Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe de France

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Dim 10 Juin 2018 - 1:29
Sinon on peut le dire que M'Bappe il est bidon avec ses passements de jambes qui servent à rien ? Il joue pour lui et ralentit les actions presque à chaque fois c'est très très énervant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 10 Juin 2018 - 17:03
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 7 Sep 2018 - 18:10
Wow Areola ! C'est Buffon qui lui a appris à faire tout ça ? noel 

Ce Areola là est un futur top 5 mondial des gardiens. Mandanda peut déjà penser à sa retraite internationale, il ne sera plus très utile. noel

Sinon match de reprise quoi. Pavard par contre j'en veux plus. Il est mignon mais ça va mtn, il se fait bouffer par tout le monde. Sidibé c'est pas non plus top mais il faudrait le tester contre les PB. Pareil Mendy à gauche. DD peut faire tourner là. Donc pourquoi pas voir Fékir à la place de Griez, il est pas frais encore. Et je veux voir Mbappé en pointe, Dembélé à droite et Lemar à gauche, donc Giroud il jarte. Merci.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 7 Sep 2018 - 20:30
Lucifer a écrit:
Ce Areola là est un futur top 5 mondial des gardiens. Mandanda peut déjà penser à sa retraite internationale, il ne sera plus très utile. noel
S'il change pas son hygiène de vie il peut même penser à la retraite tout court
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Ven 7 Sep 2018 - 23:17
Par contre Dembelé sur ses entrées en jeu, c'est jamais fou.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 7 Sep 2018 - 23:30
Le pire je trouve c'est Fékir j'ai l'impression qu'il est jamais motivé et qu'il tire la gueule quand il rentre en jeu
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 8 Sep 2018 - 0:29
Romain a écrit:
Par contre Dembelé sur ses entrées en jeu, c'est jamais fou.

Faut voir ce qu'il peut donner dans un match entier. Il fait un bon début de saison avec le Barça.

Hiraishin no Yukihyo a écrit:
Le pire je trouve c'est Fékir j'ai l'impression qu'il est jamais motivé et qu'il tire la gueule quand il rentre en jeu

Un peu normal, à chaque fois il rentre pour jouer 10 minutes. Il doit bien se rendre compte qu'il aura jamais une place de titulaire. Mais si Griezmann venait à se blesser, on aurait bien besoin de lui. Pour ça ce serait bien qu'il obtienne plus de temps de jeu.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 8 Sep 2018 - 9:46
Lucifer a écrit:
Hiraishin no Yukihyo a écrit:
Le pire je trouve c'est Fékir j'ai l'impression qu'il est jamais motivé et qu'il tire la gueule quand il rentre en jeu

Un peu normal, à chaque fois il rentre pour jouer 10 minutes. Il doit bien se rendre compte qu'il aura jamais une place de titulaire. Mais si Griezmann venait à se blesser, on aurait bien besoin de lui. Pour ça ce serait bien qu'il obtienne plus de temps de jeu.
Normal oui et non ça renvoie une attitude trop négative je trouve et ça pourrait jouer contre lui à terme surtout
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 9 Sep 2018 - 23:38
Pas grand chose à dire, en fait ce match confirme tout ce que j'ai dit après le match contre l'Allemagne. Pavard toujours dans la difficulté sur son couloir. Il faut absolument trouver une alternative à ce poste-là. Sidibé ou jsp. C'est vrai que c'est le poste où ça se bouscule le moins en France... Varane, toujours génial. Matuidi, oui il a fait un bon match, mais les options restent limitées offensivement avec lui. Giroud, je vais pas m'éterniser dessus, il a marqué youpi mais techniquement au secours... Sinon Mbappé bah Mbappé quoi, mais je trouve qu'il serait tellement plus monstrueux en 9.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 9 Sep 2018 - 23:38
Lucifer a écrit:
donc Giroud il jarte. Merci.

Equipe de France - Page 12 RabKjEB
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 10 Sep 2018 - 9:54
Déjà à la CDM Pavard était pas fameux dans son couloir, enfin surtout sur les phases défensives. Dans les matchs contre la Belgique et la Croatie il était dépassé ça se voyait (bon il avait Hazard et Perisic en adversaires directs de mémoire donc pas des cadeaux), son but magnifique couvre un peu le reste de ses performances j'ai l'impression :hmm: 

Mais la solution c'est Bouna Sarr guycôté 

Bon maintenant place à la L1 ça fait chier ces trêves internationales pour des matchs en bois alors que ça venait de reprendre
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 10 Sep 2018 - 13:09
Il a 22 ans et il se débrouille bien, y a souvent de gros dangers de son côté et Mbappé et Pogba pour l'épauler c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux. Certes il n'est pas parfait et doit s'améliorer, mais pour un jeune défenseur de Stuttgart il fait le café, surtout techniquement où je le trouve très propre.

Puis faut voir ce qu'il y a sinon, Bouna Sarr aura sa chance je pense. MAIS Sidibé c'est quasi la même chose avec plus d'apport offensif, et moins d'aptitude défensive, ce qui n'est pas forcément utile contre les grosses équipes avec le jeu de Deschamps. :asu:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 10 Sep 2018 - 19:11
Sidibé n'est pas la solution c'est un profil un peu trop similaire à Pavard défensivement en moins bon, après Pavard peut encore progresser sur son aspect défensif il est jeune après tout zemmour 

Mais c'est clair que c'est le poste faible et que le pauvre n'est pas aidé avec des joueurs comme Mbappe qui doivent moins redescendre défendre, il lui faudrait un ailier type Thauvin (j'ai pas d'autre exemple en tête là mais je demande pas Thauvin titulaire qu'on se comprenne bien) qui défend beaucoup mais impossible de se priver d'Mbappe, compliqué tout ça
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Nov 2018 - 0:22
Ça devait arriver, on peut pas continuer à jouer comme ça.

Puis stop, je veux plus voir Pavard en EDF. N'importe quel joueur en EDF serait meilleur que lui à son poste. Pitié qu'on remette Sidibé... Giroud pareil. Jpp de lui, même à Chelsea il branle rien, jusqu'à quand DD va continuer avec lui ? Giroud est une merde ! Lacazette mérite 1000x plus d'être titulaire.

En 2019 je veux voir cette équipe :

Lloris, Sidibé (ou pourquoi pas tester Mukiele), Varane, Umtiti, Hernandez, Kanté, Pogba, Mbappé, Griez, Lemar, Lacazette
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» Une équipe de NXT à ME
» WM 32/33/34/35 sur l'équipe 21
» La fin d'une équipe à RAW ?
» La fin d'une équipe !
» La Fin d'une équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football-
Sauter vers: