Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Ven 3 Nov 2017 - 23:43
#Souslesiège Garf E a écrit:
Je suis le seul à bien aimer le premier ? :elephant: 

Le charisme de Liam Neeson surtout. 

Pour le 3 je le trouve moyen, plus je le revois plus je m'ennuie, même si c'est peut-être celui des deux où Hayden Christensen fait le moins tâche. Parce que le 2 mashallah toute la partie Anakin/Padmé détruit le film :hap:


Franchement je vois pas pourquoi tout le monde déteste Hayden :hap: Dans 2 il est un peu cucul par moment, mais il joue vachement bien l'insouciance voire l'arrogance qu'on pouvait attendre d'un Dark Vador adolescent.

Le 1 j'aime bien aussi oé J'adorais Qui-Gon. En fait le seul avec lequel j'ai du mal, c'est le 2. Malgré tout il a quelques bonnes scènes !
Par contre le 4 a vraiment mal vieilli. Surement celui que j'aime le moins.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 3 Nov 2017 - 23:45
"joue vachement bien", j'ai envie de lui foutre des baffes. C'est peut-être ça le but remarque Vctmo
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 3 Nov 2017 - 23:45
\"Part-Timer" Myers a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Ah je suis pas le seul a préférer le 3. Enfin perso c'est le 3 en VF parce que le mec qui joue Anakin a vraiment des intonations de merde, la VF est plus classe et le doubleur de McGregor est celui qui double Altaïr dans AC1. Je l'aime. (oui il double aussi Johnny Depp mais osef ) :jor: 


Le 3 est magnifique en effet ! Le bashing des anti-prélogie est complètement con. T'as énormément de combats aux sabres laser, tu te fais jamais chier, et le Anakin heel est bavant bave

C'est le meilleur de la prélogie et pas loin d'être mon préféré tout court.

Le Heel turn d'Anakin bave puis le duel entre Anakin et Obi-Wan. et aussi celui de Yoda  bave  Je vais essayer de faire mon classement sur les Harry Poter  bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 3 Nov 2017 - 23:46
#Souslesiège Garf E a écrit:
"joue vachement bien", j'ai envie de lui foutre des baffes. C'est peut-être ça le but remarque Vctmo

"Joue bien l'insouciance et l'arrogance" zemmour

Il mérite pas un Oscar non plus :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Nov 2017 - 23:47
Qui Gon c'est un des seuls bons trucs du 1. Et Anakin dans le 2 il est horrible. Pire que l'autre tarlouze qu'il y a dans le 7 et qui est censé être le méchant (j'ai oublié son nom). :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 3 Nov 2017 - 23:48
Kylo Ren l'émo vengeur :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 13 Déc 2017 - 17:51
SPOUALEUR



Les + :

- Très joli à voir, peut-être le plus beau SW
- La première bataille dans l'espace du film est magnifique ! Elles sont dans l'ensemble toutes réussies
- Kylo Ren prend du poids. Une explication valable du turn de Ben Solo, avec un Luke aux idées sombres : Re OUI
- Poe aussi, je le trouve vraiment à son avantage dans cet opus
- Benicio del Toro en Han Solo des temps modernes : je dis OUI
- C'est marrant !
- Luke en mode vieux con, c'est magnifique ! On sait que dans la vraie vie c'est un trolleur, ça se ressent un peu dans le film parfois, surtout à la fin.
- Yoda : C'est validé quoi qu'il arrive.

Les - :

- C'est marrant version Disney, parfois tu te dis que c'est con à voir, puis tu te surprend à rire quand même
- Pas de combats au sabre laser
- Luke meurt, mais merde ! Dans toutes les autres sagas, tous les héros sont invincibles, dans SW, tout le monde meurt, FUCK
- Snoke the Joke ! guycôté
- Rey qui est une paysanne, où comment Disney fait un gros fuck aux fans :hap: Je me dis quand même qu'il peut y avoir des surprises dans le 9.
- L'asiat totalement conne qui se sacrifie pour rien à la fin. Ca valorise pas les femmes pour le coup :hap:
- Finn : Il est drôle par moment, mais je l'imagine toujours comme une merde :hap:
- Leia qui respire dans l'espace .. :hap:


Voilà ce qui me vient en tête quand j'y pense, j'ai peut-être oublié des trucs que j'ajouterai après guycôté
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 13 Déc 2017 - 18:23
Pour les origines de Rey je pense clairement que ce qui a été évoqué là est juste un gros fake pour faire rager les puristes
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 13 Déc 2017 - 19:56
Je suis d'accord avec presque tout ce que Myers a dit

Pour ce qui est de Rey paysanne on apprendra dans le 9 que c'était du fake pour manipuler cette dernière à mon avis, ça pue le fake

Yoda je sur-valide, mais c'est dommage qu'il n'y ait que lui à ce compte là, Anakin et Obi-Wan sont censés y être arrivés ça pourrait apporter quelque choses à l'intrigue je trouve. Mais Yoda c'est la famille, à mon avis Luke va faire pareil avec Rey

Ah et Rey je elle est magnifique je suis amoureux <3
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 13 Déc 2017 - 20:58
Well, well, je l'ai vu en 4DX. C'est la meilleur expérience cinématographique de ma vie. Après le film en lui-même (je vais prendre l'exemple de Myers)

Les +:

-Le scénario te surprend, il prend une voie intéressante
-Kylo Ren: j'avais déjà beaucoup d'espoir en lui après le 7. Bordel qu'est-ce que sa psychologie est intéressante. J'espère qu'il sera là jusqu'au 12.
- La relation Rey/Ben est super bien construite. L'une des meilleures choses du film.
- Luke un peu plus sombre est excellent. Il a vraiment des raisons d'être aussi sombre. Son personnage arrive à se renouveler c'est bieng. Sa "mort" n'est pas une surprise.
-Graphiquement c'est ouf
-La dernière bataille, le mélange du blanc et de rouge, référence au sang, c'est cinématographiquement parlant une prouesse
-Les animaux: les chiens de crystals et les porg sont très biens faits, et les porg sont sympas
- L'humour ne m'a pas fait explosé de rire mais ça reste sympa. Et beaucoup moins de forçage que Marvel.
- Poe et BB8 ça reste bieng
- Les fakes origines de Rey Content

Les -:

-J'ai un peu de mal avec Leia en mode Mary Poppins qui utilise la Force jusqu'au vaisseau. Bon ça reste logique genre à l'article de la mort l'humain est plein de ressource , mais c'était évitable
-Yoda est super mal fait. Ses premières secondes, on dirait un dessin animé. Puis à la fin de sa scène ça s'améliore. Mais bordel au début ce fut horrible.
-L'asiat qui drague Finn c'est de la merde. Personnage de merde. C'est totalement un personnage Disney. InchAllah elle crève dans le 9. We want Finn x Rey
-Putain j'avais acheté le casque de Kylo 50 boulasses, j'étais deg' quand il le détruit :hap:
- J'ai pas aimé la vice-amiral. Genre la meuf explique pas à Poe le plan et donc passe pour la méchante patu
- La soeur de l'Asiat qui meurt au début, c'était chiant. Aucune émotion quand à sa mort et aucun suspense sur son lâché de bombes.

Les +/-:

- Le fait que Snoke soit pas le nouveau méchant hyper impossible à battre c'est très très intelligent mais à la fois très con. Le mec a un build up de ouf pour rien. Donc je reste mitigé.
- Le film te fait réfléchir mais te perd un peu. J'ai dû réfléchir tout le trajet du retour jusqu'à chez moi pour comprendre ce que voulait vraiment Kylo

J'avais aimé le 7, j'aime un peu plus le 8. Le 7 a bien posé les bases sans prendre de gros risques, celui -là tente des choses et c'est intéressant.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 13 Déc 2017 - 22:46
J'ai pas vu le film, mais c'est quoi votre note du film ?
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 13 Déc 2017 - 23:07
8 voir 9 sur 10 j'ai vraiment aimé
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 13 Déc 2017 - 23:34
Ah un très gros film bave
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 13 Déc 2017 - 23:51
Un bon 8. Et je place dans mon Top 3 des films 2017 que j'ai vu au ciné (sur 17). Même si le film a ses défauts.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 14 Déc 2017 - 0:38
Après je me demande si Rey est vraiment pas une fille de paysans pour affirmer le propos du film "Tout le monde peut-être Jedi"
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 14 Déc 2017 - 12:56
vu tout les build up qu'ils ont fait sur les origines de Rey , ca serait vachement con . Après ça reste probable
Sinon moi c'est un 17/20 bien mérité
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 14 Déc 2017 - 19:39
Bof je met un 10/20 pour les effets visuels (surtout sur le finale avec l'espèce de planète à sel rouge.
Sinon c'est la première et la dernière fois que je vais voir un SW au cinéma.
Je suis allez voir Coco lundi, j'ai l'impression que dans Coco il y a plus de suspens quoi.
Là c'est du Disney tout craché, avec les gentils qui meurent jamais et réussissent tous, et les méchants qui sont bigleux.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 14 Déc 2017 - 20:52
Ayewinho El Miboun a écrit:
Là c'est du Disney tout craché, avec les gentils qui meurent jamais et réussissent tous, et les méchants qui sont bigleux.

Je ne suis pas du tout d'accord.

Le film arpente des chemins très intéressants et t'invite à la réflexion contrairement à d'autres Disney (comme une majorité de ceux de Marvel).
-Comme qui finance la guerre ? On se rend compte qu'au final, il n'y a peut-être pas un bon et mauvais côté vu que les deux camps achètent leurs armes à la "mafia".
-Les morts des soldats rebelles est plus mise en avant notamment. Avant c'était "on a 4500 morts mais osef ouais on a gagné !". Alors que cette fois, on nous montre qu'il y a des personnes derrière ces morts. Que ce n'est pas que de la chair à canon.
-"Les gentils meurent jamais" comme dans tous les Star Wars (bon sauf le III). "Réussissent tous", l'armée rebelle a perdu quasiment tout son régiment, sur ce coup là c'est plutôt le Premier Ordre qui sort vainqueur(même s'ils perdent une flotte). De plus Finn a totalement foiré sa mission. Rey n'a plus de sabre laser.
-Je ne vois pas en quoi les méchants sont "bigleux" aussi :erm:

Je trouve que tu es passé à côté de beaucoup de message du film.

Et après je vois pas quel héros pouvait mourir. Ils vont pas tuer un héros juste pour le tuer. La mort de Han est logique. Là, je ne vois pas qui ils auraient pu retiré pour que l"histoire avance.

Edit: Je suis entrain de regarder la critique du JDG et ils mettent en lumière un point intéressant genre le suicide la vice-amiral qui détruit la flotte en mettant son vaisseau en vitesse lumière, ça nique un peu la cohérence: genre pourquoi ne pas avoir fait ça l'étoile noire et tout ? Il soulève une grosse erreur que je n'avais même pas réfléchi
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 15 Déc 2017 - 3:06
Y'a pas de véritables rebondissements. A part les morts, bah tout s'est passé comme tout le monde l'avait prévu ... (sauf forcement l'extraordinaire sauvetage de Leia completement wtf), et on sait toujours pas pourquoi Rey a des pouvoirs tellement forts alors que Luke avait galérer à soulever un cailloux.
Snoke l'énormement méchant qui se fait niquer tel un débutant, de plus on le connait pas le mec mais il crève tout de même.

Après a part ça dommage je voulais un rebondissement genre Rey qui part du côté obscur et Kylo du côté de la force mais vu le cheminement du film j'ai laisser tomber l'idée, ils m'étaient trop l'accès sur ça.

Pourquoi Leia meurt pas puisque Fisher est morte aussi ? 1 =(
Et la chinoise j'étais déçu, j'aurai aimer qu'elle soit remplacée avec sa soeur :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 15 Déc 2017 - 10:40
Ayewinho El Miboun a écrit:
Y'a pas de véritables rebondissements. A part les morts, bah tout s'est passé comme tout le monde l'avait prévu ... (sauf forcement l'extraordinaire sauvetage de Leia completement wtf), et on sait toujours pas pourquoi Rey a des pouvoirs tellement forts alors que Luke avait galérer à soulever un cailloux.
Snoke l'énormement méchant qui se fait niquer tel un débutant, de plus on le connait pas le mec mais il crève tout de même.

Après a part ça dommage je voulais un rebondissement genre Rey qui part du côté obscur et Kylo du côté de la force mais vu le cheminement du film j'ai laisser tomber l'idée, ils m'étaient trop l'accès sur ça.

Pourquoi Leia meurt pas puisque Fisher est morte aussi ? 1 =(
Et la chinoise j'étais déçu, j'aurai aimer qu'elle soit remplacée avec sa soeur :hap:

La mort de Snoke c'est quand même un sacré rebondissement :hap: Après je comprends pas pourquoi tout le monde disait "Je voulais savoir qui c'est" pourquoi le mec peut pas juste être un méchant qui n'a pas de lien avec l'histoire de base ? Et sa mort est vachement utile je trouve, Kylo passe leader suprême et reste pas cantonné en tant que larbin.

Après avec Rey, tant qu'on ne saura pas sa vraie backstory ça sera compliqué de débattre là-dessus. Une trilogie Star Wars, ça se critique plus dans un ensemble que dans un film. (La scène du VII où Rey petite fille voit un vaisseau qui l'a semble-t-il déposé se barrer, ne colle pas avec "t'es fille de paysans")

Après ce que tu proposes aurait pu être bon... mais le VII rendait ça incompatible. Genre tu vas pas faire turn à l'époque Luke que tous les petits garçons adoraient dans les années 80. Là, doit y avoir des millions de petites filles qui prennent Rey en exemple. Et surtout qu'est-ce qui motiverait Rey a passé du côté obscur ? Elle ne veut pas du pouvoir ni rien.

Vu que le film était déjà tourner à sa mort, j'imagine qu'ils ont pas voulu changer le scénario. Et mieux vaut qu'elle ait une belle fin dans le IX, qu'une mort pourrie et ridicule dans le VIII. (Par contre son truc Mary Poppins qui traverse l'espace avec la Force, tout le monde le dit mais c'est bien de la merde :hap: )

Non mais la Chinoise c'est le personnage Disney par excellence, ça je ne peux pas le nier :hap: Je la trouve telleemnt insupportable j'espère vraiment que son personnage disparaisse dans le IX
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 15 Déc 2017 - 12:55
La chinoise elle sert à rien clairement, c'est le personnage féminin Disney niais qui soule vite
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [SP] Star Wars 7
» Star Wars Battlefront 2
» Tier List : Star Wars
» ROH Global Wars
» Avengers Infinity Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: