Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ROH Anniversary Show

 :: Reste du Monde :: Independant Wrestling :: ROH :: PPV Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 3 Mar 2018 - 16:30


A voir ici :

http://watchwrestlingup.info/rh-16th-anny-show/



ROH WORLD CHAMPIONSHIP
Dalton Castle (c) with The Boys vs. Jay Lethal


ROH WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Motor City Machine Guns (c) vs. The Briscoes

ROH WORLD SIX-MAN TAG TEAM CHAMPIONSHIP
The Young Bucks and Adam Page (c) vs. SoCal Unsensored (Scorpio Sky, Frankie Kazarian, and Christopher Daniels)

WOMEN OF HONOR TOURNAMENT MATCH
Sumie Sakai vs. Hana Kimura

Cody vs. Matt Taven
Flip Gordon vs. Hiromu Takahashi
Punishment Martinez vs. Marty Scurll
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2018 - 16:32
Faites pas perdre Hiromu contre cette sale grenouille de Flip Gordon. :hap:
Ringseid
Ringseid
Ringseid
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 43
Devise : "les devises c'est juste bon pour remplir des profils " Jean-Paul Sartre
Bio : 37 ans et fan de catch depuis toujours !
Mon premier souvenir c'est André contre Hulk Hogan.
Je suis un boulimique abonné au WWE Network, NJPWorld et Progress On Demand, j'essaie de suivre aussi Impact et loupe rarement un show ROH ....
Je participe au podcast Catch'Up que vous pouvez retrouvez chaque semaine sur You Tube, Podcloud et iTunes !
Je suis partout où on parle catch et donc désormais aussi sur Catch Ultra !
Sam 3 Mar 2018 - 17:21
Il n'y a plus que des vieux à la ROH
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 9 Mar 2018 - 17:55
C'est ce soir ! :laf:
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2018 - 19:05
Apparemment y'a d'autres lutteuses de la Stardom à Las Vegas. Mayu enregistrera le taping de son prochain match dans le tournoi. Je sais pas si ils vont en profiter pour faire lutter Hana 2 fois vu que Kagetsu est avec elle et qu'elles vont très probablement s'affronter au prochain tour. 

Je regarderai le match d'Hana même si je m'attends à rien d'incroyable, et j'essaierai de regarder Hiromu Takahashi vs. Flip Goblin. Le reste... ROH Anniversary Show 1516805620-hana
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 9 Mar 2018 - 19:47
Je vais encore passer mon dimanche devant ma télé  :nev:
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2018 - 6:35
J'ai vu Sakai/Kimura, match correct mais un peu brouillon par instant, les deux ont le niveau mais y'a juste pas d'alchimie. Je connais pas bien Sumie mais je suppose qu'elle a eu des meilleurs matchs, en tout cas pour Hana j'ai vu bien mieux, ne serait ce que son match contre Kagetsu l'année dernière. D'ailleurs c'est chiant c'était la seule potentielle affiche que j'attendais et ils font perdre Hana ces sales mongolito. 
Je m'attendais pas à ce qu'une lutteuse de la Stardom remporte le tournoi, je voulais juste au moins voir ma petite affiche avant qu'elles se fassent sortir par des greluches, au final on aura même pas de Kagetsu/Hana en quarts, le tournoi perd tout intérêt à mes yeux, déjà que c'est pas fou jusqu'ici. J'ose même pas regarder Tenille/Brandi, la pauvre Tenille obligée de se coltiner une des pires lutteuses de l'univers. :hap: 

Ah et pour en revenir à Hana Kimura, elle a même pas pu faire son entrée avec le vrai theme de Oedo Tai, ils lui ont filé un theme à l'arrache du coup la chorégraphie dans le ring a aucune gueule vu que c'est pas fait pour ce theme (en plus de pas avoir toutes les membres de la faction), bref tout ça ne lui rend pas justice. C'est mal organisé mais vous ne méritez pas Hana-chan de toutes façons. Sayonara les rednecks. ROH Anniversary Show 1520637446-hanabiz



PS: La cerise sur le gâteau c'est qu'en parallèle il a été annoncé que Brandi Rhodes participera au Cinderella Tournament à la Stardom... :arg:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 10 Mar 2018 - 11:51
MimiThePredator a écrit:


A voir ici :

http://watchwrestlingup.info/rh-16th-anny-show/


MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 10 Mar 2018 - 15:06
C'était bien, des bons matchs, j'ai adoré le match entre Young Bucks & Adam Page vs. SoCal Unsensored  bave


Aries & Omega  :laf:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 10 Mar 2018 - 17:37
C'est une bonne idée de faire revenir Aries, après contre Castle ça aurait pas été plus mal. J'étais emballé par le règne de Dalton, au début, mais la ROH manque cruellement de renouvellement et de starpower. Marty Scurll semble être le prochain challenger crédible et sérieux, ça m'étonnerait pas de le voir gagner le titre ça fait quelques années qu'ils montent (et même quelques mois qu'il stagne un peu), il est temps pour lui de passer au niveau supérieur.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 10 Mar 2018 - 17:59
Oh je viens de voir que le match entre Scurll et Dalton Castle était confirmé pour le WrestleMania Week-End, gros affiche à prévoir ! :japo:

Je pensais qu'ils allaient tout doucement agencer ça pour Best in the World, étant donné que Cody/Omega pourrait être le ME de Supercard of Honor. En tout cas très belle carte pour le moment oé
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2018 - 18:22
Je viens de voir l'après match entre Cody et Kenny, bon c'est du classique le délire de l'ours excepté que la feud mise toujours à fond sur la relation très ambigu entre Ibushi et Omega, Brandi qui embrasse Kenny c'est un peu au pif pour le coup. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ROH 15th Anniversary
» UWF 1st Anniversary Show
» ROH 10th Anniversary Show [21/03/12]
» ROH "8 Anniversary Show"
» ROH 18 th Anniversary [13/03/29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling :: ROH :: PPV-
Sauter vers: