Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ultra Wars : Les nouveaux Jedi

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Lun 17 Avr 2017 - 15:25
Je suis modérateur. #PlayOfTheGame guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 17 Avr 2017 - 19:28
Merveilleuse idée ce petit parallèle avec Star Wars et c'était bien marrant, le coup du Ced3PO m'a achevé :rire: 

Merci pour toutes ces choses gentilles que t'as dit sur moi <3 
Pour te répondre, si je suis un "pilier du renouveau du forum" c'est inévitable que tu l'es aussi, vraiment y a même pas à réfléchir sur ça hein 

Y aurait peut-être un truc que je regrette c'est qu'on se parle un peu moi qu'avant :erm: 
De mémoire à nos débuts t'était plus présent sur la CB et jamais bien te parler par mp à l'époque où je donnais un coup de main pour faire les cartes suite à la maladie de la flemme (noel

M'enfin bref, très joli post et merci de nous supporter pendant nos phases de drogués
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 17 Avr 2017 - 19:47
cest vrai que je passe moins souvent qu'avant sur le CB , je crois que les different bug de cette derniere m'ont un peu rébutté a un moment mais j'essaierai de passer un peu plus souvent maintenant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 17 Avr 2017 - 19:49
Attention c'était pas un reproche zemmour
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 17 Avr 2017 - 19:58
je sais yuki t'inquiete pas ok
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Lun 17 Avr 2017 - 23:07
Ultra Wars est Ultra bien conçu , fier d'y exister !
Beau travail , beau travail mon ami ok
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mar 18 Avr 2017 - 16:10
Wow, je... euh.. je suis extrêmement touché par ce message, et je pense que c'est le cas pour tout le monde, ce fût un mélange de fou-rires et de rougissement si je peux dire, ce 10 000e message était magnifique ! 
Depuis que je te connais tu es passée de gros malabar un peu énervé (Une sorte de Braun Strowman quoi) et tu es devenue un Triple H en arrivant ici (sympa mais toujours prêt à faire chier les gens xD)

En tout cas, je tiens à te remercier pour ce message qui m'a personnellement beaucoup touché ! et je tiens à te remercier pour ton 10 000e message ! Tout comme chacun des membres de ce forum tu es une personne importante et sache que si nous remplissons ta vie, tu remplis également la notre ! 

Un grand bravo à toi pour ce message très drôle et touchant (pour une fois Vctmo ) 

(Les pubs et parodies de noms étaient parfaites :hap: )
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 18 Avr 2017 - 16:14
Ce qui est drôle avec les messages "cap" c'est que ça se suce tellement la bite entre membres c'est magique :hap:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 18 Avr 2017 - 18:06
The Doctor a écrit:
Ce qui est drôle avec les messages "cap" c'est que ça se suce tellement la bite entre membres c'est magique :hap:

T'aurais du en faire un avant d'être Modo , t'aurais ptet été MDM :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 18 Avr 2017 - 18:20
"Message remerciement 4287 messages" guycôté
Crazy Queen
Crazy Queen
Crazy Queen
Messages : 2985
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33
Devise : Bonsoir
Mer 19 Avr 2017 - 9:54
Original ce 10.000 ème message et surtout il m'a bien fait rire et même si je suis pas fan de star wars, la présentation est cool 

quand j'ai vu le message, honnêtement je pensais pas que j'allais être citée, après tout ça fait que quelques jours que tu me fait chier sur skype :hap: avant je t'envoyai limite que mes duels par mp donc ça m'a surprise mais ça fait plaisir même si y'a 83% de conneries :hap: mais j'ai l'habitude 

enfin, merci à toi pour ce que tu apporte au forum
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 10:27
Crazy Asylum a écrit:
après tout ça fait que quelques jours que tu me fait chier sur skype
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 19 Avr 2017 - 11:34
Crazy Asylum a écrit:


 après tout ça fait que quelques jours que tu me fait chier sur skype :hap: avant je t'envoyai limite que mes duels par mp donc ça m'a surprise mais ça fait plaisir même si y'a 83% de conneries :hap: mais j'ai l'habitude 

C'est vrai qu'est ce que je peux être casse couille moi :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 19 Avr 2017 - 11:51
J'avoue Rey t'es tellement casse couille je vais voter pour toi à l'award du détesté 2017 guycôté
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 19 Avr 2017 - 17:14
ca sera un honneur de te succèder oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 19 Avr 2017 - 17:17
Et par pur hommage je te succèderai au Membre de l'année guycôté
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Ven 21 Avr 2017 - 22:09
Bon, que dire... Ah oui ! Je suis un haineux alors mon côté obscur à pris possession de mon corps toute cette semaine et je voulais même plus passer sur le forum, c'est pour dire.

J'ai lu cette dédicace il y a de ça, quand ça a été posté mais j'me suis dit, topic sur Star-Wars (que je déteste) je me suis dit que c'était pas intéressant et pas pour moi, ou du moins que ça ne m'étais pas destiné puis j'me suis dit, bon t'as rien a faire donc vas-y lis un peu des fois qu'on raconte pas de la merde dessus.

J'ai lu quelques passages mais pas tout car bon, les trucs un peu trop "cul cul la praline" et en plus sur des références à Star Wars que je ne connais rien du tout. Je me suis aperçu que la seule référence faite à moi, bah c'était le personnage que je connais le plus (pur hasard).

Donc oui, j'ai surtout principalement lu mon passage car je suis qu'un connard d'égoïste mais c'est ainsi. Je sais que j'ai un très sale caractère et tout le monde le sait et même mes proches n'aiment pas ça et j'ai même failli perdre des amis à cause de ça. Vous connaissez mon histoire pour la majorité mais ça ne se soigne pas ce bordel, ce sera toujours plus fort que moi. Oui à Philippe POUTOU ! guycôté




Donc après ce petit troll, j'en profite pour faire mon mea-culpa. Car je suis quelqu'un qui sait reconnaître qu'il a tort mais qui parle toujours avant de réfléchir. #Garf
Oui, je balance toujours des paroles qui peuvent blesser a des personnes qui ne sont là que pour ton bien. 

Alors Rey, je te remercie pour tout ce que tu fais et ce que tu apportes pour le forum. Je sais le reconnaître et c'est toi qui m'a poussé à me droguer sur Ultra Card avec la Garf Cup. Donc malgré toutes nos disputes et prises de têtes et les conflits en tout genre. Tu sais très bien que je suis une personne sociable et gentille dans le fond comme toutes les personnes qui ont osé me parler sur Skype. 

Tu es une personne très bien et très attentionnée et je t'apprécie fortement malgré mes discours haineux sur le jeu. Donc merci de jouer le jeu et de savoir me répondre en conséquences. J'assume tout ce que je dis et je continuerais à te faire chier quoi qu'il arrive car il faut bien un enfoiré pour le faire.

Petit bémol, je vois que tu as une nouvelle petite préférée alors je me sens délaisser pour l'aide que je t'offrais en plusieurs occasions. Oui, je suis triste ! Mais en tant qu'homme de l'Ombre...

DARK MAWLSOME arrivera toujours à ses fins en restant tapis dans l'ombre.  :burns:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ultra Night Wars
» Star Wars
» ROH Global Wars
» [SP] Star Wars 7
» Battleship Wars, explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: