pour avoir un règne on ne peut pas se satisfaire de ça.

Yukihyo: Natalya est meilleur dans le ring ? Ah je ne l'ai pas vu à Clash of Champions où elle s'est contenté de jeter Charlotte dans les Lumberjack et à Hell in  a Cell où elle passe 10 minutes à se fixer sur la jambe de Charlotte avant de l'attaquer avec une chaise ou encore lorsqu'elle perd le titre.
Meilleure que Carmella qui fait que hurler quand elle est sur un ring, Carmella me rappelle l'époque des divas un peu (et pourtant y en a dans le lot que j'aime bien)

Natalya vient justement de l'époque des Divas. (Et d'ailleurs je la considère totalement comme une Diva)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Nia Jax un danger public
» WrestleMania 36 en danger d'annulation à cause du COVID-19 ?
» Cena en danger ?!
» Bully Ray : sa carrière en danger
» Le boulot de CM Punk en danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: