Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Finn Balor n'aurait pas dû être à SummerSlam !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Juil 2016 - 15:56
Finn Balor n'aurait pas dû être à SummerSlam ! Finn-Balor-Raw-72516-645x370

Comme annoncé hier lors de RAW, Seth Rollins affrontera Finn Balor à SummerSlam pour déterminer le premier WWE Universal Champion.

Même si cela fait un certain temps que la WWE envisageait de créer un nouveau titre majeur, les plans ont été quelque peu modifiés. En effet, à la base, Finn Balor n’aurait pas du participer à ce match. Initialement, le combat aurait du être Seth Rollins contre Roman Reigns. Mais, encore une fois, on constate que la suspension de 30 jours de Reigns pour violation de la Wellness Policy n’a pas été sans conséquences…

caq.fr
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 27 Juil 2016 - 15:57
C'est pas plus mal, ça va calmer toute cette heat envers Reigns en espérant un petit changement de gimmick ou une amélioration
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 27 Juil 2016 - 16:00
Totalement d'accord, et apparemment on va dans ce sens. Après, il faut être stupide pour cracher sur un Rollins v Balor à SummerSlam pour couronner le tout 1er WWE Universal Champion. Même si on sait qui gagnera...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 27 Juil 2016 - 16:08
À mes yeux Rollins/Reigns a plus de gueule sur le papier mais c'est du réchauffé des derniers ppv
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 27 Juil 2016 - 16:09
Un Rollins/Balor ne t'intéresse pas ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Juil 2016 - 16:27
Runeji a écrit:
Totalement d'accord, et apparemment on va dans ce sens. Après, il faut être stupide pour cracher sur un Rollins v Balor à SummerSlam pour couronner le tout 1er WWE Universal Champion. Même si on sait qui gagnera...

T'es sûr que Rollins gagnera ? :erm:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 27 Juil 2016 - 16:28
Si ça m'intéresse énormément déjà le Reigns/Balor à Raw j'étais fou de joie mais je préfère Reigns/Rollins comme affiche sauf que là ça aurait fait beaucoup entre les ex du shield
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 27 Juil 2016 - 16:30
Sur et certain. Je le vois pas mettre Rollins au sol pour le compte de 3 des son 3-4-5 ème match.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Juil 2016 - 16:34
Runeji a écrit:
Sur et certain. Je le vois pas mettre Rollins au sol pour le compte de 3 des son 3-4-5 ème match.

Il a bien fait le compte de 3 sur Reigns au bout de son deuxième match...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 27 Juil 2016 - 16:36
Sauf que c'est sûr maintenant que c'était une punition pour Reigns plus qu'autre chose, dommage que cette news sorte ça tue le suspens
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 27 Juil 2016 - 16:38
Je pense que c'était pour montrer que Balor est bon. & oublie pas, Reigns s'est fait massacrer lors de son premier match !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Juil 2016 - 16:39
Ouai enfin punition ou pas punition le mec reste ultra over, faut pas oublier que la WWE c'est avant tout un spectacle et que l'action qui se passe dans l'arène doit parfois être séparé de ce qu'il se passe en dehors. À mon goût ça reste un exploit, punition ou pas punition oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 27 Juil 2016 - 16:43
Tu te voiles un peu la face, on parle de booking là. Reigns aurait dû gagner si il revenait pas de suspension. Donc Balor pas prévu va battre le mec prévu ? En plus rolliste c'est le plus over du roster, plus que Reigns
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Juil 2016 - 16:53
Ouai le booking c'est le scénario, ce qui se passe devant nos yeux c'est ça: Reigns, le type qui a collé 10 Superman Punch, qui est revenu d'un Pop Up Powerbomb sur une table la veille, qui n'a perdu qu'une fois en 1 v 1 à MITB, qui a tenu tête à Lesnar. 

Suspension ou non, quand je le vois je me dis pas qu'il est puni, c'est incohérent.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 27 Juil 2016 - 16:59
Bah c'est pourtant ce que dis la news et donc je vois pas Balor battre Seth

Après c'est sûr que la punition de Roman c'est un booking de Main Eventer normal donc niveau cohérence c'est dur oui :rire:
Et il reviendra vite chercher le titre de toute façon
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Juil 2016 - 17:00
Ouai mais la news c'est à prendre comme quand t'apprends qu'un acteur ne va plus jouer dans une série, en soit dans la série même ça n'a pas d'impact si ce n'est un départ, je sais pas si tu suis noel
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 27 Juil 2016 - 17:03
Je dis pas que la punition de Roman aura un impact dans le match Rollins/Balor, je dis qu'elle en a eu une sur le Reigns/Balor et que si Balor est à SummeSlam sans y avoir été destiné au départ il y a trop peu de chances qu'il en sorte vainqueur
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Juil 2016 - 17:04
Je suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'il est une solution de remplacement qu'il n'a pas toutes ses chances. Les décisions sont prises au dernier moment à la WWE, tu peux être sûr qu'ils ne savent pas eux mêmes qui sera champion oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 27 Juil 2016 - 17:09
Personne tenait ce genre de discours quand Reigns était champion et pourtant Rollins c'est le même type de domination mais en heel. Certes Ambrose a gagné mais c'était dans l'optique du brand split
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2016 - 19:57
Il y aura du suspens, la WWE fait toujours ses plans à l'arrache à part pour Reigns (avant la suspension évidemment) et beaucoup de choses peuvent changer en 3 semaines: la réaction du public vis à vis du lutteur, la manière dont il est perçu par les dirigeants, si il a convaincu au micro ect... même si évidemment Rollins a plus de chance de sortir vainqueur on peut encore être surpris.
CM Punk à MITB il était pas censé partir avec le titre à la base, Daniel Bryan toute sa carrière à la WWE est un exemple aussi :rire: à la base il était certainement pas dans les plans pour gagner le titre ultime dans le main event de WM30. T'as des exemples où ils sont influencés par les fans, d'autres où ils en font qu'à leur tête.
En tout cas merci Roman, grâce à toi on aura un dream match. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn Balor arrive !
» [SummerSlam Kickoff] Match 2 : Randy Orton vs Finn Bálor
» FINN BALOR EN FRANCE !
» [Raw 3 ] Match 5 : Finn Balor vs The Miz
» Si demain ✎ Finn Balor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: