Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Equipe de France

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Jeu 2 Nov 2017 - 14:59
Très étrange cette liste :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Nov 2017 - 18:48
J'écoute la conférence. La question sur Karim Benzema juste après celle sur les menaces de l'Etat Islamique. Quel timing.:oss:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 7 Nov 2017 - 19:22
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laurent-koscielny-quittera-les-bleus-apres-la-coupe-du-monde/848834

='( ='( ='(
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 10 Nov 2017 - 22:54
Match sérieux des bleus, Pavard a fait un bon match, comme Mbappé et surtout Griezmann. Maintenant faudra voir contre les allemands
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Mar 2018 - 23:04
La remontada de la Colombie. Tout part d'un centre-frappe dégueulasse sur lequel notre gardien et capitaine indiscutable se chie dessus complètement. Incroyable. Top gardien ce Lloris. :japo: 

Score mérité. La France a joué 30 minutes, la Colombie a prit ce match au sérieux et a gardé le mental contrairement aux Français.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 24 Mar 2018 - 19:20
Une grosse blague cette équipe. 11 clowns. Non pardon, 12, avec DD, lui c'est le meilleur des clowns. On se demande ce qu'il dit aux joueurs à la MT. Comme d'hab, une équipe sans âme, aucune idée de jeu, rien, juste des joueurs surcotés. Ah, seule satisfaction, Pogba sur le banc avec son plumeau anti poussière sur la tête, enfin DD réalise qu'il est nul à chier. Bref, y'a des fdp que je peux pas blairer en fait. Sididé, qu'est-ce qu'il fout en EDF ? Ce mec est à gerber. Combien de ballons il a perdu ? Et quelqu'un peut lui rappeler son rôle sur le terrain ? C'est vraiment celui que je veux pas voir en EDF en fait. Grosse merde. Varane et Umtiti ils ont fait de la merde, ça me déçoit pour Umtiti, d'hab il gère, mais là il déçoit de fou. Digne, rien à dire, je me souviens pas qu'il a merdé qlq part. Kanté, il a merdé grave, c'est dommage pcq son match était pas mauvais. Mbappé, Lemar, Griezmann, ils ont pas été mauvais, ça a surtout merdé derrière.

Avec ça en CDM on se fait enculer. Gros manque de caractère, toujours brouillant dans la tactique. DD va falloir qu'il bouge son gros cul de merde pcq sinon en CDM on se fait lyncher en 1/8.

Dsl pour les grossièretés, mais wlh cette équipe de merde commence à me mettre un peu les nerfs. :c
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 24 Mar 2018 - 19:35
Depuis le temps que Lloris est pas décisif et manque de charisme... Mais il est intouchable j'ai jamais compris pourtant y a toujours eu deux gros gardiens qui auraient pu avoir leur chance derrière m'enfin on fera avec 

Et pour cette équipe l'attaque me fait peur, on empile les joueurs de côtés rapides et techniques mais ça a aucune alchimie et ça ressemble à rien. 

Faut pas prendre les meilleurs pour les empiler faut construire un groupe qui arrive à jouer ensemble, DD serait bien inspiré de se rappeler de ce que Jacquet en 98 en laissant certaines stars à la maison au profit d'une alchimie et d'une cohésion

Il manque un gars au milieu pour réguler et organiser le jeu je trouve, et j'ai deux noms qui me viennent en tête, même si c'est peut-être pas aussi forts que ce qu'il y a de sélectionné devant actuellement je pense que c'est vital. On a besoin d'un Fékir ou d'un Payet (voire les deux :hap:)
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Avr 2018 - 11:26
Bon du coup dans l'effectif de l'OM vous prenez qui pour aller à la CDM ? Mandanda ? Payet ? Thauvin ? Bouna Sarr ? :dd:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 27 Avr 2018 - 11:32
Mandanda et peut-être Thauvin pour cirer le banc, c’est tout
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Avr 2018 - 11:34
Bah tu vois je pense que faudrait plus prendre Payet que Thauvin, faut un créateur dans cette équipe un vrai
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 27 Avr 2018 - 11:36
Je prends Sanson guycôté
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 27 Avr 2018 - 11:36
Non mais arrête, Payet il fait de la merde depuis le mois d’août et s’est juste réveillé en Avril. Il va pas aller en bleu parce qu’il a fait 10 bons matches au maximum ?
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Avr 2018 - 11:40
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Non mais arrête, Payet il fait de la merde depuis le mois d’août et s’est juste réveillé en Avril. Il va pas aller en bleu parce qu’il a fait 10 bons matches au maximum ?
Depuis 2018 il monte en puissance pas depuis avril déjà zemmour 

Il manque un 10, un créateur à cette équipe et à son niveau actuel on a pas meilleur que lui pour ça, il connait le groupe tout. Fekir oui lui c'est vital je pense (perso j'embarque les deux et je laisse les fraudes comme Koman à la maison) 

En 2018 niveau stats c'est : 
Meilleur passeur des 5 grands championnats (15) 
Meilleur créateur d'occasion des 5 grands championnats (86)
Et 7 buts
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 27 Avr 2018 - 11:49
Super les stats sauf qu’il n’est jamais bon face au gros.
A l’Euro c’est le meilleur joueur contre la Roumanie et l’Irlande. Face à l’Allemagne il avait été bidon. A l’OM c’est pareil, dans les gros matches il est transparent. Pas que dans les gros matches d’ailleurs, nombre de Marseillais que j’ai entendu gueuler pour un joueur acheté 35M€ et pour lequel il est légitime d’attendre mieux.

Au passage Fekir a l’un des meilleurs ratios (voire le meilleur) buts/matches joués en Ligue 1, ça ne veut rien dire. Si tu mets Payet face à l’Allemagne ou le Brésil, même pas besoin de regarder la Coupe du Monde. Faut pas céder à l’euphorie. Comme quand je vois déjà des réclamations pour voir Bouna Sarr en équipe de France, non mais vraiment ... :hap:

Le seul joueur de l’OM qui a la classe et le niveau et être titulaire en sélection c’est Gustavo. (Et Mandanda à la limite)
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Avr 2018 - 11:56
Mais mec... Met Payet pour organiser le jeu de l'EDF avec les joueurs offensifs qu'on a et sa qualité de passe ça va être une boucherie Mbappe, Griezmann et compagnie il vont se régaler hein et au pire tu le fais rentrer tu le prends sur le banc, j'ai pas parlé de titulaire ou quoi 

(et si l'OM en est là en Europa c'est parce qu'il porte l'équipe à chaque fois depuis les phases finales)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 27 Avr 2018 - 12:05
Car en 2016 on avait des tocards ? Là par contre il va avoir le niveau international ? A 30 ans passé ? :hap:
Bien sûr que contre l’Australie, Payet il est capable d’être homme du match, et on dira « et vous avez vu on a bien fait de le prendre ! :jeff: », sauf que comme d’hab le mec va devenir un fantôme.

Ça me fait toujours rire les enflammades sur Payet, le gars a jamais été bon dans les gros matches, il a 40 marches en Coupe d’Europe il n’a rien fait de marquant. Il n’a jamais su aller dans un gros clubs européen, il se réveille à deux mois de la fin de saison et ça le réclame encore dans les 23 :hap:
Bizarrement c’est que les supporters de l’OM en plus guycôté

Au passage si tu joues avec un 10, tu files la place à Grizou comme face à la Colombie donc l’apport de Payet à ce poste ... on passera. Je préfère prendre un gars qui a du jus et qui accélère en fin de match qu’un Payet qui n’apportera rien en 20 minutes.

On vit trop dans l’instantané et pas assez dans la projection et les souvenirs de ce que Payet est depuis le début de sa carrière.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Avr 2018 - 12:13
Si tu préfères empiler les joueurs de couloirs rapide pas foutus de jouer ensemble libre à toi ma foi :hap: 

Moi je pense qu'il faut un joueur capable d'organiser le jeu (et en France il joue à gauche au passage) 

Comme Fékir, il nous faut ces gars là dans l'effectif j'en suis persuadé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 27 Avr 2018 - 12:14
Payet est trop inconstant.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Avr 2018 - 12:30
Payet sera dans les 30, c'est pas le premier qui n'est pas exceptionnel en club mais qui vient en bleu. Sarr aussi je pense, il est excellent en Europe, et entre Pavard et la blessure de Sidibé y a peut-être une place, mais une nouvelle fois il ne sera pas dans les 23 directs.

Thauvin il est peut-être moins légitime que les deux autres car il y a moins de place et il a moins de vécu en EdF que Payet. Sa place ne va pas se jouer à grand chose et ça m'étonnerait pas de ne pas le voir. oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 17 Mai 2018 - 20:38
Equipe de France - Page 10 DdazNmvUwAI4y0c

Suppléants: Wissam Ben Yedder, Kingsley Coman, Benoît Costil, Mathieu Debuchy, Lucas Digne, Alexandre Lacazette, Anthony Martial, Adrien Rabiot, Mamadou Sakho, Moussa Sissoko, Kurt Zouma

Costil à la place de Lecomte :naka:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 17 Mai 2018 - 20:46
The Doctor a écrit:

Costil à la place de Lecomte :naka:

Il est où le problème? :naka:

Mamadou en suppléant :jor:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Une équipe de NXT à ME
» WM 32/33/34/35 sur l'équipe 21
» La fin d'une équipe à RAW ?
» La fin d'une équipe !
» La Fin d'une équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football-
Sauter vers: