Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Si demain ✎ Finn Balor

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ Finn Balor
Finn Balor & Seth Rollins vont continuer de s'affronter. Fight Forever !
Si demain ✎ Finn Balor Vote_lcap18%Si demain ✎ Finn Balor Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Finn Balor va tourner vilain.
Si demain ✎ Finn Balor Vote_lcap18%Si demain ✎ Finn Balor Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Finn Balor va s'occuper du Miztourage.
Si demain ✎ Finn Balor Vote_lcap14%Si demain ✎ Finn Balor Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Finn Balor va soudainement demander son rematch clause au championnat Universal.
Si demain ✎ Finn Balor Vote_lcap10%Si demain ✎ Finn Balor Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
On calme la hype avant de lui faire gagner le Money in the Bank.
Si demain ✎ Finn Balor Vote_lcap112%Si demain ✎ Finn Balor Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
Les échecs vont appeler le démon.
Si demain ✎ Finn Balor Vote_lcap123%Si demain ✎ Finn Balor Vote_rcap1
 23% [ 6 ]
Le démon voudra affronter Seth Rollins.
Si demain ✎ Finn Balor Vote_lcap18%Si demain ✎ Finn Balor Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Le démon voudra affronter Brock Lesnar.
Si demain ✎ Finn Balor Vote_lcap14%Si demain ✎ Finn Balor Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Le démon ne reviendra jamais !
Si demain ✎ Finn Balor Vote_lcap14%Si demain ✎ Finn Balor Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Finn Balor est le jobber de demain.
Si demain ✎ Finn Balor Vote_lcap14%Si demain ✎ Finn Balor Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Il est moche.
Si demain ✎ Finn Balor Vote_lcap119%Si demain ✎ Finn Balor Vote_rcap1
 19% [ 5 ]
Il est beau.
Si demain ✎ Finn Balor Vote_lcap18%Si demain ✎ Finn Balor Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Autre [ ... ] T'as aussi le droit de préciser.
Si demain ✎ Finn Balor Vote_lcap10%Si demain ✎ Finn Balor Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2018 - 14:03

Que faire désormais de Finn Balor et de ses tablettes de chocolat ? :cute: Mashallah !

Hier soir encore, Finn Balor n'a pas remporté le championnat Intercontinental contre Seth Rollins. :balo:

Celle-ci marque certaiement sa dernière chance de devenir champion Intercontinental avant un long momennt.

Perdu à Wrestlemania, perdu à Greatest Royal Rumble, perdu à RAW, perdu les compagnons du Club lors du shake-up... Et toi demain tu fais quoi de Finn Balor en fait ? :hmm:

Le choix multiple est autorisé. zemmour
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 1 Mai 2018 - 14:07
Le démon en Mr. MITB :kylo:
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2018 - 14:09
Personnellement je pense qu'il va participer au Money in the Bank mais je ne suis pas certaine qu'il l'emporte.
Les défaites vont le tirailler, et nous retrouverons le démon une nouvelle fois encore lors du Summerslam pour la victoire annuelle en PPV. :ani:

Après le Summerslam, c'est une autre histoire. :kylo:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 1 Mai 2018 - 14:11
En face je vais pas dire qu'il a perdu de son intérêt car je pense qu'il aura toujours une petite pop et un capital sympathie, d'autant plus que les neckbeards l'apprécieront. Mais pour son évolution je sais pas s'il peut aller beaucoup plus loin, encore que son Demon King a pas du tout été exploité dans le MR. De toute manière il y a plus urgent à turn à mon goût, un Roode qui en aurait bien besoin, par exemple.

J'ai toujours rêvé d'un heel turn avec Paul Heyman en Manager, ça serait grandiose :cute: 

Je pense pas que Rollins/Balor devrait s'arrêter là, et j'opterai pour la solution Demon King. Après je suis pas certains que ça soit super intéressant de faire une feud face/face aussi longue, car si le DK revient il va probablement gagner, et on aura le droit à une revanche. 

Du coup c'est une excellente question, car je suis un peu perdu. Je le vois pas du tout être push (donc pas d'Universal ou de MITB), je le vois pas spécialement turn heel, à la limite je vois le Demon King revenir, ça lui redonnerait de l'élan, mais j'ai vraiment pas plus d'idée :wat:
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2018 - 14:16
Peerless Garf a écrit:
Du coup c'est une excellente question, car je suis un peu perdu. Je le vois pas du tout être push (donc pas d'Universal ou de MITB), je le vois pas spécialement turn heel, à la limite je vois le Demon King revenir, ça lui redonnerait de l'élan, mais j'ai vraiment pas plus d'idée :wat:

C'est le moment où tu te rends compte que Finn Balor est sur le point de vivre quelques mois assez difficiles. Il va en prendre des pinfalls de gatekeeper contre des gars comme McIntyre, Owens, Zayn, Corbin, etc. :ov:
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2018 - 14:26
Il est trop beau avec ses beau pecs mashallah ! :cute: 

Mais sinon oui c'est une bonne question, ça va être compliqué pour lui. J'ai l'impression que Vince a beaucoup moins confiance en lui depuis sa blessure (alors que c'est pas de sa faute et que le mec qui l'a blessé est champion :hap: ), il a déjà subit des défaites assez étranges ces derniers mois.
Je le vois pas forcément turn heel, il a le démon en réserve, qui est bien plus over même si à force de perdre en mode normal il risque de passer pour un guignol parce que le démon n'arrive pas tous les mois.
Du coup si les bookers n'ont vraiment plus trop d'espoirs en lui il se limitera au titre IC et le gagnera en passant en Demon Balor. Sinon éventuellement gagner le MITB pour gagner le titre comme un gros lâche mais je doute de plus en plus le revoir tourner autour du titre majeur. :dou:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 1 Mai 2018 - 14:35
Mmmh je pense à coup sur que la WWE utilisera à nouveau le démon ! Notamment si il continue à perdre comme ça. 

L'idée du MITB n'est pas bête ! Ca pourrait être une bonne chose. Imaginez mélanger le Demon King avec le MITB. Ca peut être sympa ! 

Sinon j'ai aussi du mal à voir ce qu'ils vont faire de lui. Je pense qu'il pourrait tenir un petit titre IT quelques mois mais ça n'a pas l'air d'actualité .. Dommage j'aime bien son in-ring.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 1 Mai 2018 - 14:50
J'ai mis il est moche en premier :owi:
Il va s'occupé du Miztoubide dans un premier temps avant de faire une rivaltry avec Seth Rollins.
Vu comment la wwe le book c'est finis le Demon King
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 1 Mai 2018 - 17:20
Tellement de gâchis :jor:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 1 Mai 2018 - 18:32
Heel Turn je pense, j'ai été assez surpris hier il a pas eu une pop de fou mise appart son entrée les réactions étaient assez partagé après Rollins a été popper à max en face mais quand même, il a eu des hues durant le match donc je pense que c'est le moment de le Turn
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 1 Mai 2018 - 19:59
J'hésite vraiment  :hum:

La parité  face/heel est assez respecté si on combine le up-card/Main Event puisqu'en heel, nous avons : Lesnar, Owens, Zayn, Elias, Mahal, Corbin voir Ziggler/McIntyre (s'il ne se tourne pas vers les titres TT) alors qu'en face on a : Rollins, Reigns, Lashley, Strowman et Roode. Et comme beaucoup, je vois bien Roode être le prochain heel-turn du côté de RAW.

Finn a quand même une bonne pop en tant que face et je ne suis pas sûr qu'ils aient envie de "casser" le message "Club For Everyone". Il peut se diriger dans une feud face à Owens & Zayn. 

Après si vraiment, il turn heel, faudrait créer un Balor Club avec Owens & Zayn  bave
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 1 Mai 2018 - 19:59
En me demandant qui pourrait gagner le MITB, j'ai cherché un peu et je suis tombé sur l'hypothèse de Roman Reigns Mr. MITB :arg:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 1 Mai 2018 - 22:27
FTF Wrestling a écrit:
En me demandant qui pourrait gagner le MITB, j'ai cherché un peu et je suis tombé sur l'hypothèse de Roman Reigns Mr. MITB :arg:
Pitié non  :vomi:
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2018 - 23:59
FTF Wrestling a écrit:
En me demandant qui pourrait gagner le MITB, j'ai cherché un peu et je suis tombé sur l'hypothèse de Roman Reigns Mr. MITB :arg:

Je trouverai ça drôle moi que de le voir avec une mallette qu'il ne peut pas utiliser vu que le champion n'est jamais présent. Il aurait l'air encore plus cool, attachant et sympathique. :mjpop:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor
» Finn Balor (19) vs. Big E (22)
» Finn Balor (19) vs. Elias (20)
» FINN BALOR EN FRANCE !
» Kane (17) vs. Finn Balor (19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: