Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une nouvelle recrue de qualité à NXT ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Aoû 2016 - 12:16
Une nouvelle recrue de qualité à NXT ? Wwe-news-former-roh-world-champion-roderick-strong-headed-to-the-wwe-soon_1

Selon Dave Meltzer dans l'édition "gratuite" du Wrestling Observer Radio, il est plus qu'évident que Roderick Strong va à la WWE. C'est imminent car Strong a fait ses adieux à la Pro Wrestling Guerilla durant PWG 13 après avoir fait les siens à la ROH". Strong a lutté pour la Ring of Honor de 2003 à 2016 au point d'être surnommé "Mr ROH", en a été le champion et a également été vu à la PWG donc, à la TNA, à Full Impact Pro et au Japon à Pro Wrestling Noah.

fnlutte
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Lun 1 Aoû 2016 - 12:58
Bonne nouvelle pour la NXT sa !
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Lun 1 Aoû 2016 - 13:03
C'était bon ça !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Aoû 2016 - 13:06
Grosse nouvelle, faut encore qu'il apprenne un peu mais il est dans la liste pour reprendre le flambeau à NXT, il a du talent oé

A quand Adam Cole ?
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 1 Aoû 2016 - 13:42
Il a un hyper bon CV et il a une gueule sympa oé 
J'espère le voir à NXT
Underdog
Underdog
Underdog
Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25
Lun 1 Aoû 2016 - 14:03
Très bon catcheur avec de très grosses qualités, pour NXT c'est sans aucun doute un très bon coup mais bon après pour le main roster il va falloir s'améliorer si il veut espérer faire autre chose qu’être dans le bas de la carte et attirer encore quelques smarts supplémentaires. Après oui il risque, enfin espère, avoir la promotion des tetes d'affiches de NXT mais n'oublions pas qu'il y a Bobby Roode qui va débuter, qu'il y a également d'autres talent déjà présent comme Gargano, Ciampa qui vont arriver en temps plein, Kota Ibushi également. Sans compter le fait qu'il pourrait très bien push un mid carder comme Murphy qui a laisser bonne impression avec son match contre Kota. Ou encore Aries qui va pas feuder éternellement avec le Mojo Rawley afro américain et qui après ça aura un spot digne de son nom. En tous cas la WWE n'a pas l'air de s’arrêter sur le fait d'avaler tout le circuit indy.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 1 Aoû 2016 - 14:05
Faut le mettre à Smackdown.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 1 Aoû 2016 - 15:30
Garfy a écrit:


A quand Adam Cole ?

Encore une année de patience à mon avis. Puis il faut qu'il arrive comme une star. Là il serait déjà noyé avec les arrivées simultanées de Roode et Strong à mon avis.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 1 Aoû 2016 - 15:59
Le renouvellement de stars pour NXT est en marche pour qu'on puisse avoir Joe et Nakamura en Main Roster
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Aoû 2016 - 16:54
Underdog a écrit:
Très bon catcheur avec de très grosses qualités, pour NXT c'est sans aucun doute un très bon coup mais bon après pour le main roster il va falloir s'améliorer si il veut espérer faire autre chose qu’être dans le bas de la carte et attirer encore quelques smarts supplémentaires. Après oui il risque, enfin espère, avoir la promotion des tetes d'affiches de NXT mais n'oublions pas qu'il y a Bobby Roode qui va débuter, qu'il y a également d'autres talent déjà présent comme Gargano, Ciampa qui vont arriver en temps plein, Kota Ibushi également. Sans compter le fait qu'il pourrait très bien push un mid carder comme Murphy qui a laisser bonne impression avec son match contre Kota. Ou encore Aries qui va pas feuder éternellement avec le Mojo Rawley afro américain et qui après ça aura un spot digne de son nom. En tous cas la WWE n'a pas l'air de s’arrêter sur le fait d'avaler tout le circuit indy.

D'ailleurs en parlant d'avaler le circuit Indy, il va être intéressant de voir la réaction dans les années à venir, car ça pourrait permettre à l'Indy de se renouveler un peu mieux aussi, on va peut-être se retrouver dans un circuit, dans une dynamique où les jeunes auront de plus en plus leurs chances. oé 

Brother Myers a écrit:
Garfy a écrit:


A quand Adam Cole ?

Encore une année de patience à mon avis. Puis il faut qu'il arrive comme une star. Là il serait déjà noyé avec les arrivées simultanées de Roode et Strong à mon avis.

J'aimerais juste qu'il débute pas trop tardivement à la WWE. Certes il est encore assez jeune, mais une année par ci et une année par là et il perd du temps. Alors que selon moi Cole est prêt depuis assez longtemps.

Cependant je ne m'inquiète pas trop, la WWE peut pas passer à côté, donc il viendra un jour. oé
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Lun 1 Aoû 2016 - 22:30
Sauf que si Cole réussit son run en tant que membre du Bullet Club, il arrivera en méga-star à NXT. Puis sachant qu'il est désiré par Vince en personne, je ne vois pas la WWE se désintéresser de lui subitement. On verra dans un an et quelques, mais je le vois bien faire un carton dans la WWE, du moins à l'échelle NXT.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Aoû 2016 - 22:52
HMD | BRC a écrit:
Sauf que si Cole réussit son run en tant que membre du Bullet Club, il arrivera en méga-star à NXT. Puis sachant qu'il est désiré par Vince en personne, je ne vois pas la WWE se désintéresser de lui subitement. On verra dans un an et quelques, mais je le vois bien faire un carton dans la WWE, du moins à l'échelle NXT.

Quand je vois l'emballement sur Balor, Cole va faire un carton à la WWE.
Underdog
Underdog
Underdog
Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25
Mer 3 Aoû 2016 - 16:15
Garfy : Oui clairement, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, car cela permet au circuit indy de se renouveler sans cesse et ainsi chercher l'originalité et les nouveaux talents qui ne cherchent qu'a briller ou qui attendent leur tour. Cela à je trouve d'ailleurs commencé, notamment pour les britanniques, comme les Ospreay, Andrews, Dar, Gallagher qui sont des tous jeunes mais qui ont déjà de la bouteille car ils ont pu commencer leurs carrières très jeunes et quand tu vois que Mark Andrews a commencé alors que c'était qu'un ado, cela peut permettre à de nouveaux de briller et qui sans cette vague de départ aurait mis plus de temps à se faire un trou.
Sinon oui, Cole à la WWE sa fait baver, mais comme déjà dit il faut qu'il y aille que quand le prochain renouvellement sera fait et ainsi prendre une place de top star à NXT et pas se faire bloquer et feudé contre un catcheur moyen sans avenir (cf: Aries).
ThePhenomdu30100
ThePhenomdu30100
ThePhenomdu30100
Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 36
Mer 3 Aoû 2016 - 19:01
Ça ferait du bien au roster d'NXT qui a souffert un peu avec les départs de certains lutteurs dans les rosters de RAW et Smackdown. NXT est dans une période de transition mais ils vont vite avoir de nouvelles superstars de qualité comme les noms qui ont été cités dans cette news
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 3 Aoû 2016 - 19:07
Connais pas mais vue sont CV, sa peut donnée que du bon pour NXT !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue pour la W.W.E ?
» Une nouvelle recrue au Performance Center
» Liv Morgan, prochaine nouvelle recrue de RAW ?
» Une recrue à la WWE
» Un "push" pour quelle recrue à la WWE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: