Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La série d'invincibilité d'Asuka en danger ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Mar 6 Fév 2018 - 13:49
Peerless Garf a écrit:
C'est le genre de truc que n'importe qui peut sortir autour d'une machine à café
On a du le faire 15 fois sur la CB d'ailleurs
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 6 Fév 2018 - 13:58
Peerless Garf a écrit:
Non mais ça n'a rien d'étonnant, regardez moi ces sites de newz, ils ont vu Ronda et Asuka ils ont pondu une newz crédible au pif :hap:

C'est le genre de truc que n'importe qui peut sortir autour d'une machine à café, y a rien de concret là dedans. Ronda pourrait très bien prendre la streak d'Asuka, ça serait loin d'être idiot à mon goût, mais évidemment que Ronda doit faire ses preuves avant.
Evidemment ça reste des rumeurs ou des choses entendues par ci par la au sein de la WWE et non d'un plan définitif. Mais le débat reste intéressant, d'autant plus que la WWE à forcement cette option dans un coin de la tête.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Fév 2018 - 14:31
C'est vrai, et je trouve l'option Rousey très pertinente. 

C'est triste à dire mais la série d’invincibilité d'Asuka doit s'arrêter à un moment, y a que 3 moyens: une jeune pouce qui viendrait d'NXT, et très honnêtement je vois personne qui a ces épaules à NXT pour manger l'over d'Asuka, ce qui reviendrait à attendre un ou deux ans et je sais pas si Vince est capable d'attendre aussi longtemps.

Une lutteuse déjà dans le MR, mais là ça serait peut-être un peu du gachis car elles n'ont pas grand chose à gagner à vaincre Asuka. Peut-être si on en met une dans le rôle d'Underdog, je pense à Bayley notamment qui a un passé avec Asuka, mais faut que ce soit terriblement bien construit.

Ou alors une grosse star internationale comme Rousey, même après avoir perdu contre Ronda, on peut se dire "c'est dommage mais aucune vraie lutteuse n'a bénéficié de cette streak"; et bien limite ça profiterai à Asuka qui s'en tirerait pas plus mal. Elle perdrait sa streak contre quelqu'un avec un énorme potentielle, une star reconnue du monde du combat féminin, au final ça serait positif.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 6 Fév 2018 - 15:29
Oui je suis d'accord avec toi sur l'ensemble  zemmour
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Fév 2018 - 15:43
Cela montre quand même qu'il aurait été judicieux de la laisser s'en aller de NXT sur une première défaite, cela n'aurait en rien enlever de sa superbe et de la beauté de son règne là-bas. C'est très intéressant cette streak, plus on avancera plus on se posera la question c'est une bonne chose mais c'est tout de même quelque chose d'extrêmement délicat à gérer pour les bookeurs. :erm:
Perso je ne voudrai pas être à leur place lorsque Vince McMahon demandera sa première défaite. Il faudrait instaurer une sorte de Nemesis, une lutteuse contre qui elle est incapable de gagner, genre Charlotte. Content
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Fév 2018 - 16:55
la Katastrophique Kata a écrit:
Cela montre quand même qu'il aurait été judicieux de la laisser s'en aller de NXT sur une première défaite, cela n'aurait en rien enlever de sa superbe et de la beauté de son règne là-bas. C'est très intéressant cette streak, plus on avancera plus on se posera la question c'est une bonne chose mais c'est tout de même quelque chose d'extrêmement délicat à gérer pour les bookeurs. :erm:
Perso je ne voudrai pas être à leur place lorsque Vince McMahon demandera sa première défaite. Il faudrait instaurer une sorte de Nemesis, une lutteuse contre qui elle est incapable de gagner, genre Charlotte. Content

C'est une bonne idée la Nemesis mais Charlotte ça me botte pas trop, en fait les lutteuses actuelles du MR me paraissent pas avoir un style ou un over suffisant pour se démarquer. Du coup, une nouvelle fois, Rousey en Nemesis pourrait être une sérieuse option, car elle apportera un style différent. Mais une Nemesis c'est tout à fait pertinent, ça pourrait permettre à Asuka de perdre de temps en temps sans que son over soit trop entaché.

Par contre je suis pas d'accord avec la défaite qui lui aurait fait quitter NXT, je trouve que sa streak lui apporte quelque chose en plus dans le MR, lui faire perdre sa streak avant lui aurait fait perdre de l'élan.
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Fév 2018 - 17:08
Peerless Garf a écrit:
C'est une bonne idée la Nemesis mais Charlotte ça me botte pas trop, en fait les lutteuses actuelles du MR me paraissent pas avoir un style ou un over suffisant pour se démarquer. Du coup, une nouvelle fois, Rousey en Nemesis pourrait être une sérieuse option, car elle apportera un style différent. Mais une Nemesis c'est tout à fait pertinent, ça pourrait permettre à Asuka de perdre de temps en temps sans que son over soit trop entaché.

Ronda Rousey ça ne me dérange pas du tout perso, c'est juste qu'après t'as toujours quelques personnes qui crieront au scandale après coup.  :rire:

Peerless Garf a écrit:
Par contre je suis pas d'accord avec la défaite qui lui aurait fait quitter NXT, je trouve que sa streak lui apporte quelque chose en plus dans le MR, lui faire perdre sa streak avant lui aurait fait perdre de l'élan.

En soit, elle ne me dérange pas cette streak continue, mais on ne peut pas nier qu'elle a apporté un certain ennui avant le Royal Rumble féminin. La streak elle a quand même frozen la division, tout comme Nia Jax quand elle n'a pas le droit de perdre clean. Mais maintenant ça va beaucoup mieux entre le Rumble, Sasha Banks et Bayley cette semaine. La dynamique est meilleure ! oé
Et pour le coup, le shake-up fera vraiment du bien à toutes les femmes de la WWE je pense.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 6 Fév 2018 - 20:19
Honnêtement, je vais me le répéter mais la seule défaite intelligente et qui "arrange" tout le monde 'est le cash de Carmella. Déjà ça va aider cette dernière pour avoir de très bonnes base pour son règne et Asuka ne sera pas décrédibilisée vu qu'elle sortira probablement d'un match ou un truc du genre.

Autre chose ce serait plus difficile.

Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 6 Fév 2018 - 22:50
Puis au final elle va perdre contre Mandy Rose sur un petit paquet pendant un live de MainEvent et le problème sera réglé.  guycôté
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 6 Fév 2018 - 23:46
Τηε Δο█τοπ a écrit:
Honnêtement, je vais me le répéter mais la seule défaite intelligente et qui "arrange" tout le monde 'est le cash de Carmella. Déjà ça va aider cette dernière pour avoir de très bonnes base pour son règne et Asuka ne sera pas décrédibilisée vu qu'elle sortira probablement d'un match ou un truc du genre.

Autre chose ce serait plus difficile.

En plus Carmella a déja battue Asuka :rire:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 7:09
Τηε Δο█τοπ a écrit:
Honnêtement, je vais me le répéter mais la seule défaite intelligente et qui "arrange" tout le monde 'est le cash de Carmella. Déjà ça va aider cette dernière pour avoir de très bonnes base pour son règne et Asuka ne sera pas décrédibilisée vu qu'elle sortira probablement d'un match ou un truc du genre.

Autre chose ce serait plus difficile.

Briser cette streak sur un cash ça m'emballe pas encore plus avec une fille qui a 0 build depuis qu'elle a la manette, j'espère qu'elle va le foirer son cash
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 7 Fév 2018 - 7:10
Le meilleur build-up pour elle c'est battre la streak. N'importe quoi d'autre serait foireux.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 7:11
C'est déjà foireux, elle a 0 build, 0 crédibilité et faudrait lui faire péter la streak d'Asuka ? Qui plus est sur un cash ? Ce serait du gâchis.

Cette streak mettre bien plus over quelqu'un qui gagnera un vrai match, je penche plus sur une Nemesis moi aussi
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 7 Fév 2018 - 7:29
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
C'est déjà foireux, elle a 0 build, 0 crédibilité et faudrait lui faire péter la streak d'Asuka ? Qui plus est sur un cash ? Ce serait du gâchis.

Ce serait parfait justement. Elle gagnerait en crédibilité et je le répète ce serait un build parfait. L’essence même de la mallette c'est être un opportuniste. Et pour le premier cash féminin ce serait très bien comme cash, il resterait dans les mémoires contrairement MITB match.

De plus Asuka resterait toujours autant over et ça ne l'empêcherait pas d'avoir une nemesis.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 9:21
Moi je suis pareil que Yuki, Carmella à rien pour elle pour l'instant, il lui faut autre chose pour se construire, et la faire battre Asuka c'est comme la faire battre par un fantôme ..
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 12:22
Τηε Δο█τοπ a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
C'est déjà foireux, elle a 0 build, 0 crédibilité et faudrait lui faire péter la streak d'Asuka ? Qui plus est sur un cash ? Ce serait du gâchis.

Ce serait parfait justement. Elle gagnerait en crédibilité et je le répète ce serait un build parfait. L’essence même de la mallette c'est être un opportuniste. Et pour le premier cash féminin ce serait très bien comme cash, il resterait dans les mémoires contrairement MITB match.

De plus Asuka resterait toujours autant over et ça ne l'empêcherait pas d'avoir une nemesis.
ça tuerait la symbolique de la streak une victoire en flotte comme ça, une victoire au combat ce serait bien plus beau

Et tu buildera pas Carmella juste en la faisant casher sur Asuka. En plus on aurait une championne sans réel build à part ça, ça tiendrait pas longtemps et on regretterait tous Bliss très vite à mon avis

à mes yeux ça n'a rien de parfait
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 7 Fév 2018 - 14:12
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Τηε Δο█τοπ a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
C'est déjà foireux, elle a 0 build, 0 crédibilité et faudrait lui faire péter la streak d'Asuka ? Qui plus est sur un cash ? Ce serait du gâchis.

Ce serait parfait justement. Elle gagnerait en crédibilité et je le répète ce serait un build parfait. L’essence même de la mallette c'est être un opportuniste. Et pour le premier cash féminin ce serait très bien comme cash, il resterait dans les mémoires contrairement MITB match.

De plus Asuka resterait toujours autant over et ça ne l'empêcherait pas d'avoir une nemesis.
ça tuerait la symbolique de la streak une victoire en flotte comme ça, une victoire au combat ce serait bien plus beau

Et tu buildera pas Carmella juste en la faisant casher sur Asuka. En plus on aurait une championne sans réel build à part ça, ça tiendrait pas longtemps et on regretterait tous Bliss très vite à mon avis

à mes yeux ça n'a rien de parfait

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que la mallette dépasse le fait que Carmella la détienne. C'est le premier cash de l'histoire qui se prépare. Pas le 14ème. Surtout que la WWE est dans une optique de mettre en avant les Womens. Ils ne vont donc pas faire rater son cash à Carmella.

Et je trouve que faire perdre la streak comme ça renforcerait le fait qu'il est impossible de battre Asuka. Tu fais un Charlotte contre Asuka de 20 minutes avec une Asuka presque sur le point de perdre mais qui gagne et tu rajoutes le cash, ce serait gagnant-gagnant pour Asuka comme pour Carmella.

Evidemment que le build-up est faible si elle bat Asuka. Mais entre un build-up faible et un build up inexistant la WWE prendra l'option faible.
Je ne parle pas à tes yeux ou à mes yeux mais aux yeux de la WWE. De ce que la WWE va faire pour que la mallette est un vrai impact et ne soit pas un fiasco jusqu'au bout.

Enfin, Carmella n'a jamais eu "sa chance". Entre Ellsworth et le manque de temps à SD, elle n'a jamais rien pu montrer. Son title run sera sa chance alors ne l'enterrons pas trop vite, on pourrait être surpris.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 15:00
Τηε Δο█τοπ a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Τηε Δο█τοπ a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
C'est déjà foireux, elle a 0 build, 0 crédibilité et faudrait lui faire péter la streak d'Asuka ? Qui plus est sur un cash ? Ce serait du gâchis.

Ce serait parfait justement. Elle gagnerait en crédibilité et je le répète ce serait un build parfait. L’essence même de la mallette c'est être un opportuniste. Et pour le premier cash féminin ce serait très bien comme cash, il resterait dans les mémoires contrairement MITB match.

De plus Asuka resterait toujours autant over et ça ne l'empêcherait pas d'avoir une nemesis.
ça tuerait la symbolique de la streak une victoire en flotte comme ça, une victoire au combat ce serait bien plus beau

Et tu buildera pas Carmella juste en la faisant casher sur Asuka. En plus on aurait une championne sans réel build à part ça, ça tiendrait pas longtemps et on regretterait tous Bliss très vite à mon avis

à mes yeux ça n'a rien de parfait
Enfin, Carmella n'a jamais eu "sa chance". Entre Ellsworth et le manque de temps à SD, elle n'a jamais rien pu montrer. Son title run sera sa chance alors ne l'enterrons pas trop vite, on pourrait être surpris.
Moi j'enterre déjà sa manière de gueuler à chaque prise qu'elle fait sur le ring et son style ..  patu
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Fév 2018 - 15:23
Je vois pas en quoi le cash de Carmella serait une meilleure option, elle pose problème au niveau de la crédibilité. Elle gagnerait rien en crédibilité, et certes son talent est à questionner même si son temps d'antenne paraît limiter, certains avec moins de temps d'antenne montre parfois plus. Je pense que le cash de Carmella est une option crédible, ça peut avoir un impact similaire que lors de la victoire du MITB de Carmella, faire un espèce de bad buzz mais surtout ça ruine la possibilité de créer quelque chose autour de cette streak.

Si Rousey gagne, la streak garde de son aura, si une jeune pousse gagne, elle aura bénéficié de cette streak, mais si Carmella gagne, la streak repart de plus belle, ou alors on commence à faire perdre Asuka au pif ?

Malgré tout un cash de Carmella dans une future confrontation entre Charlotte & Asuka me paraît pas anodin, mais en faisant le pin sur Carmella.
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév 2018 - 17:09
Bon, maintenant, c'est complètement utopique d'imaginer que Carmella bénéficiera d'un quelconque build avant de casher sa mallette. Le plus important pour elle en terme de crédibilité est de ne pas perdre la ceinture trois semaines plus tard dès le premier PPV, la première défense de titre. Vctm
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 17:36
Le problème de Carmella est qu'elle n'a aucun over donc même un cash sur Asuka (certes sera marquant) mais gâchera le 1er règne d'Asuka dans le MR et cette dernière récupérera le titre au PPV d'après. Carmella fallait la faire casher quand Naomi était championne à Summerslam. Là, elle a toujours sa mallette et d'ici juin, va falloir qu'elle cash. Alors que devant elle va se retrouver avec Asuka, Charlotte et sûrement Ronda devant elle (+ le tease d'une future rivalité Banks/Bayley "pour le titre")

La meilleure chose à faire, selon moi, pour le futur de la division féminine serait de faire Charlotte/Asuka à Wrestlemania pour ensuite avoir Asuka à SD! et Charlotte & Ronda à RAW. Ce qui serait bien également est de mettre une hiérarchie claire dans ce style :


Spoiler:

Avec les possibles arrivés de Moon, Baszler, Iconic Duo... d'ici 1 an, faudrait presque leur donner un show à part comme les Cruserweigths.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Nia Jax un danger public
» WrestleMania 36 en danger d'annulation à cause du COVID-19 ?
» Cena en danger ?!
» La carrière de Paige en danger ?
» Bully Ray : sa carrière en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: