Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les plans pour Goldberg à la WWE

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 22 Nov 2016 - 20:09
Les plans pour Goldberg à la WWE 4b0c9f68cf34a1d193cb5cd3cdf58fd4_crop_north

Le revenant Goldberg, qui, comme vous devez le savoir à moins de vivre dans une grotte, a provoqué un petit séisme dans le monde de la lutte avant hier en disposant de Brock Lesnar en moins d'une minute et demi. Et il risque bien de fouler le ring plus de fois que prévu.

Dave Meltzer, du Wrestling Observer, a livré des détails assez intéressants sur la relation professionnelle qu'entretiennent le lutteur et la compagnie de Stamford.

Déjà, ce qu'il faut savoir, c'est que Goldberg aurait reçu un deal extrêmement rentable financièrement (real big money deal) pour son match contre Brock Lesnar à Survivor Series.

En ce qui concerne le nouveau deal, Goldberg serait prêt à lutter à nouveau pour cette somme là, et ce, autant de fois que Vince McMahon le souhaiterait. En gros, les apparitions de Goldberg à la WWE ne souffrent d'aucune limite, tant que la WWE lui paye le prix qu'il a fixé.

Par ailleurs, et cela ne devrait surprendre personne, les plans actuellement seraient de tenir un rematch entre Goldberg et Lesnar pour Wrestlemania 33. Goldberg ayant été confirmé pour le Royal Rumble Match hier soir à Raw, les plans pour ce match là seraient que The Beast intervienne, causant l'élimination de son récent bourreau, ce qui constituerait un bis repetita des événements du Royal Rumble 2004, qui pour rappel fut remporté par, euh...

Pour résumer, deux choses à retenir. Premièrement il semble déjà gravé sur le marbre qu'un Goldberg vs Lesnar 3 aura bel et bien lieu à Wrestlemania 33, et deuxièmement, il est plus que possible maintenant que ce match là (si il venait à être confirmé) ne soit pas le dernier de Goldberg à la WWE.

Bien évidemment, la WWE nous a surpris plus d'une fois récemment, les plans peuvent changer d'ici là.


FN Lutte
RomanReignZ
RomanReignZ
Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 23
Mar 22 Nov 2016 - 22:20
cest toi qui les ecrit les nouvelles ??? ca doit prendre bcp de temps trouver linfo et les traduire non?
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 22 Nov 2016 - 22:23
RomanReignZ a écrit:
cest toi qui les ecrit les nouvelles ??? ca doit prendre bcp de temps trouver linfo et les traduire non?

Oui je les traduis toutes oé

Non je rigole, elle sont déjà traduite ok
RomanReignZ
RomanReignZ
Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 23
Mar 22 Nov 2016 - 22:30
lol je tai cru pour un moment je trouvais ca vrm fort

donc la goldberg ferait plus qu'un match? trop cool !!!
Alexion
Alexion
Alexion
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 29
Devise : Can you smell what The Rock is cooking ?
Bio : Je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans. Passionné de sport. Potterhead dans la vie. Fan's de catch depuis longtemps.


Mer 23 Nov 2016 - 16:21
Goldberg à toujours était la pour l'argent, c'est pas une surprise. Il doit tellement rapporter à la compagnie qu'on risque de le voir souvent ! :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SP] Quels plans pour Lesnar pour la fin de l'année ?
» Qui pour affronter Goldberg ?
» Goldberg de retour pour Wrestlemania ?
» Plans pour Barrett
» Des plans pour des prochains PPV?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: