Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fastlane 2017 est-il le pire PPV de l'histoire du catch ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Lun 6 Mar 2017 - 22:20
Amore ? Ce gars qui ne fait que répéter les mêmes phrases/blagues chaque semaine, qui danse comme une merde et qui est adoré par les gamins ? Il a sa place à côté d'Hitler en enfer dans le carré VIP.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 6 Mar 2017 - 22:20
The Doctor a écrit:
Amore ? Ce gars qui ne fait que répéter les mêmes phrases/blagues chaque semaine, qui danse comme une merde et qui est adoré par les gamins ? Il a sa place à côté d'Hitler en enfer dans le carré VIP.


Vctm
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 6 Mar 2017 - 22:32
The Doctor a écrit:
Amore ? Ce gars qui ne fait que répéter les mêmes phrases/blagues chaque semaine, qui danse comme une merde et qui est adoré par les gamins ? Il a sa place à côté d'Hitler en enfer dans le carré VIP.

Fastlane 2017 est-il le pire PPV de l'histoire du catch ? - Page 3 Image10

Vctm
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 6 Mar 2017 - 22:37
On peut remercie Sheamus la dernière fois pour le brogue kick sur Amore  Content
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Mar 2017 - 23:06
Amore, il est très drôle ! Vous avez vu son retour incroyable au Rumble ? :rire:
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Mar 2017 - 23:17
J'affirme haut et fort que la première personne a avoir dit que Fastlane 2017 était le pire Pay-Per-View de tout les temps était soit un crétin soit un amnésique !
Ouvrez les yeux, nous venons d'assister au meilleur Fastlane depuis sa création.


Tout d'abord commençons par le début de PPV, je vous le confirme, c'était pas grandiose, les matchs sont concentrés sur l'in-ring et ... bah on est à la WWE on s'attend pas à ça.
Alors le Zayn VS Joe était très sympathique ; le tag-team cruserweight était pas horrible. Je veux dire on a eu des matchs Corbin vs Ziggler il y a quelques temps en Kick-off (Oui j'aime les deux, mais c'est les bookers de ces matchs que je n'aime pas.)


Bon on va passer sur le Nia vs Banks (qui à mon humble avis a le mérite de ne pas faire perdre à Banks tout son overness...) de toute manière il y a toujours un ou deux matchs dégeulasses dans un PPV ...
Bon pour le match Sawft VS The Club... c'est pareil.


Puis on arrive au match de la soirée ! Le combat cruserweight que j'ai adorer. Un match très beau, un Neville impressionant, un Gallagher qui ne sait pas tomber et qui nous fait peur à chaque chute. Mais cela reste un match sublime et que la personne qui ose dire le contraire m'avance des propos solides. Surtout si il a apprécier le Noami VS Bliss à Elimination Chamber


Encore une fois je ne parlerais pas des matchs improvisés parce que ... Mon Dieu.... c'était nul.
MAIS ! Il y a eu le match Bayley VS Charlotte fût l'un des meilleurs pour moi et je vais faire une petite parenthèse là-dessus
Vous ragez comme des cons sur la fin de la streak de Charlotte. Mais c'est LEGIT BORDEL. Vous préfériez que elle perde cette streak à Wrestlemania dans Fatal-4-Way et que personne ne remarque cette fin de streak parce que "Wouah quelle surprise Bayley gagne" 
Vous êtes incohérent. Surtout pour la division féminine et voilà pourquoi !


1 : La streak : Pour quelle reste crédible il fallait qu'elle s'arrête ici. à ce moment là, qu'elle ne passe pas innaperçu et pour la WWE c'est une GoldRush puisqu'il crédibilise leur championne.
2 : La PG Era : Vous n'en voulez plus ! plus personne n'en veut ! mais si les officiels font faire des coups assez "Dirty" par un/une Face c'est la fin du monde ? Nan mais sérieusement ? J'ai presque peine de votre conviction.
3 : Vous ne voulez plus de changements de titre trop rapides : Vous voulez Charlotte championne pour les 990 525 prochaines années ? Vous étiez les premiers à râler quand Banks & Charlotte s'échangeaient le titre toutes les deux semaines .... Et maintenant qu'ils mettent fin à cette histoire en faisant en sorte que Bayley ne connaisse pas le même sort en utilisant celle à qui c'est arriver VOUS RALEZ ENCORE ? ..... --'


Je ne suis pas d'accord avec vous sur le match Reigns VS Strowman : Il était effectivement long et lent. Mais la fin n'est pas WTF. Elle l'est pour vous parce que vous n'aimez pas Roman Reigns, mais je ne vois pas où et quand il a été stipuler que Braun était un monstre qui détruit tout ? Ellsworth a causé son élimination il y a 5 mois ... ELLSWORTH ! ... Je ne comprends pas votre logique, peut être parce qu'elle ne l'ai pas ou peut être parce que vous votez au favoritisme.


[Je fais une petite parenthèse : Jusque là nous avions déjà réussi à évincer les deux Fastlane précédent. Clairement. Les PPV de fin d'années sont inssuportables et nous le savons tous !] 


Le Main-Event est critiqué à tord. Vous n'êtes que des spectateurs rageux et pas des humains. Imaginez vous à la place du fils de Goldberg. Imaginez que votre père soit vieux et qu'il arrive à devenir Champion Universel contre LE KEVIN OWENS ! et en plus de ça K.O n'est pas décridibliser, Goldberg l'a battu no-cleanly. Il faut le noter, c'est Goldberg qui a triché dans ce match en soit !
Pis merde quoi, vous pouvez pas être un peu heureux pour Goldberg ? Il a une famille maintenant, c'est un homme qui a marqué la WWE et le monde du divertissement sportif ! (OUI PARCE QUE LE CATCH C'EST AVANT TOUT DU DIVERTISSEMENT !)
Cette victoire aussi rapide et triste soit elle, est un hommage des plus beaux à un lutteur qui a marqué à tout jamais l'univers de la Wrestling !


-------------------------------------------------------------------------------------------------


Il n'y a dans ce message aucun signe de haine, je ne prétend pas avoir la parole divine.
Mais sincérement, comprenez que ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas comme vous le voulez que c'est forcément mauvais. Apprenez à penser autrement que par votre propre esprit.


Spoiler:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 6 Mar 2017 - 23:33
Putain, le MDM qui me fait regretter mon vote :hap:

T'es sacrément un pigeon pour avoir aimer ce PPV.
Tu m'étonnes que la WWE continue de faire ça avec des avis comme ça.
On s'en bat les couilles du fils de Goldberg.
Et cette nuit, je n'ai pas été diverti. Je subissais. Je ne m'amusais pas, je m'ennuyais. Depuis WM31 j'ai fait quasiment tous les lives de PPV sauf Payback 2015 et MITB 2016. Il y en a eu des PPV moyens, voir merdique. Mais il y avait au moins du travail d'écriture et un booking qui donne du sens sur au moins 1h du PPV.

Là c'est une catastrophe de 3h. Seul les Cruiser ont fait le boulot.

Enfin bref, une catastrophe.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 6 Mar 2017 - 23:51
On aurait pas demandé Charlotte championne s'il n'avait pas fait gagner le titre à Dora avant.

Tu peux faire du PG mais avec une lutteuse qui s'est catcher sans faire de botch toutes les 2 secondes.

Comme Goldberg à un fils, on lui donne le titre pour lui faire plaisir. Ok Jinder Mahal à une grande famille qui seront très heureux de le voir champion du monde.

Pour Strowmann, désolé, mais ça fait des semaines qu'il pulvérisé Roman même après un combat de 15 minutes face au Big Show et la perd. Tu parle d'Ellsworth comme s'il avait battu Braun. Il lui a juste tenu le pied et évite à Braun de perdre de l'over...

Vive Wrestlemania avec Taker, Lesnar, Goldberg, Triple H. Des mecs qui auront fait 2 matchs aux maximums dans l'année. Heureusement que Balor est blessé car j'aurais été dégoûté de le voir se faire boloss par ça.
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Mar 2017 - 0:35
Citation :


Tu peux faire du PG mais avec une lutteuse qui s'est catcher sans faire de botch toutes les 2 secondes.

Pour Strowmann, désolé, mais ça fait des semaines qu'il pulvérisé Roman même après un combat de 15 minutes face au Big Show et la perd. Tu parle d'Ellsworth comme s'il avait battu Braun. Il lui a juste tenu le pied et évite à Braun de perdre de l'over...

Le botch constant était moins violent que dans le Naomi VS Bliss où on a eu que ça.

Tu connais pas la règle toi .. Lorsque tu domine une rivalité 9 fois sur 10 tu perds en PPV.. c'est une base..
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Mar 2017 - 0:39
The Doctor a écrit:
Et cette nuit, je n'ai pas été diverti.
Pourtant tu en parles actuellement et tu es content de relater tout ce qui n'a pas été. 
Tu as été diverti, tu n'as pas aimer mais le spectacle a été là et tu en es le meilleur exemple, le show a choqué et c'est ce qui était rechercher. 
Tu rentres également dans le jeu de la WWE.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 7 Mar 2017 - 0:40
C'est un des trucs les plus mignons et les plus idiots que j'ai lu ici :hap:

C'est marrant car tu nous dis mine de rien que les matchs, c'est de la merde, mais que les résultats sont logiques et légitimes. Très bien. Moi Bayley championne, pourquoi pas. Reigns vainqueur, pourquoi pas. Goldberg champion, on le sait depuis un mois. Mais il y a une manière de faire, et globalement le PPV galère.


"mais je ne vois pas où et quand il a été stipuler que Braun était un monstre qui détruit tout ?"
C'est juste son booking depuis 6 mois :hap:

Il a défoncé Zayn, victimisé Reigns pendant 1 mois, mis des coups de pression à Foley et j'en passe. Bref c'est stipulé depuis des mois que c'est un bourrin invincible.


"Le Main-Event est critiqué à tord. Vous n'êtes que des spectateurs rageux et pas des humains. Imaginez vous à la place du fils de Goldberg. Imaginez que votre père soit vieux et qu'il arrive à devenir Champion Universel contre LE KEVIN OWENS ! et en plus de ça K.O n'est pas décridibliser, Goldberg l'a battu no-cleanly. Il faut le noter, c'est Goldberg qui a triché dans ce match en soit !
Pis merde quoi, vous pouvez pas être un peu heureux pour Goldberg ? Il a une famille maintenant, c'est un homme qui a marqué la WWE et le monde du divertissement sportif ! (OUI PARCE QUE LE CATCH C'EST AVANT TOUT DU DIVERTISSEMENT !)
Cette victoire aussi rapide et triste soit elle, est un hommage des plus beaux à un lutteur qui a marqué à tout jamais l'univers de la Wrestling !"


Ça c'est le plus drôle :hap:

Le fils de Kevin Owens il doit être triste aussi :hap: en plus il était avec son père pour des dédicaces ce matin dans un magasin de jouets, je pense qu'il a lâché une petite larme :hap:

Nan mais déjà, Goldberg a pas marqué l'histoire de la WWE, à la rigueur de la WCW et il l'a fait de manière ennuyante comme il fait depuis son retour, à défoncer tout le monde sans aucune technique ni agilité ni rien du tout :hap:
Depuis quand on oriente un booking pour la famille du lutteur, surtout pour un gars comme Goldberg qui a quitté la WWE il y a 15 ans et qui était très bien en retraite.
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Mar 2017 - 0:55
Braun n'est plus crédible pour moi depuis son match nul avec Zayn...

Excuses moi mais actuellement "Goldberg revient et promet des trucs à son fils" ça fait vendre sa race un peu comme "mon fils préfère john cena alors je dois le battre" c'est de la logique capitaliste toute nulle mais c'est comme ça que ça fonctionne ..
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 7 Mar 2017 - 0:59
Fée-Nix a écrit:
Braun n'est plus crédible pour moi depuis son match nul avec Zayn...

Excuses moi mais actuellement "Goldberg revient et promet des trucs à son fils" ça fait vendre sa race un peu comme "mon fils préfère john cena alors je dois le battre" c'est de la logique capitaliste toute nulle mais c'est comme ça que ça fonctionne ..

Tu penses vraiment qu'un gars va acheter un PPV en pensant au fils de Goldberg ?


Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Mar 2017 - 1:10
Nan effectivement, mais je ne suis pas sûr que la WWE s'attend à ce que le PPV de l'année soit Fastlane... pis dans 5ans tout le monde voudra revoir ce match parce que c'est toujours comme ça :/
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 7 Mar 2017 - 9:56
Fée-Nix a écrit:
Nan effectivement, mais je ne suis pas sûr que la WWE s'attend à ce que le PPV de l'année soit Fastlane... pis dans 5ans tout le monde voudra revoir ce match parce que c'est toujours comme ça :/
Il me semble que personne dans le monde ne veut voir ECW December to dismember


Pourtant tu en parles actuellement et tu es content de relater tout ce qui n'a pas été. 
Tu as été diverti, tu n'as pas aimer mais le spectacle a été là et tu en es le meilleur exemple, le show a choqué et c'est ce qui était rechercher. 
Tu rentres également dans le jeu de la WWE.



C'est la chose la plus conne que j'ai pu lire ici :hap: 
D'abord, définition de divertissement:
"Un divertissement est une activité qui permet aux hommes d'occuper leur temps libre en s'amusant et de se détourner ainsi de leurs préoccupations"


Me suis-je amusé ? Non.
Me suis-je détourné de mes préoccupations ? Bah logiquement même si tu regardes un show de merde, une émission de merde, un match de foot de merde, tu vas pas te dire tout le long "Mmmh mais qu'est-ce que je mange demain :erm: "


Je ne suis pas content de pouvoir cracher sur la WWE. Je préfère 100 fois quand elle fait des trucs de fou et que je reste sur le cul à marker comme un malade. Pas à passer 3h à me dire "Mais qu'est ce que je fous là ?"


Le show ne m'a pas choqué. Je m'attendais à la majorité des résultats. Survivors Series et le squash de Lesnar ça c'est choquant. Là c'est attendu, là t'es en mode "Meh. Ok, fuck off.".


Si je vais voir un concert qui me promet les musiques de Mozart et que quand j'y vais j'entends de l'impro d'un gars qui sait pas faire du piano, je vais pas être diverti, je vais être dégoûté d'avoir perdu mon temps (et mon argent dans ce cas là).


Donc, tu me dis que la WWE, la plus grande fédération de catch actuelle écrit son PPV d'avant WM33 à la pisse pour faire parler ?
Je vais te donner 3 choses qui aurait fait parler sans Bad Buzz ou sans trop de BadBuzz: Undertaker, Lesnar, Bàlor. On a vu qui ? Personne.


Si je suis ton raisonnement, ils ont fait exprès de faire chuter leurs ratings de Raw ?
Les mecs serait dans le tur-fu si leur but c'est de baisser le pognon qui gagne.
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Mar 2017 - 10:42
Fastlane est mauvais chaque année et ils ont finit par le comprendre et ton argument ne tient pas, au Royal Rumble on voulait Balor ou Joe et on a rien eu jusqu'au Raw d'après ... là c'est pareil..

Et pour le reste je vais citer Cora
<< Je le disais sur twitter mais, si la WWE vous déçoit au point de les insulter ou de faire du trash-talk, faite une pause.  Vous infliger un truc qui vous gave à un point d'en parler ultra mal ou d'insulter, autant vous préservez et revenir plus tard >>

Allez les gars tournez vous vers la TNA c'est vrai que c'est bien mieux de faire gagner par surprise un bon catcheur et annuler sa victoire la semaine d'après...
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 7 Mar 2017 - 11:08
Fée-Nix a écrit:
Fastlane est mauvais chaque année et ils ont finit par le comprendre et ton argument ne tient pas, au Royal Rumble on voulait Balor ou Joe et on a rien eu jusqu'au Raw d'après ... là c'est pareil..

Et pour le reste je vais citer Cora
<< Je le disais sur twitter mais, si la WWE vous déçoit au point de les insulter ou de faire du trash-talk, faite une pause.  Vous infliger un truc qui vous gave à un point d'en parler ultra mal ou d'insulter, autant vous préservez et revenir plus tard >>

Allez les gars tournez vous vers la TNA c'est vrai que c'est bien mieux de faire gagner par surprise un bon catcheur et annuler sa victoire la semaine d'après...
Fastlane est mauvais chaque année donc ils s'en battent les couilles de ce PPV ? Alors explique-moi pourquoi n'avoir tout simplement pas mis Raw et SD à Elimination Chamber ? 

Celui de l'année dernière était plus moyen que mauvais. On a passé un bon moment avec Styles Vs Jericho ou encore Owens VS Ziggler. 

En 2015, les matchs sont mauvais je te l'accorde. Mais pleins de trucs sont super bien écrit ou étaient juste super cool. Sting qui défie HHH à WM, Bray Wyatt arrivant dans le cercueil du Taker. Franchement je croyais sincèrement que le Taker était là ! Et ça c'est une bonne idée d'écriture. Et même Rusev battant Cena ! Un excellent booking sur ce coup là !

Déjà citer Cora ça part mal :elephant: 
En soit ce n'est pas la WWE qui me frustre, c'est Raw. Et la pause de Raw, c'est déjà en cours.

Par contre, comparer la TNA et la WWE faut arrêter hein. J'ai détesté le PPV mais je vais pas changer de fédération juste pour un PPV. Arrêté Raw jusqu'à WM oui certainement. Mais changer pour la TNA c'est débile.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 7 Mar 2017 - 11:40
je vais réagir sur les deux trois trucs qui m'ont interpellé dans ton message Fée et dans ce qu'on dit les autres :

Pour Charlotte/Bayley :
 oui c'est cool de mettre fin à la streak de Charlotte pour crédibiliser une championne et d'arrêter de changer de championne toutes les deux semaines. MAIS, pas avec Bayley qui n'est toujours pas au niveau à mon goût et tu mets pas fin à la streak de Charlotte à Fastlane... L'idéal aurait été à WM avec Asuka ou à la limite Banks (mais bon elles ont déjà eu une très longue feud ect...) en 1 contre 1. Bayley n'aurait pas dû arriver dans ce match en championne. Et il aurait fallu que Bayley prenne le titre à quelqu'un d'autre que Charlotte dans cette dernière est trop supérieure et enlève à la "câlineuse" pas mal de crédibilité. Franchement j'aurais préféré que Sasha fasse perdre Bayley à Raw puis la refasse perdre à Fastlane en la "blessant" pour supplier d'avoir un tout dernier match contre Charlotte à WM où elle la bat clean et après feud avec Bayley. Et là Bayley aurait déjà été plus crédible pour devenir championne car Banks ne survole pas au-dessus de la division comme le fait Charlotte

Pour Reigns/Strowman :
Bon le match était un peu lent et tout mais sur la fin c'est encore assez sympa mais comme c'est Reigns ça suffira pas, bref. Je rappelle que Reigns est mon préféré dans le roster actuel de la WWE et moi ce résultat et bien il m'emmerde aussi et pour le coup on peut pas dire que c'est parce que je l'aime pas. Ce qui m'emmerde dans ce résultat c'est que c'est encore un booking qui ne va pas lui servir et quand je vois le Raw de cette nuit y avait un truc tout simple à faire pour ne pas toucher à l'over de Strowman et à celui de Roman. C'était faire gagner Braun sur une intervention de Taker. Reigns débarquait à Raw cette nuit en mode pas content et hop le match pour WM était tout trouvé et c'était mieux que cet échange de regard pompé sur HHH/Taker y a quelques années. 

Pour le Main Event :
Ils ont tous une famille et tout on peut pas baser un booking sur ça je trouve. Alors après ce résultat est dégueulasse, faire perdre Owens qui avec Jericho a tenu Raw pendant de longs mois sur un squash c'est franchement... Et on va pas être content pour Goldberg qui a pas fait un seul vrai match sur ses 3 apparitions récentes, ça fait peur pour le Main Event de Mania désolé. Après bon on le savait, tant pis c'est comme ça. Mais quitte à faire un match rapide, il fallait pas sonner la cloche pendant le theme song de Jericho c'est con, fallait le laisser tabasser Owens, le mettre dans le ring. Seulement à ce moment tu démarres le match, Goldberg pose son combo Spear-Jackhammer et le tour est joué ça aurait déjà été un peu moins dégueulasse. 

Pour le reste :
Déçu du Zayn/Joe mais c'est compréhensible c'est pour continuer de builder Joe et pour pas trop les exposer à des blessures avant WM je veux bien...
Sasha/Jaxx c'était pas terrible et la fin est bouchée il me semble...
Les cruiserweights, respect je me fout souvent de leur gueule mais là c'était un bon match et en plus le meilleur de la soirée !
Et le reste ne m'a pas plu et j'ai pas envie d'épiloguer dessus y a pas mal de bouche-trou de toute façon.


Donc je dirais pas que c'est le pire PPV de l'histoire, mais c'est pas un bon ppv pour autant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 7 Mar 2017 - 15:47
Je serait le fils de Goldberg, je serait super hypé de voir mon père champion, lui on dirait qu'il en a rien à faire, à chaque fois ont dirait qu'il est blazer.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 26 Juin 2017 - 1:03
Romain a écrit:
Comme Goldberg à un fils, on lui donne le titre pour lui faire plaisir. Ok Jinder Mahal à une grande famille qui seront très heureux de le voir champion du monde.

Pourquoi je fermes pas ma gueule ?  :hap:
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin 2017 - 10:32
Starfoullah. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [Pronos] Fastlane 2017
» Catch-Ultra Hall of Fame 2017
» Catch-Ultra Hall of Fame 2017 (II)
» Cours de Catch mensuels à Lyon dès Janvier 2013 - E.C.A – Ecole de Catch AYA
» nouveau magazine de catch en France: Catch Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: