Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Impact [06/10/16]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 7 Oct 2016 - 10:23
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 7 Oct 2016 - 11:26
Déjà j'ai pris plaisir à regarder cet Impact, il est globalement bon. Le segment d'ouverture est vraiment sympa, vraiment porté par Matt à mon avis.

Le Steel Cage est assez bien, pas exceptionnel, je pense qu'on pouvait faire mieux mais au lendemain de BFG, les corps devaient peut-être souffrir.
Par contre la tristesse, Jeff balance son bout de tissu blanc qu'il a à chaque fois, dans le public, et là personne ne se précipite pour le récupèrer, il faut qu'une meuf se lève de son siège pour le prendre par terre :hap: A la WWE ça faisait une émeutte à l'époque :hap:
Par contre on voit pas la fin du match dans la vidéo ...

On a un public assez actif est c'est important, le segment de Cody est bien mieux que celui de BFG, la feud Bennett/Rhodes peut être vraiment bonne. Et enfin le ME, assez à sens unique sauf sur la fin, le public apporte sa touche de soutiens et c'est important dans ce genre de match avec un gros outsiders. Un peu déçu de cette fin sans saveur pour le règne de Lashley ... Après faut se dire que la TNA n'a plus de PPV à venir, qu'il fallait peut-être faire un buzz pour attirer ... Bref on verra, même si je suis pas un grand fan d'Edwards, c'est cool pour lui de le voir champion, ça fera du changement.

Une feud Wolves s'impose oé On fait d'Edwards un bon face sympa, et on propulse Richards en solo, en gros heel dégueulasse. Grâce à ça, il y a moyen d'améliorer le roster solo de la TNA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact [08/09/16]
» Impact [02/02/17]
» GFW Impact [07/09/17]
» Impact [06/09/12]
» Impact [28/02/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: