Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Impact [25/08/16]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Aoû 2016 - 11:02


Cet épisode démarre avec Ethan Carter III rejoignant le domicile de Drew Galloway en Floride. Les deux lutteurs partagent une bouteille de whiskey au moment où l’écossais lui reproche de lui avoir gâché trois chances.


- Battle Royal - #1 Contender Match pour le TNA Heavyweight Championship: Mike Bennett def. Moose, Eddie Edwards, Eli Drake, Grado, Mahabali Shera, Jesse Godderz, Robbie E, Basile Baraka et Baron Dax

Elimination 1: Baron Dax par Basile Baraka
Elimination 2: Mahabali Shera par Moose
Elimination 3: Robbie E par Basile Baraka
Elimination 4: Basile Baraka par Moose
Elimination 5: Grado par Eli Drake
Elimination 6: Eli Drake par Mike Bennett
Elimination 7: Jesse Godderz par Moose
Elimination 8 et 9: Eddie Edwards et Moose par Mike Bennett

Moose se montre énervé de cette attitude de son coéquipier.


Retour chez Drew Galloway, les deux sont toujours en train de boire quand EC3 lui demande quel est son problème avec lui.


En coulisse, Moose est furieux contre Mike Bennett qui préfère blamer Eddie Edwards. Maria Kanellis intervient ensuite pour éloigner le caméraman.


Broken Matt et Brother Nero rejoignent le ring pour une promo sur le fait que leur destinée est d’être à nouveau champions par équipes à Bound For Glory. Rosemary, Abyss et Crazzy Steve arrivent successivement pour leur dire que tout cela n’est qu’un rêve. Un avant-gout est alors décidé avec un match entre Abyss et Brother Nero.


- Abyss (w. Crazzy Steve et Rosemary) def. Brother Nero (w. Broken Matt)

Matt a une nouvelle fois interdit à Nero de faire de la voltige. L’époux de Reby Sky réalise ensuite que l’homme qu’il voit dans ses prémonitions est Crazzy Steve et mord ce dernier. Rosemary crache ensuite son Green Mist au visage de Nero et Abyss enchaine avec un Black Hole Slam pour la victoire.


Billy Corgan retrouve Maria Kanellis et Sienna en coulisse. Il indique que cette première a peut-être du pouvoir décisionnaire pour la division Knockouts, mais qu’il en a encore plus. Le titre sera donc en jeu ce soir. Kanellis et Sienna s’en prennent alors à Allie sans raison.


Bobby Lashley essaie d’intimider Mike Bennett en coulisse et joue sur la dissension avec Moose.


- No DQ Match - TNA Knockouts Championship: Allie def. Sienna (c), Madison Rayne, Jade et Marti Belle

Le final du match voit Jade porter un Piledriver sur Rayne, Allie attraper le baton que tenait Belle et accidentellement frapper Sienna avec. Belle frappe ensuite Allie qui retombe sur Rayne inconsciente au sol. Pour rappel, Gail Kim n’a plus le droit à des matchs de championnat pour cette ceinture.


En coulisse, Aaron Rex indique qu’il est venu à la TNA pour la compétition et qu’il sera ce soir en plein milieu pour le Main Event.


Retour dans la demeure de Drew Galloway qui hurle en disant qu’EC3 lui a couter trois matchs de championnat. Ce dernier s’excuse et dit qu’il a montré sa bonne fois en remettant en jeu son opportunité pour Bound For Glory. Galloway le prévient alors que lors de leur match, il va le frapper le plus fort qu’il le peut. EC3 indique qu’il n’en attendait pas moins et ironise en disant qu’ils devraient boire sur le fait que lui redevienne TNA Heavyweight Champion à Bound For Glory. Galloway répond qu’il préfère boire en l’honneur de leurs chats. L’écossais ajoute que cela ferait une bonne catchphrase. EC3 lui promet ensuite qu’il lui offrira dans la foulée un Title Shot. Alors qu’il ne se méfie pas, Galloway le pousse dans la piscine en lui disant ne jamais lui tourner le dos.


Alors que Moose quittait la salle, Bobby Lashley le retrouve pour mettre encore plus d’huile sur le feu dans sa relation avec Mike Bennett.


Nouvelle édition du Facts of Life d’Eli Drake avec la X-Division sur le ring. L’host se moque des lutteurs tout en demandant à ce que la direction de la TNA lui rende son titre KOTM. Il se reconcentre ensuite sur la X-Division et veut que chaque lutteur dise pourquoi les autres ne pourront pas remporter le titre la semaine prochaine. Le segment se conclut ensuite en brawl général. DJ Z semble être celui qui a pris le dessus.


- Opportunité d’Ethan Carter III à BFG: Ethan Carter III def. Drew Galloway

Aaron Rex qui était l’arbitre spécial du match s’est montré impartial. Il veut ensuiter aider Galloway à se relever mais celui-ci lui met un coup de tête. L’écossais se défoule sur lui et complète son heel turn en le projetant notamment dans les escaliers.


FN LUTTE
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2016 - 12:13
J'ai regardé vite fait le passage des drogués, la nouvelle entrée de Jeff c'est l'entrée la plus énervante de l'histoire. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Aoû 2016 - 13:12
Jay qui regarde la TNA juste pour les Hardy Content
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Aoû 2016 - 13:20
Nan mais je l'avais dis, Broken Matt fascine, qu'il nous plaise ou qu'on se moque oé

Pas pour rien que toute l'arène à Raw a chanté DELETE !

Sinon petite review :

- Opener Battle Royale: Médiocre, on voit par ce match toute la faiblesse de la TNA en star power, c'est pauvre, pas passionnant.

- Segment Hardy/Decay : Excellent, les 2 équipes sont très bonnes au micro, ils peuvent faire une très grande feud, je vous conseil ! Par contre le match est banal.

- Faire gagner Allie c'est de la merde, ça décrédibilise le titre.

- Et enfin le main event, qui est assez bon vraiment, malgré un Aron Sandow trop discret. Le brawl d'après est vraiment cool aussi et assez crédible.


Il y a donc deux choses à survoler sur ce shows, le segment des Hardy qui est encore une fois bon et le ME.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Aoû 2016 - 13:28
Faire gagner Allie ça décridibilise le titre Knockout ?

J'suis d'accord , mais ça fait déjà un moment qu'il est décridibiliser....Il change de proprio genre une fois tous les mois^^

(Where are you Piggie Mickie James ????)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Aoû 2016 - 13:31
De mon expérience EWR, j'engageais souvent Allie aka Cherry Bomb pour mon camp d'entraînement, c'est qu'elle doit avoir du potentiel Dolan
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Aoû 2016 - 13:36
Téyo a écrit:
Faire gagner Allie ça décridibilise le titre Knockout ?

J'suis d'accord , mais ça fait déjà un moment qu'il est décridibiliser....Il change de proprio genre une fois tous les mois^^

(Where are you Piggie Mickie James ????)

Chez elle depuis 2 ans environ.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Aoû 2016 - 13:52
Non elle fais de l'indépendant c'est tout ^^
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Aoû 2016 - 14:11
Garfy a écrit:
De mon expérience EWR, j'engageais souvent Allie aka Cherry Bomb pour mon camp d'entraînement, c'est qu'elle doit avoir du potentiel Dolan

De ce que j'ai vu (car les Knockouts m'intéressent plus à la TNA), elle servait de bonniche à la Dana Brooke.
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2016 - 14:12
Garfy a écrit:
Jay qui regarde la TNA juste pour les Hardy Content
J'ai survolé leur séquence, calmez vous. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Aoû 2016 - 14:18
Ah il y a aussi quelque chose que je voulais dire, enfin que je voulais répéter mais j'y ai pensé pendant le show : J'en peux plus de l'Impact Zone !
Putain tu m'étonnes qu'Hogan voulait dégager de cet endroit.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Aoû 2016 - 14:20
Mickie bonniche de Dana ? Ou t'a vu ca ?

Non Mickie elle fait de l'indépendant . Elle va faire un tournoi trio avec Jazz et Victoria bientot
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Aoû 2016 - 14:21
Brother Myers a écrit:
Garfy a écrit:
De mon expérience EWR, j'engageais souvent Allie aka Cherry Bomb pour mon camp d'entraînement, c'est qu'elle doit avoir du potentiel Dolan

De ce que j'ai vu (car les Knockouts m'intéressent plus à la TNA), elle servait de bonniche à la Dana Brooke.

Où ça ? Je savais même pas que Cherry Bomb avait été sur le même ring que Dana :rire:
Et puis ça veut rien dire sur ses capacités zemmour
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Aoû 2016 - 14:28
Téyo a écrit:
Mickie bonniche de Dana ? Ou t'a vu ca ?

Non Mickie elle fait de l'indépendant . Elle va faire un tournoi trio avec Jazz et Victoria bientot

Je citais le message de Garf avant.


Garf : "à la", je la cite comme exemple, elle est comme Dana, mais à la TNA oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Aoû 2016 - 14:35
Dana m'a l'air plus plastifiée et moins charismatique.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Aoû 2016 - 15:38
Mickie a plus de talent que Dana^^
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Aoû 2016 - 15:40
Mais on parle pas de Mickie :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Aoû 2016 - 15:52
Moi j'en parle oé
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 26 Aoû 2016 - 17:32
La story Jeff/Matt est folle ! 
Dommage que le reste du show manque d'audace.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 26 Aoû 2016 - 17:52
Les Hardys ont encore volé le show sa sera sûrement la feud la plus intéressante de Bound For Glory .

C'est très bien les petites vidéos entre Ec3 et Drew sa build bien le main event sa donne envie de s'y intéresser .

Petit segment de la X Division assez sympa , Eli Drake est assez divertissant .

Moose est manageur de Benett mais il agit souvent comme un face on demandant l'appui du public , on a sentit sa frustration face à Benett rien de tel qu'un match entre les deux au prochain PPV c'est plus qu'évident maintenant .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Impact [08/09/16]
» Impact [02/02/17]
» GFW Impact [07/09/17]
» Impact [06/09/12]
» Impact [28/02/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: