Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Catch-Ultra Hall of Fame 2017 (II)

 :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: Ultr'Awards 2010-2018 :: Ultr'Awards 2017 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 22 Nov 2017 - 21:40
Catch-Ultra Hall of Fame 2017 (II) 17112209424426267


Il est temps d'annoncer le deuxième Hall of Famer de l'année, et le 3e de notre forum (ouai à cette allure là on aura fini en 2068 tkt). Il s'agit d'un membre qui est là depuis presque le tout début, enfin d'aussi loin que je me souvienne il a toujours été là. On a rencontré de nombreuses personnes sur ce forum, des ptits rigolos, des ptits arrogants, des idiots et des moins bêtes, des gens intelligents, des génies. Mais le membre qui va rentrer dans le Hall of Fame est au delà de toutes ces caractéristiques. C'est le membre le plus loyal que ce forum ait connu. J'ai l'honneur d'introduire MimiThePredator au Hall of Fame 2017 !

Et oui j'ai dit introduire toi le petit comique qui lit cela. Mais ne parlons pas de mon texte, parlons de ce membre. Et je vais expliquer pourquoi je suis fan de Mimi. Je suis fan de Mimi, parce qu'il est un fan de catch que je ne serais jamais, on sent une certaine forme de passion dans son discours, une volonté de toujours trouver quelque chose d'appréciable dans ce qu'il regarde. Mais également parce que inchallah sur la tête de oim j'ai jamais vu un membre aussi humble.

J'en ai connu des membres, et je peux vous garantir que 95% tiennent à faire remarquer dès qu'ils font quelque chose, mais Mimi n'a jamais réclamé de reconnaissance, il a toujours été humble, et pourtant il nous est d'une aide remarquable, car à chaque fois que le forum est vivant, il nous aide de manière passive, que ce soit par sa régularité dans son activité ou sa volonté d'apporter du contenu.

Mais ce n'est pas tout, Mimi n'est pas qu'un membre loyal et utile, il est aussi un membre dont tous les forums rêvent. Je ne l'ai jamais vu de mauvaise humeur, je ne l'ai jamais vu en train de râler. Et il s’accommode du forum car n'oublions pas que Mimi est un gros per... un très grand amoureux des femmes ! guycôté Un membre qui aime rire et participer à la vie du forum.

J'ai pensé un instant à écrire ce texte dans la langue de Mimi, à savoir la faute d'orthographe. Mais il ne méritait pas ce troll car tout ce qu'il mérite c'est le respect et la reconnaissance qu'il n'a jamais réclamé. Nous avons tous à apprendre Mimi. Mimi est un membre exemplaire du forum, et il est l'une de ses fondations.

Tu l'as mérité gros :jor: 
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Nov 2017 - 21:43
C'est mérité, un membre actif, loyal, utile et exemplaire. Bienvenue parmi les légendes, dans le Hall Of Fame de l'internet. :guy:
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mer 22 Nov 2017 - 21:46
Toutes mes félicitations à lui (qui restera éternellement "elle" quand je parle de "Mimi" personne ne sait vraiment pourquoi :rire: )

Je ne côtoie pas beaucoup ce membre mais je sais une chose, Mimi, tu le mérite ! Encore bravo à toi :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 22 Nov 2017 - 21:56
En vue de mon année d'expérience ici, je trouve ça mérité !
Bravo Mimi le prédateur :jcd:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 22 Nov 2017 - 21:59
Je pence que ça risque d'être qu'il le mérite :guy:

Un membre excellent et méritant oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 22 Nov 2017 - 22:39
Totalement mérité bravo à lui ! :guy:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 22 Nov 2017 - 22:46
Merci pour cette intronisation au HOF ! 

Merci pour vos messages et merci à Garf' pour ton message, je suis vraiment toucher  :jor: 

Je prend un vrai plaisir de venir chaque jour sûr le forum, j'aime venir parler de ma passion depuis pratiquement 10 ans maintenant. Ma passion ma fait garder la tête en dehors de l'eau, j'ai eu des problèmes de familles, j'ai perdu mon père il y a bientôt 4 ans maintenant et je vous le dit franchement ma passion pour le catch ma fait garder espoirs (c'est peut être con ce que je dit mais je le ressent comme ça). Je suis quelqu'un qui prend la vie comme elle viens, c'est pas en ralent que les choses avant seront plus vite ou mieux. Pour mon orthographe j'essaye de faire mon mieux et je m'en suis jamais cacher et je remercie les personnes qui me font les remarque ça m'aide beaucoup  oé

Bref je suis vraiment content de faire partie du forum et maintenant membre du HOF  :guy:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 22 Nov 2017 - 23:28
félicitation a toi tu le mérite amplement
L'exemplarité ca paie
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 23 Nov 2017 - 1:23
Bravo MimiThePredator :guy:

C'est beau :jor:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 23 Nov 2017 - 1:30
Félicitation Mimi !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 23 Nov 2017 - 1:35
Félicitations à toi Mimi ! Tu le mérites et je te remercie pour cette fidélité au fil des années !
Garf ne pouvait pas dire mieux pour te définir. oé


Et puis un fan de Jeff Hardy et de Randy Orton était obligé de réussir ici :vkpg:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 23 Nov 2017 - 7:34
Merci à vous  noel
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 23 Nov 2017 - 16:37
Félicitation à Mimi pour ta récompense:hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Catch-Ultra Hall of Fame 2017
» Catch Ultra Hall Of Fame.
» Catch-Ultra Hall of Fame 2016
» Nouveau nom pour le Hall Of Fame 2017.
» Quel premier introduit au Hall of Fame 2017 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: Ultr'Awards 2010-2018 :: Ultr'Awards 2017-
Sauter vers: