Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ultra Wars : Les nouveaux Jedi

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 17 Avr 2017 - 14:24
Ultra Wars : Les nouveaux Jedi  Introstarwars-jpg



En l'an 2016 après Jésus Christ , un Jedi de renom trouva enfin une planète . Ce jedi portait le nom d'Obi Rey Kenobi . Dans son Vaisseau HP 45K , il se posa sur la planète Ultra First dans le système Actif Forum . Son vaisseau était dans un sale état . C'est donc très pensif et très dubitatif sur son avenir qu'il atterit sur cette planète . Il ne savait pas du tout où il était . Plein d'être aussi étrange les un que les autres parcourait les sombre recoins de cette planète qui semblait sortir d'une reconstruction imminente . Afin de mieux s'acclimater à ce nouveau monde inconnu Obi Rey Kenobi décida de faire connaissance avec toute espèce de vie qui se trouva sur cette planète .

EMPEREUR MYERSPATINE

Quel étrange nom pour un empereur n'est ce pas ? Il se trouvait que Myerspatine est celui qui m'a attiré sur cette planète . Un appel venant de lui alors que je me trouvais sur une planète en perdition . Ce message arriva aux oreilles de ce grand Jedi qui décida donc de poser son vaisseau . Il se trouvait que l'empereur MyersPatine a bossé comme un malade pour reconstruire cette planète . Aujourd'hui encore je le remercie de m'avoir envoyer ce message de détresse qui m'a fait arriver ici . Très peu de temps après avec son Conseil de Recrutement de Chinois , il décida de me faire acquérir un poste important dans la gestion de sa planète . Un poste qui me fit prendre conscience que ma vrai place était ici sur Ultra First . Aujourd'hui encore j'occupe ce poste à haute responsabilité et je remercie encore Dieux (Oui c'est comme ça que MyersPatine aime se faire appeler ) de me l'avoir confier

CHANCELIER GARFENCHON

Quel étrange Specimen que celui ci . Venant d'un lointain pays où l'on aime manger de pommes de la terre coupées en lamelles , le Chancelier Garfenchon est un homme plein de mystère . Tellement mysterieux qu'a mon arrivée sur cette planète , je pensais avoir à faire une princesse plutôt qu'à un chancelier . Il se trouver que le Chancelier Garfenchon était aussi responsable de l'amusement du peuple de cette planète. Un Jour il s'est fait enlever par la terrible maladie de la flemme . L'amusement sur la planète n'était plus présent . C'est donc , n'écoutant que mon courage ( et croyais moi , il en faut) , que je décidais de devenir le fournisseur d'amusement de cette planète . Une fois de retour , le chancelier Garfenchon me fit totalement confiance et me laissa en charge de cette amusement . Son aide étant aujourd'hui plus que précieuse , il est un élément indiscutable du bien être collectif mais aussi du mien sur la planète Ultra First . Et oui c'est bien la première fois qu'un politicien attire de la sympathie (demander a Dark VaTrump vous verrez) . Enfin Bref , Chancelier Garfenchon je vous remercie aussi de la confiance que vous m'avez porté et je voulais que vous sachiez que vous n'êtes pas seulement responsable du bien être collectif mais aussi du mien .

DOCTOR BUBBA DOC

Oh que le départ fu dur avec ce sympathique personnage . Mais aujourd'hui je suis ravis d'avoir fait sa connaissance . Bubba Doc a été upgradé en même temps que moi . La seule difference c'est qu'il était présent sur cette planète depuis plus longtemps que moi . Bubba Doc est un être complexe . Il arbore dans ses quartiers une statue d'un individu Nommé Miz ( perso je ne vois pas de qui il s'agit ) . Il gère admirablement la bien la partie pronostique de la planète . Il récupére l'avis du peuple et le synthétise toujours avec Brio . Par contre BUBBA DOC , a un terrible remord . Il regrette amèrement de ne pas avoir été élu habitant mensuel d'Ultra First . Cet échec le ronge au plus profond de lui même . Il le vit mal , très mal . Mais aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je lui annonce qu'il aurait été élu Habitant mensuel sur n'importe quelle autre planète tellement il est indispensable à la vie d'Ultra First . Alors oui il peut raler , oui il peut parfois être un peu cassant , mais au fond c'est un grand homme qui a un grand coeur . Par contre il a tatouer sur sa fesse droite les inscriptions suivante : VENDREDI 23H59 . Peut être qu'un jour ce mystère sera résolu ... En tout merci d'avoir été là aussi pour m'acceuillir sur cette magnifique planète dont tu es l'un des habitants emblématique

Et Maintenant une petite page de pub Intergalactique



SEIGNEUR GUY LAPIN DE LA CHARLOTTE


Quelle Noblesse ... Cet habitant d'Ultra First se dégage par sa classe naturelle , son charisme et son amour pour la Reine Charlotte . Ce n'est pas l'un des habitants que j'ai le plus fréquenté ceci dis , si j'aurais du m'inspirer de quelqu'un sur cette planète afin de devenir l'habitant ultra parfait . Il a toujours un avis sur tout et le détails toujours avec une précision infini . Par contre il a une obsession : L'Empereur Myers Patine . Son éternel rival s'avère être au fond (mais vraiment au fond hein) son alliés le plus fidèle . Bref sans le Seigneur Guy Lapin de La Charlotte , Ultra First serait bien triste et tout ses habitant se sentirait bien seul sans lui .


AnaFée NixWalker

AH enfin mon padawan est arrivé sur la planète Ultra First . Il faut dire son maitre Jedi l'a bien guidée jusqu'ici . Comment le qualifié ? C'est un élève dissipé qui a des gouts bien différents de son maitre . Mais c'est bien pour cela que j'ai décidé de le prendre sous mon aile afin de le transformé en Jedi suprème . En lui j'ai vu un potentiel incommensurable . Un potentiel qui l'amenera à me supplanter un jour . En attendant il roule sa bosse d'apprentis sur le forum , accumulant succès sur succès , il est en train de devenir un des nouveau visage d'Ultra First . Amoureux de la vie mais aussi de la princesse DoxoDala , il s'impose de plus en plus comme un incontournable . Même si je suis certain qu'il ne le croira pas , je suis très fier de lui . D'abord perdu sur la même planète que moi , il s'est retrouvé sur Ultra First dès que je suis arrivé . Il s'est émancipé et a bien appris de son maitre . Il n'y a pas à dire jeune Padawan , ta quête vers le statut de Jedi touche à sa fin car dans mon esprit tu en es un depuis le début

AUR 2 EL 2

Mon Acolyte de toujours ( enfin si toujours se limite à deux ans ) Aur2El 2 m'est indispensable sur la planète Ultra First . Toujours fidèle , il n'a pas hésité a monter dans le même vaisseau que moi pour atterrir sur cette planète inconnue . Pourtant aujourd'hui il est devenu un de mes piliers ici . Entre conseil d'achat de nouvelle technologie utile à sa culture personnelle et conseil humain toujours utile , Aur2El2 est bien plus qu'un simple compagnon de route à mes yeux , il est devenu un véritable ami

YUKISOLO

Le rebelle par excellence . Mèche au vent , tatouage partout sur le corps et avec un frère qui s'appelle Matt , ce n'est pas de lui que je parle mais bien de YUKISOLO . Il idolâtre Brother Nero et il représente la nouvelle ére d'Ultra First . A nous deux , beaucoup disent que nous avons été les pilier de la reconstruction d'Ultra First . Je ne sais pas pour moi (car je n'aime pas m'auto félationné) mais pour Yukisolo c'est la vérité . Actif dans tout les recoins de la planète , il n'hésite jamais a apporter son aide dès que l'on en a besoin . Un gars bien , un gars sympa , et un habitants qui risque d'être élu souvent Habitant du Mois . Par contre des fois il prend un peu trop exemple sur son maitre l'empereur MyersPaltine ... Attention Yukisolo , le coté obscur de la force peut être tentant mais ... et merde j'ai pas d'argument pour défendre le coté clair de la force .

Et parce que vous avez été sage une nouvelle page de pub intersidérale



Oh que je le connais depuis longtemps ce petit robot qui fait Non Non Non Non . Mais quand on le connait personnellement on se rend compte de qui il est vraiment . Qui ? Qui ? Bah un être sympathique qui peut être un peu enervant par moment mais pas méchant pour le moins du monde . Je connais CED 3PO depuis longtemps . On a connu des hauts et des bas mais au final nous sommes toujours amis . La En tout cas une chose est certaine , la planète Ultra First n'a jamais connu un habitant comme CED 3PO.

MAITRE JOEDA


De cette homme la sagesse est la principale qualité . Il aime quand ça Rocks ou quand c'est Glorious mais c'est aussi une de mes plus belle rencontre sur Ultra First . Discrêt au début , il s'est imposé petit à petit sur cette magnifique planète . Aujourd'hui il m'est d'une aide plus que précieuse mais plus ça , il est un habitant avec qui j'adore parler de nana en mouillé en bikini (oui on adore Koh Lanta ) et de plein d'autre chose . MAITRE JOEDA , indispensable sur la planète vous êtes et aussi pour moi Importance vous avez .

DARK MAWLSOME

Si la rebellion avait un nom , elle s'appellerait Dark Malwesome . Il n'a pas sa langue dans sa poche ni ses doigts dans ses fesses (bah oui sinon il pourrait pas taper sur le clavier) . Ce n'est pas évident tout les jours sur Ultra First mais petit à petit on apprend à le supporter . Malgré son caractère , il n'hésite à proposé son aide dès qu'il le peut . Bon par contre , il est interdit de jeux de hasard tellement il à la poisse à ce sujet . Et puis quand il gagne ce qu'il pourrait être considéré par beaucoup comme le Jackpot lui trouve que c'est pas ouf . Dark MAWLSOME n' pas finis de faire règner la rebellion sur Ultra First mais après tout c'est pour ça qu'on ne pourrait pas s'en passer car il n'y a pas de coté clair sans coté obscur de la force

MALI LE HUTT

Quelle étrange espèce que voilà . Il traine son corps depuis pas mal de temps sur la planète Ultra First pourtant c'est peut être l'un des habitants les plus discret de la Planète . Après quelques inverstigation voici ce que l'on peut retenir à propose de Mali le Hutt . Apparament il a une cousine qui affole tout la gente masculine du maghred au fin fond de la Russie . Il est aussi un allié très fidèle du Chancelier Garfenchon . Si il y a bien une qualité que l'on peut reconnaitre a Mali le Hutt c'est qu'il est ponctuel . Toute ses livraisons sont effectué à l'heure avec une journée et demi de retard . Mais à part ça c'est un être fort sympathique à qui j'aime beaucoup parler . Même si son humour est parfois ... particulier , il n'en reste pas moins un homme (enfin c'est ce que tout le monde dis) vraiment gentil et plein d'humanité (surtout quand il harcéle les gens pour avoir John Cena . Son seul défaut ? Son ethnie le fait passé pour une victime auprès de tous . Courage Mali le Hutt , un ptit coup avec ta cousine et le monde entier oubliera ce que tu es .

Princesse CRAZY LEIA .


Elle arrive . Elle est là . L'habitant féminin le plus influent de l'histoire de la planète Ultra First . S'auto proclamant reine de raleuses , elle idolâtre la reine d'Irlande Becky Lynch . La première fois que je l'ai vu , elle chevauchait une licorne en criant haut et fort  "JE VEUX TA BECKY NYR " (Quel étrange language n'est ce pas ) . Première femme à être élu habitante du Mois , elle n'a jamais pris la grosse tête et elle est toujours resté fidéle au poste . Ca n'a pas été facile tout les jours mais son acharnement paie enfin aujourd'hui . Elle récupére une activité monstrueuse et une envie de vaincre débordante . J'aime beaucoup lui parler , de bon délire qui cache je suis sûre une personne très humaine et très gentille . La touche de féminisme qui fait du bien à la planète Ultra First .

Hamid Windu

La sagesse et la discrétion sont les mot d'Ordre d'Hamid Windu . Toujours de bon conseil et de bonne aide , il s'avère être une personne vraiment bien pour Ultra First . Ses qualité ? La faculté à rebondir et à se sortir de situation aussi compliqué les unes que les autres ( je crois qu'il est fan du Milan AC) pour tout dire . Un vrai plaisir de le compter parmis nous

Allez une dernière page de pub spatiale car bon y a pas que sur TF1 qu'il faut rentabiliser tout ça



J'ai cité içi les principaux protagonistes de mon aventure  Ultra First mais j'aurais pu en cité plein d'autre . L'homme qui voulait tout Kylo Rune , le complice de YukiSolo CHFTFBACA ( 100 crédits spatial pour celui qui arrivera à lire ce mot du premier coup ) , Téyo B8 le petit robot qui est devenu un homme  , ou même Darksider (oui son nom colle assez à l'univers ) . 

Bref tout ça pour dire que le jour où je suis arrivé sur Ultra First , je ne donnais pas cher de ma peau et pourtant aujourd'hui je suis toujours là au milieu de ce peuple intergalactique aussi incroyable les uns que les autres . Chaque habitant de cette planète joue un rôle dans ma vie de tout les jours et je vous remercie pour tout ce que vous avez fait , ce que vous faites et ce que vous ferais . Vous contribuez grandement a mon bien être personnel . Je voulez aussi vous dire que je ne suis pas spécialement du genre à faire de grande déclaration de la sorte mais ce 10 000ème message valait bien le coup d'être tapé . Je suis fier de faire partie de cette famille Ultra et j'espère en faire partie pendant un long moment au coté de toute les personnes que j'ai cité et même de celle que j'ai pu oublié . Et pour finir avec la manière , je n'ai qu'un seul message à vous faire passer

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 17 Avr 2017 - 14:33
Au début j'ai eu peur de zeus je m'attendais pas à ça :rire: J'ai ri à "maladie de la flemme" :rire: 

Petite pub Total, on a un petit contrat sponso avec eux (faut bien payer les voyages de Myers à Londres). Tu auras ton pourcentage Rey guycôté 

Les jeux de mots sont bien trouvés, et le parallèle avec Star Wars est fameux, on a de grands créateurs sur le forum dis donc ! noel 

C'est très gentil ce que tu dis, merci beaucoup ! On est très heureux que tu fasses également parti de la famille des Ultra oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 17 Avr 2017 - 14:42
C'est pas mal l'idée du Star Wars !

Les pubs sont excellentes

C'est beau en plus ! C'est bien écrit, c'est fin, c'est cool.

J'ai cru que MrAwesome aller être Jar Jar :hap:

J'ai déjà dit ce que je pensais sur toi dans mon message 10 000ème mais je le répète: tu es le plus grand bosseur de ce forum et tu mérites le respect et je suis fier de voir que tu vas me dépasser aux posteurs du forum.

Bon après reste que mon message des 10 000 est meilleur que le tien :hap:

(ET mon Dieu que le personnage qui me représente est classe, merci <3 )

Ultra Wars : Les nouveaux Jedi  Giphy
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 17 Avr 2017 - 14:44
ça me touche beaucoup doc merci
Et oui ce perso a la classe absolue
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 17 Avr 2017 - 14:45
C'est beau ='(

Ultra Wars : Les nouveaux Jedi  Photo_902759_thumb
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Avr 2017 - 14:51
Les dédi c'est plus ce que c'était, vous êtes passé à l'étape supérieure. :vkpg: 
Bravo et merci d'apporter tant de qualités à ce forum, tu es un très bon membre et nous sommes fiers de t'avoir parmi nous ! guycôté
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Lun 17 Avr 2017 - 14:54
Je n'ai rien à ajouter, tu sais que je t'aime ! 

Pour être sérieux, merci pour me faire confiance sur des trucs qui paraissent anodin mais que j'aime m'occuper. Merci d'être l'un des animateurs de ce forum. Merci de m'envoyer des messages sur Skype quand tu pètes des câbles, merci pour les fous rires que j'ai eu derrière mon écran quand t'es énervé ! 

J'espère que nous serons comme Edge et Christian, toujours en train de faire les cons quand quelques années ! 

(l'offre Miz bo vs Glorious Roode) est en route !
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 17 Avr 2017 - 14:59
joejon a écrit:
Je n'ai rien à ajouter, tu sais que je t'aime ! 

Pour être sérieux, merci pour me faire confiance sur des trucs qui paraissent anodin mais que j'aime m'occuper. Merci d'être l'un des animateurs de ce forum. Merci de m'envoyer des messages sur Skype quand tu pètes des câbles, merci pour les fous rires que j'ai eu derrière mon écran quand t'es énervé ! 

J'espère que nous serons comme Edge et Christian, toujours en train de faire les cons quand quelques années ! 

(l'offre Miz bo vs Glorious Roode) est en route !

C'est beauuuuuu
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Lun 17 Avr 2017 - 15:00
T'as vu ça ?!
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Lun 17 Avr 2017 - 15:01
Merci pour l'hommage, et pour le personnage choisi Content

C'est vraiment bien écrit, tout colle bien à l'univers et tout. Encore merci ok

Ultra Wars : Les nouveaux Jedi  Giphy
Myers fait gaffe à toi :hap:

Ultra Wars : Les nouveaux Jedi  Giphy
Non je déconne, j'ai d'autres clones à tuer chats à fouetter :hap:

Sinon merci pour ton taf sur le forum, une implication rare que j'ai vu chez peu de personnes
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 17 Avr 2017 - 15:03
FIGHT HMD FIGHT a écrit:


Sinon merci pour ton taf sur le forum, une implication rare que j'ai vu chez peu de personnes

Vctm

Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 17 Avr 2017 - 15:08
Windu vs Bubba le duel final final noel
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 17 Avr 2017 - 15:11
Je prends celui du V-VI moi, pas la victime du II :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 17 Avr 2017 - 15:13
FIGHT HMD FIGHT a écrit:


Ultra Wars : Les nouveaux Jedi  Giphy
Myers fait gaffe à toi :hap:

:rire:


Quelle dédicace du turfu Vctmo
Ça me fait toujours plaisir de vous lire et de voir que vous êtes bien ici. C'est nous qui te remercions d'avoir posé ton vaisseau ici et de ne pas l'avoir repris pour aller ailleurs :hap:

Merci de ton aide, de ton investissement pour C-U et de ton humeur pour nous supporter quelque fois noel Tu as été un grand artisan de notre renouveau, et on ne peut que te remercier pour cela !


Vive Ultra First guycôté
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Lun 17 Avr 2017 - 15:16
The Doctor a écrit:
Je prends celui du V-VI moi, pas la victime du II :hap:

Mace Windu > Boba Fett

Windu est mort contre Anakin & Palpatine

Je te rappelle comment est mort Fett ou ça ira ? :rire:


Sinon quand je parlais de son implication, je parlais du degré d'implication plus précisément ^^
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 17 Avr 2017 - 15:21
Ouai c'est une famille de victimes, point :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 17 Avr 2017 - 15:22
T'es gentil Windu mais moi j'ai capturé Han Solo, j'ai piégé grâce à une simple intuition à la base Luke Skywalker, la princesse Leia et Han Solo et j'ai neutralisé avec un pistolet lance-filet Luke Skywalker. Fett a victimisé le fils de l'un des artisans de ta mort :hap:


Fett > Windu guycôté
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Lun 17 Avr 2017 - 15:24
The Doctor a écrit:
T'es gentil Windu mais moi j'ai capturé Han Solo, j'ai piégé grâce à une simple intuition à la base Luke Skywalker, la princesse Leia et Han Solo et j'ai neutralisé avec un pistolet lance-filet Luke Skywalker. Fett a victimisé le fils de l'un des artisans de ta mort :hap:


Fett > Windu guycôté

J'ai été MDM :hap: #FinDuGame :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 17 Avr 2017 - 15:25
Le gamin Content
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 17 Avr 2017 - 15:25
Je suis modérateur. #PlayOfTheGame guycôté
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ultra Night Wars
» Star Wars
» ROH Global Wars
» [SP] Star Wars 7
» Battleship Wars, explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: