Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La WWE intéressée par la TNA ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darking
Darking
Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2016
Mar 27 Sep 2016 - 23:50
Ethan Bateman ?

..

:hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 27 Sep 2016 - 23:51
On espère un retour de Chosen One. <3
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 28 Sep 2016 - 10:18
Imaginez la réaction des fans casuals quand ils verront la Storyline AJ Styles/Claire Lynch  :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 1 Oct 2016 - 14:05
A un peu plus d'une journée avant le PPV Bound For Glory, l'avenir de la TNA est toujours en suspens, et laisse craindre le pire.
Et ce sentiment ne s'arrange pas avec la publication d'un tweet cette nuit, qui pourrait sembler anodin, sauf quand on connait l'utilisateur.

Anonyme à première vue, Robby The Brain semble être très très bien informé sur la situation de la TNA récemment. Pour preuve, c'est le premier à avoir annoncé il y a quelques semaines, les arrivées de Damien Sandow et Cody Rhodes à la TNA :

Pourparlers intensifiés entre WWE & TNA. La WWE a offert le plus d’argent pour acquérir la TNA et un accord va « probablement arriver ».

Dans le plus grand tweet de l’histoire de mon existence de Twitter, je rapporte que Dixie Carter a officiellement vendu TNA Wrestling à la WWE.

À moins que ma source ne va pas, qu’ils soient rarement, TNA et la WWE ont une entente en place. Vince a offert plus d’argent qui lui firent un choix logique.



En même temps, Dixie Carter tweeté ceci :
Ca va être un incroyable #BoundForGlory dimanche et de grandes choses sont prévues pour @ImpactWrestling. @PopTV

Qui croire ? Tout ce qu'on sait, c'est qu'une grande partie de l'avenir de la TNA sera surement annoncé demain et cette semaine, avec les probables enregistrements, ou non, des weeklys.

En attendant, nous n'avons jamais été aussi proche d'entendre ça à la TNA :
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 1 Oct 2016 - 14:54
Il y a cinq ans, j'y aurais jamais cru.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 2 Oct 2016 - 0:37
Il semble acquis maintenant que Bound For Glory, le PPV de la TNA aura lieu comme prévu ce dimanche ainsi que les enregistrements TV d'Impact de la semaine prochaine.

Selon le New York Post, un "tiers non identifié" a payé l'avance pour les shows. Le président de la TNA Billy Corgan, manifestement très bien informé de ce qui se passe dans sa société a déclaré "Ca ira, à ce qu'on m'en a dit".

Par contre rien n'a changé concernant la propriété de la compagnie. Le Post ajoute que "La WWE et Corgan doivent reprendre des négociations sur le changement de propriétaire de Impact après l'émission de ce week-end". Il faut noter qu'une fois de plus la WWE veut juste acheter la bibliothèque média et fermerait la compagnie en cas d'accord.


FN Lutte

La TNA c'est Dallas :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 2 Oct 2016 - 0:39
Je comprends plus rien.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 2 Oct 2016 - 11:13
Sa donne mal à la tête toute cette histoire  :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 2 Oct 2016 - 18:40
Selon F4WOnline.com, la TNA tiendra une rencontre interne aura lieu aujourd’hui, à Orlando, avant Bound for Glory, afin de discuter de l’avenir de la compagnie.

On ne sait pas encore si une annonce officielle sera faite aujourd’hui par la TNA, mais d’ici quelques jours nous devrions en savoir davantage sur l’identité des potentiels nouveaux propriétaires.

Rappelons que Bound for Glory et les prochains enregistrements télé auront lieu grâce à une injection de fonds d’un partenaire non identifié, qui ne serait ni Billy Corgan ni la WWE.

Par ailleurs, le nouvelliste Marc Middleton avance que la WWE essaie toujours d’acquérir la TNA et qu’elle attend le bon moment pour acheter la collection vidéo à une fraction du prix demandé à l’origine.

Lutte.Québec
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 2 Oct 2016 - 18:45
J'ai vue quelque chose cette après-midi comme quoi s'était la WWE qui avait injecter des fonds, bon après je sais pas si cette news était vrais ou pas  :erm:
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 2 Oct 2016 - 19:06
Je vais vraiment marker si j'entends un theme d'un gars WWE retentir dans l'arène.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 2 Oct 2016 - 19:20
Cody Rhodes ? :hap:
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 2 Oct 2016 - 22:47
Très drôle Myers :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 3 Oct 2016 - 3:39
HMD | BRC a écrit:
Je vais vraiment marker si j'entends un theme d'un gars WWE retentir dans l'arène.

Je trouve pas ça markant mais bon. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La WWE intéressée par... Eli Drake !
» Matt Hardy : La WWE intéressée pour un retour ?
» La WWE intéressée par le rachat de la ROH !
» La WWE intéressée par KUSHIDA ? Un NXT Japon ?
» La WWE toujours intéressée par les Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: