Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Réactions

 :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Ven 28 Avr 2017 - 20:53
:ah:
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Ven 28 Avr 2017 - 21:14
J'attaque mes duels !
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Ven 28 Avr 2017 - 23:20
Haha le 9 pts de cette semaine pour être 3ème :rire:

Je ne peux qu'avoir les boules :hap:

PS : Myers avait raison à moi Kalisto 85 in-ring noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 30 Avr 2017 - 11:33
Vous aurez vos duels guycôté
Crazy Queen
Crazy Queen
Crazy Queen
Messages : 2985
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33
Devise : Bonsoir
Dim 30 Avr 2017 - 17:14
on s'en doutais pas, quelle information plus que nécessaire :hap:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 30 Avr 2017 - 17:22
la semaine prochaine il va juste marqué "duel'
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 30 Avr 2017 - 17:23
Et dans 2 semaines "D"
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 1 Mai 2017 - 13:52
Duels envoyer
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 1 Mai 2017 - 13:55
On a mis un prix sur ma tête. :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 1 Mai 2017 - 14:21
Bon, il est temps de me retester face à Rey guycôté
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Lun 1 Mai 2017 - 15:32
Myers a écrit:
Bon, il est temps de me retester faire squasher par Rey guycôté

Là ça m'a l'air plus exact déjà :hap:
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai 2017 - 21:15
Duels envoyés.

Awesome c'est quoi ce deck :rire: tu vas me violer comme Rey. :hap: On surestime vraiment mon deck. J'ai une chance de gagner contre Aurel parce que pour une fois le duel est en ma faveur mais bon ça changera pas grand chose.

Je sais ce que ressens Sami Zayn, ça fait des semaines que je sers de jobber de luxe pour les decks crackés. Réactions - Page 12 1493665785-viedemerde2
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Mai 2017 - 21:30
Euh qu'est-ce que je dois dire quand j'affronte Rey ou HMD maintenant qu'il a 2 Taker et un Hogan il suffit qu'il ait 2 matchs de réac et les divas et il win :rire:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 1 Mai 2017 - 21:36
Roi Lapin a écrit:
Duels envoyés.

Awesome c'est quoi ce deck :rire: tu vas me violer comme Rey. :hap: On surestime vraiment mon deck. J'ai une chance de gagner contre Aurel parce que pour une fois le duel est en ma faveur mais bon ça changera pas grand chose.

Je sais ce que ressens Sami Zayn, ça fait des semaines que je sers de jobber de luxe pour les decks crackés. Réactions - Page 12 1493665785-viedemerde2

T'es plutôt Daniel Bryan vu qu'aux pronos de WM t'as win guycôté
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai 2017 - 21:59
Mr Awesome a écrit:
Euh qu'est-ce que je dois dire quand j'affronte Rey ou HMD maintenant qu'il a 2 Taker et un Hogan il suffit qu'il ait 2 matchs de réac et les divas et il win :rire:
Ah mais c'est nawak son deck aussi mais tu peux au moins sauver l'honneur. Là si tu me met pas un 7-0 c'est un miracle. :hap: 
The Doctor a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Duels envoyés.

Awesome c'est quoi ce deck :rire: tu vas me violer comme Rey. :hap: On surestime vraiment mon deck. J'ai une chance de gagner contre Aurel parce que pour une fois le duel est en ma faveur mais bon ça changera pas grand chose.

Je sais ce que ressens Sami Zayn, ça fait des semaines que je sers de jobber de luxe pour les decks crackés. Réactions - Page 12 1493665785-viedemerde2

T'es plutôt Daniel Bryan vu qu'aux pronos de WM t'as win guycôté
Certes mais justement ma seule chance de gagner des bonnes cartes c'est les pronos ou la chatte des picks sauf que le temps que j'obtienne des cartes qui font avancer mon deck il se passe plusieurs semaines où j'ai aucune chance de faire 9 points et au final je me fais quand même rattraper par les autres qui gagnent des Triple H DX, Ted Dibiase et compagnie. Vctm 
Et quand j'ai une semaine abordable et que je fais 9 points je gagne un Slaughter qui est limite plus inutile que le X-Pac que j'ai gagné la semaine dernière en faisant 3 points.

Donc Sami Zayn ça me va très bien, je suis condamné à jobber pour que les gros s'engraissent. Mais un jour viendra la saison 2 et l'équilibre sera restauré, je vous violerai tous un par un et Sami Zayn deviendra Roman Reigns. :hap:


Believe that ! :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 1 Mai 2017 - 22:01
Eh j'suis mort, j'ai eu le seul bon tirage (sur quatre) favorable pour les Women face à Roi Lapin. Moule à la Zidane. :hap:

Bon, pas sûr que ça suffise pour gagner cela dit.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 1 Mai 2017 - 22:05
C'est quand ma semaine à 9 points ? :str:
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai 2017 - 22:09
Darksider a écrit:
Eh j'suis mort, j'ai eu le seul bon tirage (sur quatre) favorable pour les Women face à Roi Lapin. Moule à la Zidane. :hap:

Bon, pas sûr que ça suffise pour gagner cela dit.
C'est pas que t'as de la moule, c'est surtout que j'ai la poisse :hap: les 3/4 du temps c'est comme ça pour mes duels.

J'ai réfléchis à toutes les probabilités mais je peux pas te battre, si tu fais pas le con tu gagne le duel, tout dépend de toi. J'aurais jamais dû te laisser CM Punk starfoullah, ça sert à rien d'être fair play c'est d'la merde. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 1 Mai 2017 - 22:14
FIGHT HMD FIGHT a écrit:
Myers a écrit:
Bon, il est temps de me retester faire squasher par Rey guycôté

Là ça m'a l'air plus exact déjà :hap:

Bon en fait oui je vais surement perdre j'ai vu le match :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 1 Mai 2017 - 22:24
Roi Lapin a écrit:
Darksider a écrit:
Eh j'suis mort, j'ai eu le seul bon tirage (sur quatre) favorable pour les Women face à Roi Lapin. Moule à la Zidane. :hap:

Bon, pas sûr que ça suffise pour gagner cela dit.
C'est pas que t'as de la moule, c'est surtout que j'ai la poisse :hap: les 3/4 du temps c'est comme ça pour mes duels.

J'ai réfléchis à toutes les probabilités mais je peux pas te battre, si tu fais pas le con tu gagne le duel, tout dépend de toi. J'aurais jamais dû te laisser CM Punk starfoullah, ça sert à rien d'être fair play c'est d'la merde. :hap:

Ah, ça je sais. J'ai pas du tout commencé à réfléchir à mes duels, j'ai juste checké les Women car je savais que t'avais Charlotte la maxi crackée. :hap:

Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Mai 2017 - 23:22
Roi Lapin a écrit:
Mr Awesome a écrit:
Euh qu'est-ce que je dois dire quand j'affronte Rey ou HMD maintenant qu'il a 2 Taker et un Hogan il suffit qu'il ait 2 matchs de réac et les divas et il win :rire:
Ah mais c'est nawak son deck aussi mais tu peux au moins sauver l'honneur. Là si tu me met pas un 7-0 c'est un miracle. :hap: 
The Doctor a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Duels envoyés.

Awesome c'est quoi ce deck :rire: tu vas me violer comme Rey. :hap: On surestime vraiment mon deck. J'ai une chance de gagner contre Aurel parce que pour une fois le duel est en ma faveur mais bon ça changera pas grand chose.

Je sais ce que ressens Sami Zayn, ça fait des semaines que je sers de jobber de luxe pour les decks crackés. Réactions - Page 12 1493665785-viedemerde2

T'es plutôt Daniel Bryan vu qu'aux pronos de WM t'as win guycôté
Certes mais justement ma seule chance de gagner des bonnes cartes c'est les pronos ou la chatte des picks sauf que le temps que j'obtienne des cartes qui font avancer mon deck il se passe plusieurs semaines où j'ai aucune chance de faire 9 points et au final je me fais quand même rattraper par les autres qui gagnent des Triple H DX, Ted Dibiase et compagnie. Vctm 
Et quand j'ai une semaine abordable et que je fais 9 points je gagne un Slaughter qui est limite plus inutile que le X-Pac que j'ai gagné la semaine dernière en faisant 3 points.

Donc Sami Zayn ça me va très bien, je suis condamné à jobber pour que les gros s'engraissent. Mais un jour viendra la saison 2 et l'équilibre sera restauré, je vous violerai tous un par un et Sami Zayn deviendra Roman Reigns. :hap:


Believe that ! :vkpg:

7-0 ou pas, j'aurais pas 9 pts quoi qu'il arrive cette semaine à moins d'un miracle. zemmour

Tout le monde a un peu le même problème à son niveau. C'est comme ça. Bon j'ai eu HHH DX donc j'ai pas a me plaindre cette semaine noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1-
Sauter vers: