Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui devrait quitter la WWE ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Dim 15 Oct 2017 - 18:10
Linus a écrit:
Garf: Randy Orton j'y crois pas un seul instant, c'est comme si tu disais que Cena quitterai la WWE ce sont deux purs produit de la WWE et le resteront !

Si t'avais lu mon premier paragraphe tu aurais compris :oss:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 15 Oct 2017 - 18:29
The Doctor a écrit:
Madness † a écrit:
La WWE favorise le Charisme au In Ring, mais faudrait leur dire qu'on est sur un ring et que sa devrait etre le contraire qui devrait etre mis en avant. :hap: 
Je suis pas d'accord, Miz a un in-ring moyen pourtant il fait des merveilles avec le titre IC


Totalement. La WWE privilégie le in ring une fois par semaine le mardi soir, on voit ce que ça donne ...
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 15 Oct 2017 - 18:52
Il y a NXT, les ppv pour les in-ring et de grosse affiche souvent en semaine. La wwe je regarde pas pour du catch. Je regarde pour les rivalités, les segment pour etre hype d'un match.

Franchement des catcheurs comme Appolo Crew, serve a rien à la WWE. Il apporte rien de spéciale . D’ailleurs pour le CWC tout le monde sans fous par le manque de charisme des lutteurs.

Pour Emma, c'est juste une honte =(  , mais bon vu la gueule du produit des Womens du main Roster. Il vaut mieux qu'elle vienne en indie. On pourrait avoir des Toni Storm vs Emma bave . Emme devrait avoir 7 titre de championnes, mais bon la WWE est connue pour etre nul en booking.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 15 Oct 2017 - 19:38
Garf E a écrit:
Linus a écrit:
Garf: Randy Orton j'y crois pas un seul instant, c'est comme si tu disais que Cena quitterai la WWE ce sont deux purs produit de la WWE et le resteront !

Si t'avais lu mon premier paragraphe tu aurais compris :oss:
C'était une feinte :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Oct 2017 - 19:59
Pour les femmes honnêtement y'a pas vraiment meilleur que la WWE. C'est un peu problématique d'ailleurs. Même celles qui sont mal exploitées peuvent pas vraiment espérer mieux. Elles vont pas aller à la GFW parce qu'elles seront mal payées et que c'est d'la merde :hap: et en indy y'a pas vraiment un bon compromis pour se faire une carrière équivalente à celle de Cody Rhodes.
Je vois pas une Becky ou Emma filer à la Stardom. noel
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 18 Oct 2017 - 23:39
Emma si elle revient en Australie, elle peut catcher à la Stardorm. Becky catchera en Angleterre, surtout qu'il y a pas mal de fed là bas. Un Becky Lynch vs Toni Storm à la Progress bave . Après je crois qu'elle adore le Japon, donc pas impossible, en plus tu as de grosse catcheuse non-japonaise a la Stardorm,  et d'ailleurs,  3 des 4 demie finalistes  du MYC ont catcher à la Stardorm, et 5 sur les 8 demi-finaliste dont une partie de tableau. Après ça reste moins que la Shimmer et la Shine, mais si tu veux te faire un nom, la Stardorm est le meilleur moyen. Toni Storm est la catcheur indie du moment, elle n'a jamais catcher à la Shimmer :hap:

Oui, après tu as pas mieux que la WWE, mais Emma et Lynch peuvent se faire pas mal, surtout que leur nom est plus populaire que les 3/4 des catcheur indie.

Après il faut savoir qu'un gros catcheur indie touche plus qu'un catcheur normal que la WWE. Pour les femmes j'en sais que dalle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» RVD va t-il quitter la TNA ?
» J.Neal devrait partir
» Bully Ray devrait prolonger à la TNA
» [SP] Qui devrait remporter le RR féminin ?
» El Generico devrait aller à la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: