Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Mar 2017 - 15:45
WrestleMania 25th Anniversary 48730b9032ebe5ed8d43cd3fae6de927


La carte :

Money In The Bank Ladder Match
Christian vs. CM Punk vs. Finlay (w/Hornswoggle) vs. Kane vs. Kofi Kingston vs. Mark Henry (w/Tony Atlas) vs. Montel Vontavious Porter vs. Shelton Benjamin

Miss WrestleMania Battle Royal
Alicia Fox vs. Beth Phoenix vs. Brie Bella vs. Eve Torres vs. Gail Kim vs. Jillian Hall vs. Joy Giovanni vs. Katie Lea vs. Kelly Kelly vs. Layla vs. Maria vs. Maryse vs. Melina vs. Michelle McCool vs. Mickie James vs. Miss Jackie vs. Molly Holly vs. Natalya vs. Nikki Bella vs. Rosa Mendes vs. Santina Marella vs. Sunny vs. Tiffany vs. Torrie Wilson vs. Victoria

Three On One Handicap Elimination Match
Chris Jericho vs. Jimmy Snuka, Ricky Steamboat & Roddy Piper (w/Ric Flair)

Extreme Rules Match
Jeff Hardy vs. Matt Hardy

Intercontinental Title Match
John Bradshaw Layfield (c) vs. Rey Mysterio

Singles Match
Shawn Michaels vs. The Undertaker

World Heavyweight Title Triple Threat Match
Edge (w/Chavo Guerrero & Vickie Guerrero) (c) vs. John Cena vs. The Big Show

WWE Heavyweight Title Match
Triple H (c) vs. Randy Orton








Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 26 Mar 2017 - 17:01
Le Michaels/Taker sauve ce Wrestlemania du néant absolu.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Mar 2017 - 18:19
Beh tu presses le pas dis donc :hap:

Sinon ce show, comme dirait Shad le Michaels/Taker donne une très grande plus valu au show. HHH/Orton est un flop de mon souvenir, le Triple Threat est correct (même si toute l'histoire reste assez bullshit), le MITB fait le travail tout comme le Hardy contre Hardy.

JBL/Mysterio ne sert pas à grand chose, le Handicap reste majoritairement ennuyant et ne parlons pas de la Battle Royale.

Mais un bon WM c'est avant tout deux-trois MOTN (voir MOTY) possibles et du spectacle et du potable, c'est pas du tout le cas ici, on a deux trois matchs agréables, et puis un MOTY. Ce qui n'en fait pas un très bon WM. Je me rappelle même qu'à l'époque, je m'étais déjà bien fait chier sur de nombreux passages.

Plus on avance dans ces WM, plus j'ai l'impression qu'en fait, celui de cette année peut être bien.
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 18:34
Herr Garf a écrit:
JBL/Mysterio ne sert pas à grand chose
Il servait à donner un dernier match à JBL en mettant Rey over. zemmour
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Mar 2017 - 19:07
Shadowplay a écrit:
Le Michaels/Taker sauve ce Wrestlemania du néant absolu.


J'ai jamais compris ce bashing anti WM25. C'était mon premier WM et j'avais bien aimé.

On a un MITB pas exceptionnel mais tout de même correct, le combat entre Jericho et les légendes, je m'en foutait complet à l'époque mais je l'ai revu cette aprem, et c'était vraiment divertissant, Jericho rend vraiment les choses meilleurs et la fin au micro est vraiment bonne.
Le Hardy/Hardy est très bon, HBK/Taker excellent, le Triple Threat ET le main-event sont corrects.


Franchement, dans l'histoire on a eu carrément pire que ça.
Les seuls points noirs sont :

- Les Divas réduitent à ça
- Le IC qui n'existe pas, même si comme le dit Lapin, il a un sens
- Triple H/Orton qui n'aurait pas être en main-event, mais ça reste une belle affiche.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Mar 2017 - 19:25
Roi Lapin a écrit:
Herr Garf a écrit:
JBL/Mysterio ne sert pas à grand chose
Il servait à donner un dernier match à JBL en mettant Rey over. zemmour

Depuis quand un squash ça rend plus over qu'un match gagné clean ?
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 19:43
Herr Garf a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Herr Garf a écrit:
JBL/Mysterio ne sert pas à grand chose
Il servait à donner un dernier match à JBL en mettant Rey over. zemmour

Depuis quand un squash ça rend plus over qu'un match gagné clean ?
Euh...depuis toujours...tu viens vraiment de poser cette question ? :hap: D'après toi pourquoi quand ils introduisent un nouveau lutteur ils le font souvent commencer par des squashs ?
Et Rey gagne clean. Il se fait frapper avant le match mais une fois que la cloche sonne il reprend le dessus et n'utilise que des moves legit donc je sais pas pourquoi tu parle de "match gagné clean" alors que le squash l'est tout autant.
Quand Goldberg squash Lesnar c'est de la merde mais reste qu'il gagne massivement en over, bien plus que si le match avait duré 10 minutes et qu'il était mit en difficulté. En 2 moves il squash un mec qui victimisait tout le roster.
Donc oui un squash mettra toujours plus over qu'un "vrai" match, question de bon sens, après faut savoir utiliser les squashs correctement mais c'est un autre débat.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Mar 2017 - 19:59
Je suis pas du tout d'accord, un lutteur gagne plus d'over à remporter un match délicat clean que de porter son finisher et de gagner en quelques secondes. Premièrement: il ne faut pas confondre "avoir de l'over" et "paraître pour un gros méchant qui squash des gros nuls aussi". Strowman n'a jamais gagné son over face aux jobbers, il l'a gagné (et perdu par la même occasion) quand il a fait face à un plus grand challenge avec réussite.

Deuxièmement: s'ils introduisent les lutteurs par des squash c'est pas pour leur faire gagner de l'over, un nouvel exemple: del Rio qui feud contre Mysterio gagne 2x plus d'over que Nia Jax en moins de temps. La question a été posée à Triple H l'année passée, et il expliquait que le but d'un squash match c'était avant tout de faire connaître le lutteur et ce qu'il sait faire aux yeux du public.

Troisièmement: Vince a la passion des matchs courts à WM (Chavo/Kane, JBL/Mysterio, Sheamus/DB, voir Shield/NAO par exemple), et jusqu'à preuve du contraire Kane n'a pas besoin de l'over de Chavo, Sheamus n'a pas besoin de l'over de DB. C'est quelque chose qui était super régulier à l'époque, en aucun cas pour mettre over qui que ce soit.

De ce fait, je reste camper sur mes positions, un match de 10 minutes qui clot la carrière de JBL aurait plus apporté à Mysterio qui victoire anecdotique en quelques secondes zemmour
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 20:25
Comme je l'ai dis après il est aussi question de savoir utiliser les squashs, et dans les exemples que tu as donné y'a justement beaucoup de matchs à squashs qui servaient à rien. Tout est question de contexte.
Par exemple quand ils remettent Nia Jax contre des jobbeuses alors qu'elle avait déjà commencé des feuds contre des women du roster c'était inutile (et c'était pas pour la faire connaître non plus :hap: ).
JBL il était dans le contexte de la fin de carrière, il voulait mettre quelqu'un en avant et sa façon de rage quit colle au personnage. C'est un squash legit. C'est pas un mec avec encore de belles années devant lui qui se fait enterrer pour on ne sait quelle raison. (je pense à Sheamus/DB quand je dis ça)
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 26 Mar 2017 - 21:17
Je ne déteste pas ce WM personnellement, au contraire guycôté
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Mar 2017 - 21:27
Yuki-San a écrit:
Je ne déteste pas ce WM personnellement, au contraire guycôté


merci, je pense que tes arguments feront changer d'avis tous les détracteurs guycôté
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 26 Mar 2017 - 21:35
N'empêche ça remonte à loin le dernier bon Wrestlemania.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Mar 2017 - 21:37
Shadowplay a écrit:
N'empêche ça remonte à loin le dernier bon Wrestlemania.


WrestleMania XXX est pour moi le dernier WM à rassembler un maximum d'ingrédients important pour faire un grand show : De belles affiches, du bon in ring, du part-timer, des moments inoubliables qu'on ressortira dans 30 ans
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Mar 2017 - 21:38
Shadowplay a écrit:
N'empêche ça remonte à loin le dernier bon Wrestlemania.

WrestleMania 30 était bon zemmour
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 28 Mar 2017 - 1:02
J'ai un très bon souvenir de ce WM car c'est le premier DVD que j'ai eu :chine:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 28 Mar 2017 - 10:29
Je comprends c'est mon premier PPV aussi guycôté
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 6 Avr 2019 - 2:01
Déjà 10 ans :jor:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ROH 18 th Anniversary [13/03/29]
» ROH 9th Anniversary Show
» ROH Anniversary Show
» ROH 15th Anniversary
» UWF 1st Anniversary Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: WATCHING LIBRARY :: La Grande Rétro :: Les WrestleMania-
Sauter vers: