Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Ven 15 Déc 2017 - 12:55
La chinoise elle sert à rien clairement, c'est le personnage féminin Disney niais qui soule vite
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 15 Déc 2017 - 13:04
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
La chinoise elle sert à rien clairement, c'est le personnage féminin Disney niais qui soûle vite

Totalement

Surtout qu'elle nique le Finn x Rey :jor:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 15 Déc 2017 - 13:26
The Doctor a écrit:
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
La chinoise elle sert à rien clairement, c'est le personnage féminin Disney niais qui soûle vite

Totalement

Surtout qu'elle nique le Finn x Rey :jor:
C'est pour laisser du Poe x Rey guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 15 Déc 2017 - 13:33
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
The Doctor a écrit:
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
La chinoise elle sert à rien clairement, c'est le personnage féminin Disney niais qui soûle vite

Totalement

Surtout qu'elle nique le Finn x Rey :jor:
C'est pour laisser du Poe x Rey guycôté

Tu n'as pas vu comment Poe caresse la main de Leia un moment quand elle est dans le coma ? Poe x Leia guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 15 Déc 2017 - 14:20
The Doctor a écrit:
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
The Doctor a écrit:
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
La chinoise elle sert à rien clairement, c'est le personnage féminin Disney niais qui soûle vite

Totalement

Surtout qu'elle nique le Finn x Rey :jor:
C'est pour laisser du Poe x Rey guycôté

Tu n'as pas vu comment Poe caresse la main de Leia un moment quand elle est dans le coma ? Poe x Leia guycôté
Poe x Chewbacca et Yuki x Rey guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 15 Déc 2017 - 14:22
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
The Doctor a écrit:
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
The Doctor a écrit:
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
La chinoise elle sert à rien clairement, c'est le personnage féminin Disney niais qui soûle vite

Totalement

Surtout qu'elle nique le Finn x Rey :jor:
C'est pour laisser du Poe x Rey guycôté

Tu n'as pas vu comment Poe caresse la main de Leia un moment quand elle est dans le coma ? Poe x Leia guycôté
Poe x Chewbacca et Yuki x Rey guycôté

Stop spoil pls
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 15 Déc 2017 - 14:30
The Doctor a écrit:
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
The Doctor a écrit:
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
The Doctor a écrit:
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
La chinoise elle sert à rien clairement, c'est le personnage féminin Disney niais qui soûle vite

Totalement

Surtout qu'elle nique le Finn x Rey :jor:
C'est pour laisser du Poe x Rey guycôté

Tu n'as pas vu comment Poe caresse la main de Leia un moment quand elle est dans le coma ? Poe x Leia guycôté
Poe x Chewbacca et Yuki x Rey guycôté

Stop spoil pls
Dsl, je viens de dévoiler mon apparition pour les films 9,10,11,12 guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 15 Déc 2017 - 14:33
Au moins tu m'as pas spoil le retour de Dark Vador guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 15 Déc 2017 - 14:44
Je serais sa réincarnation directe guycôté
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 15 Déc 2017 - 15:39
The Doctor a écrit:
Ayewinho El Miboun a écrit:
Y'a pas de véritables rebondissements. A part les morts, bah tout s'est passé comme tout le monde l'avait prévu ... (sauf forcement l'extraordinaire sauvetage de Leia completement wtf), et on sait toujours pas pourquoi Rey a des pouvoirs tellement forts alors que Luke avait galérer à soulever un cailloux.
Snoke l'énormement méchant qui se fait niquer tel un débutant, de plus on le connait pas le mec mais il crève tout de même.

Après a part ça dommage je voulais un rebondissement genre Rey qui part du côté obscur et Kylo du côté de la force mais vu le cheminement du film j'ai laisser tomber l'idée, ils m'étaient trop l'accès sur ça.

Pourquoi Leia meurt pas puisque Fisher est morte aussi ? 1 =(
Et la chinoise j'étais déçu, j'aurai aimer qu'elle soit remplacée avec sa soeur :hap:

Après ce que tu proposes aurait pu être bon... mais le VII rendait ça incompatible. Genre tu vas pas faire turn à l'époque Luke que tous les petits garçons adoraient dans les années 80. Là, doit y avoir des millions de petites filles qui prennent Rey en exemple. Et surtout qu'est-ce qui motiverait Rey a passé du côté obscur ? Elle ne veut pas du pouvoir ni rien.
M'enfin les petites filles ça regarde pas Star Wars quoi. Si ils veulent faire attention aux petites filles, super, en effet c'est du Disney  :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 15 Déc 2017 - 15:45
Ayewinho El Miboun a écrit:
The Doctor a écrit:
Ayewinho El Miboun a écrit:
Y'a pas de véritables rebondissements. A part les morts, bah tout s'est passé comme tout le monde l'avait prévu ... (sauf forcement l'extraordinaire sauvetage de Leia completement wtf), et on sait toujours pas pourquoi Rey a des pouvoirs tellement forts alors que Luke avait galérer à soulever un cailloux.
Snoke l'énormement méchant qui se fait niquer tel un débutant, de plus on le connait pas le mec mais il crève tout de même.

Après a part ça dommage je voulais un rebondissement genre Rey qui part du côté obscur et Kylo du côté de la force mais vu le cheminement du film j'ai laisser tomber l'idée, ils m'étaient trop l'accès sur ça.

Pourquoi Leia meurt pas puisque Fisher est morte aussi ? 1 =(
Et la chinoise j'étais déçu, j'aurai aimer qu'elle soit remplacée avec sa soeur :hap:

Après ce que tu proposes aurait pu être bon... mais le VII rendait ça incompatible. Genre tu vas pas faire turn à l'époque Luke que tous les petits garçons adoraient dans les années 80. Là, doit y avoir des millions de petites filles qui prennent Rey en exemple. Et surtout qu'est-ce qui motiverait Rey a passé du côté obscur ? Elle ne veut pas du pouvoir ni rien.
M'enfin les petites filles ça regarde pas Star Wars quoi.

:rire: :rire: :rire:

Alors étonnamment, non ! Les petites filles ne sont pas passionnées que par la cuisine et le ménage mais aussi par la pop culture comme Star Wars :laf:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 15 Déc 2017 - 16:44
J'ai vraiment pris un bon plaisir en voyant ce Star Wars, il fait partie de mon top 3 de la saga clairement. J'ai tellement hâte de voir la suite  bave


Spoiler:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 15 Déc 2017 - 18:38
The Doctor a écrit:

-"Les gentils meurent jamais" comme dans tous les Star Wars (bon sauf le III).


C'est une blague ?

Comme je l'ai dit au dessus, ce qui m’énerve c'est qu'ils crèvent tous. Tu pouvais laisser Luke jusqu'au 9 avoir un vrai combat ?
J'ai l'impression que puisque chaque épisode est réalisé par quelqu'un en particulier, ils veulent tous laisser leur empreinte en tuant quelqu'un.

Dans Star Wars il y a trop de morts ! Chaque épisode, tu perds quelqu'un d'important presque.

Qui Gon, Dark Maul, Dooku, Windu, Obi Wan, Yoda, Han etc ...
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 15 Déc 2017 - 19:11
\"Part-Timer" Myers a écrit:
The Doctor a écrit:

-"Les gentils meurent jamais" comme dans tous les Star Wars (bon sauf le III).


C'est une blague ?

Comme je l'ai dit au dessus, ce qui m’énerve c'est qu'ils crèvent tous. Tu pouvais laisser Luke jusqu'au 9 avoir un vrai combat ?
J'ai l'impression que puisque chaque épisode est réalisé par quelqu'un en particulier, ils veulent tous laisser leur empreinte en tuant quelqu'un.

Dans Star Wars il y a trop de morts ! Chaque épisode, tu perds quelqu'un d'important presque.

Qui Gon, Dark Maul, Dooku, Windu, Obi Wan, Yoda, Han etc ...

Le 5 on perd personne il me semble :oss:

Après la mort de Luke est logique. Ils veulent couper les anciens Star Wars d'avec les nouveaux, pour montrer que c'est l'aventure de Rey, Kylo, Finn et pas celle de Luke, Han, Leia.

Et bon, j'avoue que j'ai oublié pleins de morts, là je te donne raison :hap: Mais je trouve ça plus intéressant d'avoir des morts. C'est pas non plus des massacres à la GOT mais c'est normal et ça rend le propos plus réel de perdre des gens.

La mort de Windu c'est normal, il n'est sensé n'avoir plus de Jedi à part Yoda et Obi-Wan. Comme celle de Dooku, il a fait son boulot. Même Qui Gon. La seule mort sur laquelle on peut râler c'est Dark Maul.

En fait c'est dans l'essence même de Star Wars d'avoir des morts importantes j'ai l'impression.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 15 Déc 2017 - 19:13
La main de Luke meurt dans le 5  zemmour
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Ven 15 Déc 2017 - 22:14
Pour info et comme je le dis à tout mes potes depuis le 7, Kylo Ren est le premier des Jedis gris. Son but c'est de maintenir une sorte d'équilibre entre le côté obscur et le côté lumineux. Il ne le sait pas encore, mais c'est clairement ce qui va finir par se passer. IL est celui qui tue le dernier empereur Sith, il est celui qui a tué le dernier véritable Jedi (Rey n'en est pas encore une, elle a pas eu le guide initiatique pour le devenir).

Clairement, je suis vraiment satisfait de l'intrigue, le seul point qui me déçoit est clairement un troll je pense (SVP, pas ça pour les origines de Rey).

Gros point négatif : le personnage Disney qui vient niquer le seul moment de la trilogie où Finn est un minimum bad-ass :rire:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 16 Déc 2017 - 0:13
The Doctor a écrit:
Ayewinho El Miboun a écrit:
The Doctor a écrit:
Ayewinho El Miboun a écrit:
Y'a pas de véritables rebondissements. A part les morts, bah tout s'est passé comme tout le monde l'avait prévu ... (sauf forcement l'extraordinaire sauvetage de Leia completement wtf), et on sait toujours pas pourquoi Rey a des pouvoirs tellement forts alors que Luke avait galérer à soulever un cailloux.
Snoke l'énormement méchant qui se fait niquer tel un débutant, de plus on le connait pas le mec mais il crève tout de même.

Après a part ça dommage je voulais un rebondissement genre Rey qui part du côté obscur et Kylo du côté de la force mais vu le cheminement du film j'ai laisser tomber l'idée, ils m'étaient trop l'accès sur ça.

Pourquoi Leia meurt pas puisque Fisher est morte aussi ? 1 =(
Et la chinoise j'étais déçu, j'aurai aimer qu'elle soit remplacée avec sa soeur :hap:

Après ce que tu proposes aurait pu être bon... mais le VII rendait ça incompatible. Genre tu vas pas faire turn à l'époque Luke que tous les petits garçons adoraient dans les années 80. Là, doit y avoir des millions de petites filles qui prennent Rey en exemple. Et surtout qu'est-ce qui motiverait Rey a passé du côté obscur ? Elle ne veut pas du pouvoir ni rien.
M'enfin les petites filles ça regarde pas Star Wars quoi.

:rire: :rire: :rire:

Alors étonnamment, non ! Les petites filles ne sont pas passionnées que par la cuisine et le ménage mais aussi par la pop culture comme Star Wars :laf:

Les gamins tout court
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 16 Déc 2017 - 0:19
Je ne suis pas du tout d'accord encore.

Les personnes qui était jeunes quand la première trilogie est sortie doivent être maintenant parents. Et logiquement ils emmènent leurs enfants voir Star Wars. Ils leur font découvrir Star Wars. Star Wars est multi générationnel, "Day One" dans ma salle il y avait un peu de tout les âges

De plus, j'était tout petit quand j'ai découvert Star Wars. Je devais avoir 4-5 ans, donc je vois pas pourquoi un gamin d'aujourd'hui ne pourrait pas le découvrir aussi.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 16 Déc 2017 - 2:50
L'univers de Star Wars attire les gosses surement, mais pas forcement les films qui sont plus pour un public adulte
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 16 Déc 2017 - 9:40
The Doctor a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord encore.

Les personnes qui était jeunes quand la première trilogie est sortie doivent être maintenant parents. Et logiquement ils emmènent leurs enfants voir Star Wars. Ils leur font découvrir Star Wars. Star Wars est multi générationnel, "Day One" dans ma salle il y avait un peu de tout les âges

De plus, j'était tout petit quand j'ai découvert Star Wars. Je devais avoir 4-5 ans, donc je vois pas pourquoi un gamin d'aujourd'hui ne pourrait pas le découvrir aussi.

Je suis d'accord avec toi, c'est ma mère qui ma fait découvert Star Wars quand j'était gamin en voyant la menace fantôme au ciné, je connaissait pas la première trilogie à l'époque qu'elle avait vue quand t'elle était plus jeune. Quand je vais chez elle ont parlent souvent de Star Wars, je remercie ma maman pour cette belle découverte  <3
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 16 Déc 2017 - 12:00
Ayewinho El Miboun a écrit:
L'univers de Star Wars attire les gosses surement, mais pas forcement les films qui sont plus pour un public adulte

Je vois pas où tu as vu ça
Tu vas me dire que t'as commencé à regarder Star Wars dès que t'étais au lycée voir dès t'es 18 ans ?

Comme je te dis c'est multi générationnel. En aucun cas ça exclu les plus jeunes. Certes ils comprendront pas la plupart des messages du film. Mais à 4 ans je peux te dire que voir des batailles spatiales, voir des combats au sabre laser et tout ça te fait kiffer.

Et "l'univers Star Wars" de base c'est les films, donc si les jeunes sont attirés par l’univers ils sont logiquement attirés par les films.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [SP] Star Wars 7
» Star Wars Battlefront 2
» Tier List : Star Wars
» ROH Global Wars
» Avengers Infinity Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: