Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La WWE intéressée par la TNA ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 18 Sep 2016 - 1:53
La WWE intéressée par la TNA ? 1474073727278

Le New York Post a publié un article sur le Président de la TNA Billy Corgan et ses plans pour devenir le propriétaire de la majorité des parts de Impact Ventures. Corgan a dit qu'un accord sur un prix de vente a été trouvé et qu'il espérait que la vente soit faite pour le PPV de la TNA "Bound For Glory", le 2 octobre.

"Je n'aimerais rien de plus que de me tenir debout devant tout le monde pour donner une image claire de la situation de cette compagnie et de la direction dans laquelle elle va", a ajouté l'ancien chanteur des Smashing Pumpkins.

L'article précise qu'un des obstacles est que Dixie Carter, Corgan, Aroluxe Marketing et Canada's Fight Network ont le même nombre de parts dans la TNA.
The New York Post avance également que la WWE et Sinclair Broadcast Group (une compagnie reliée à Ring of Honor) auraient fait des offres à la TNA.

Le souci c'est que Corgan n'a pas révélé le prix de vente, mais le New York Post l'a estimé à environ 40 millions en utilisant les critères établis pour la valeur marchande de la WWE (soit deux ans de revenus). Evidemment ce chiffre semble très discutable au mieux, et Dave Meltzer du Wrestling Observer a tweeté aujourd'hui concernant ce chiffre, "personne ne mettra 40 millions, enlevez un zéro".


FN Lutte et Lutte.Québec


Crédible, pas crédible ? Êtes-vous pour ? Et surtout comment imaginez vous une TNA appartenant à la WWE ?
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 18 Sep 2016 - 3:32
Ils ne veulent pas l'acheter, ils veulent annihiler la concurrence. Même si ça fait des années que la TNA n'est plus une réelle concurrence.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 18 Sep 2016 - 6:53
TNA invasion pour être original :hap:
Darking
Darking
Darking
Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Dim 18 Sep 2016 - 14:32
Je suis d'accord avec Dave, malheureusement la TNA ne vaut plus réellement 40 millions...

Mais si la WWE rachète, est ce qu'on va se retaper le même scénario que quand ils ont achetés la WCW ?
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 18 Sep 2016 - 14:54
Si la WWE les rachète, la TNA ne sera plus et les talents iront à NXT ou en MR d'un côté ce serait pas mal avec Jeff de retour :hap:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Sep 2016 - 14:56
Si cela peut densifier le roster de NXT et le MR je suis partant.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Sep 2016 - 16:25
La TNA n'existera plus si la WWE la rachète. Honnêtement je vois même pas l'intérêt de la WWE étant donné que la TNA lâche la moitié de ses talents assez facilement et qu'ils sont plus une plus value pour montrer que la WWE est bien au dessus (en règle générale).
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 19 Sep 2016 - 10:38
Le rachat serait une bonne chose. 
Ça permettrait au WWE Network d'agrandir son catalogue.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Sep 2016 - 18:08
Dans une saga qui risque de bouleverser l'équilibre de la lutte professionnelle dans le monde, je vous avais annoncé que la WWE avait fait une offre pour racheter la TNA, principalement pour la bibliothèque des émissions et PPV, et que cette offre était pour l'instant considérée comme une option ultime si personne ne se proposait à racheter la TNA. Mais Dave Meltzer a déclaré dans une édition de Wrestling Observer Radio aujourd'hui que la WWE était revenu dans la course à la vente. Dixie Carter est autorisée à vendre à qui elle veut et apparemment les choses sont devenues très compliquées, notamment avec Billy Corgan.

La TNA n'a plus le temps, et aux dernières nouvelles, Billy Corgan n'a trouvé aucun accord auprès des autres propriétaires pour racheter la compagnie. Corgan doit faire une offre pour financer le PPV Bound For Glory de dimanche et les prochains enregistrements de Impact, prévus la semaine prochaine. Quand Corgan a répondu à une Interview de ESPN cette semaine, il a précisé que l'accord devait se conclure dans les prochaines semaines, mais Meltzer précise en fait que l'accord doit intervenir avant vendredi qui est donc le dernier jour ouvré avant le PPV de dimanche.

Donc si la WWE veut essentiellement la bibliothèque des combats, ils garderont sans doute quelques lutteurs mais la TNA sera liquidée.

FN Lutte
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Sep 2016 - 19:13
Shit just got real.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Sep 2016 - 19:19
Shadowplay a écrit:
Shit just got real.

BFG sur le Network :rire:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 27 Sep 2016 - 20:20
Ce qui voudrait dire Hardy back, qui pourrait être heel avec les droits de Another Me bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Sep 2016 - 20:27
Yukihyo a écrit:
Ce qui voudrait dire Hardy back, qui pourrait être heel avec les droits de Another Me bave

Peut être, mais ils sont pas obligé de récupérer tout le monde.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 27 Sep 2016 - 20:31
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Ce qui voudrait dire Hardy back, qui pourrait être heel avec les droits de Another Me bave

Peut être, mais ils sont pas obligé de récupérer tout le monde.
De tout le roster les Hardy sont les plus fortes valeurs marchandes, surtout Jeff je pense pour un last run et vendre des produits dérivés c'est suffisant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Sep 2016 - 20:46
Yukihyo a écrit:
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Ce qui voudrait dire Hardy back, qui pourrait être heel avec les droits de Another Me bave

Peut être, mais ils sont pas obligé de récupérer tout le monde.
De tout le roster les Hardy sont les plus fortes valeurs marchandes, surtout Jeff je pense pour un last run et vendre des produits dérivés c'est suffisant

A l'heure actuelle, il me semble que Matt est celui qui a le plus de chance d'être repris.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 27 Sep 2016 - 20:58
Curieux de voir comment sa va se passé si la WWE rachète la TNA  :erm:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 27 Sep 2016 - 22:20
Rien n'ai encore fait à mon avis tout ça est une affaire de business peut être que carter ou son entourage s'amuse à laissé ce genre de rumeur circulé pour mettre la pression à Corgan .

Pour le côté dvd l'achat pourrait être  bien mais pour tout le reste la concurrence bof , Bischoff parlait un moment de créer une compagnie de catch pourquoi il se positionnerait pas , Jarrett a sa propre compagnie sa parait mort donc bon peut être aussi une surprise quelqu'un d'autre qui  rachète la Tna qui sais en tout cas rien n'ai fait faut pas s'enflammer le plus probable reste que Corgan rachète la Tna est tout ça aura était juste beaucoup de bruit pour rien comme souvent .
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Sep 2016 - 23:06
J'aimerai bien revoir: Jeff & Matt Hardy, Drew Galloway, EC3, Maria, Lashley ! :)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Sep 2016 - 23:14
EC3, mais avec quelle gimmick :erm:
Car le nom Carter à la WWE, c'est pas très imaginable :hap:
Darking
Darking
Darking
Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Mar 27 Sep 2016 - 23:50
Ethan Bateman ?

..

:hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La WWE intéressée par le rachat de la ROH !
» La WWE intéressée par... Eli Drake !
» La WWE intéressée par une ancienne lutteuse d'Impact Wrestling
» La WWE toujours intéressée par les Hardy
» La WWE intéressée par KUSHIDA ? Un NXT Japon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: