Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un "push" pour quelle recrue à la WWE?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 29 Jan 2012 - 4:37
Des officiels importants de la WWE militent pour un "push" renouvelé de Mason Ryan, selon F4WOnline.com.

La recrue devrait être mis en valeur lors du "Royal Rumble".

Ryan avait perdu du terrain à la suite des "Survivor Series", alors que la foule lui a préféré Cody Rhodes, qui est pourtant un heel. Il a été alors relégué à "Superstars" et à des matchs non télévisés.

Par ailleurs, ne soyez pas surpris si Brodus Clay a la permission de faire sa fameuse entrée funky avant son arrivée dans le ring, durant le "Royal Rumble".

Source: http://forum.fnnation.com
Eddie Coop'
Eddie Coop'
Eddie Coop'
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Dim 29 Jan 2012 - 11:15
C'est vraiment pas mal comme idée de pusher Mason Ryan, mais je trouve qu'il y'as d'autres tel que McIntyre, Alex Riley, ou encore Evan Bourne qui le méritent, et en on besoin mais ce tas de graisse de Clay ne le mérite en rien. Il n'est vraiment pas talentueux, on le met dans des one on one de 2 mins et on dit qu'il a du tallent, qu'il est super etc.
WTF ?!
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 29 Jan 2012 - 11:16
Bourne je le vois mal être pushé alors qu'il est suspendu
Eddie Coop'
Eddie Coop'
Eddie Coop'
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Dim 29 Jan 2012 - 11:20
Je ne parle pas d'actuellement, mais d'ultérieurement.
Je veux dire COME ON! Le mec a rejoint en 2008 il n'as gagné aucun titre à part le tag.
Et depuis quelques semaines, il fait le jobber. Il ne fait que perdre ses matches se qui va succéder sa perte de titre.
Je ne vois pas où la WWE veux en arriver, mais tout je ce que je sais, c'est que c'est du tallent perdu. Dommagé :(
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 29 Jan 2012 - 13:28
S'il se coupe les cheveux, oué ça peut être chouette ! Vous voyez, ils se sont inspirés de ma story. :hap:

Eddie Coop' a écrit:
C'est vraiment pas mal comme idée de pusher Mason Ryan, mais je trouve qu'il y'as d'autres tel que McIntyre, Alex Riley, ou encore Evan Bourne qui le méritent, et en on besoin mais ce tas de graisse de Clay ne le mérite en rien. Il n'est vraiment pas talentueux, on le met dans des one on one de 2 mins et on dit qu'il a du tallent, qu'il est super etc.
WTF ?!

Tu m'as fait rire, bien joué ! ^^ Ah mais... ^^ T'étais sérieux ? Ouch 2

Euh, je suis d'accord sur le fait que McIntyre, Riley soit pushés, ils le méritent, Bourne que dalle, c'est un imbécile, il veut partie, qu'il se barre... Mais Brodus Clay aucun talent ? In ring, on a rien vu de cool, ses combats dure 20 secondes grand maximum, mais c'est une façon de le mettre en avant, à petit feu. Mais autrement, il en a du talent, il remplit bien son rôle, il parait à l'aise, il fait réagir, il apporte du frais... euh, voilà, je vois pas quoi lui reprocher...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 31 Jan 2012 - 1:04
Citation :
- En dépit de ne pas figurer dans le 30-Man au Royal Rumble, les rumeurs disent que les responsables de la WWE sont encore dans l’envie de pusher Mason Ryan de nouveau. Comme ils sont toujours à la recherche d’avancer avec le Push, Ryan était vraisemblablement tenus à l’écart avec le sentiment que le Rumble ne serait pas quelque chose de positif pour lui.

Info-Lutte.com

Ok, on s'en doutait au fond, puis ils n'ont pas forcement tord..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un push pour CM Punk ?
» Nouvelle recrue pour la W.W.E ?
» Une nouvele recrue pour Impact Wrestling
» Un futur push pour qui ?
» Un vrai push pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: