Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une division Cruserweight à la WWE ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Juil 2016 - 18:56
Une division Cruserweight à la WWE ? Kota-ibushi

C'était un secret de polichinelle mais selon le PWTorch le participant au CruiserWeight Classic Kota Ibushi a signé un accord avec NXT.

Selon toute vraisemblance Gran Metallik, connu au Mexique sous le nom de Mascada Dorada a également signé ou serait sur le point de le faire.

D'autres participants seraient en pourparlers ou au moins la WWE chercherait à les faire signer :
- Zack Sabre Jr
- Cédric Alexander
- Lince Dorado
- Akira Tozawa
- Jack Gallagher

fnlutte

Un nombre important de signatures de lutteurs de ce calibre pourrait-il indiquer un projet de division Cruserweight à la WWE (ou à NXT) ?
Cette division pourrait elle être complémentaire au brand split ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Juil 2016 - 21:23
En tout cas ça me paraît être un investissement intelligent de la part de la WWE, en plus généralement la division Cruserweight plait au public. Très content de voir Kota à la WWE en plus, je le trouvais déjà suffisant bon et charismatique il y a quelques années pour être un prétendant oé
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Sam 16 Juil 2016 - 21:59
J'étais au courant depuis deux jour qu'il avais signer Ibushi, par contre j'ignoré pour les autre.. Dommage que notre français ne sois pas dans la liste, parce que d'après se que j'ai lus hier, il avais fait un match assez intéressant et que d'ailleurs sont match contre Alexander avais étais le meilleur match de la soirée

Bonne Idée de la WWE en tout cas.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 29 Juil 2016 - 1:52
Une division Cruserweight à la WWE ? Wwe-cwc-620x350

Le WWE Cruiserweight Classic ressemble énormément à un tournoi visant pour la compagnie américaine à présenter ses futures acquisitions. 

Rich Swann y participe ainsi alors qu'il débute à peine à NXT TV. Johnny Gargano et Tommaso avaient eux des contrats à l'apparition et viennent de signer des ententes à plein temps à la WWE. Les deux lutteurs font actuellement leur tournée d'adieu du circuit Indy. 

A ces trois noms, il convient d'ajouter ceux de Kota Ibushi et Gran Metalik (alias Mascara Dorada à la CMLL), déjà fortement annoncés dans le viseur de la WWE, dont les participations au tournoi ne semblaient s'apparenter qu'à un dernier test qui s'est avéré concluant. Les deux lutteurs devraient prochainement signer leurs contrats ... si cela n'est pas déjà fait.

Parmi les autres participants au WWE Cruiserweight Classic, la compagnie aurait également dans l'idée de proposer des contrats à Akira Tozawa, Noam Dar, TJ Perkins et Cedric Alexander qui a fortement impressionné lors du tournoi. 

Enfin la grande vedette de ce tournoi, l'anglais Zack Sabre Jr, s'est bien évidemment vu proposer un contrat mais celui-ci n'a pu le signer pour "raison personnelle". Il est toutefois attendu qu'il rejoigne la WWE en 2017.

fnlutte
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Ven 29 Juil 2016 - 7:57
C'est pas mal quand même ça !
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 29 Juil 2016 - 12:17
oh oui TJ PERKINS
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Ven 29 Juil 2016 - 14:59
Pas mal comme nouvelle sa ^^
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 29 Juil 2016 - 16:24
Pourquoi pas, mais avec Clement Petiot ça serait mieux oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 29 Juil 2016 - 20:07
La liste est potentiellement intéressante, je pense qu'on va être agréablement surpris par cette division, je suis juste curieux de savoir comment ils vont organiser tout ça.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cruserweight Classic [13/07/16]
» Cruserweight Classic [20/07/16]
» La division Cruiserweight de retour à RAW !
» Cruserweight Classic [03/08/16]
» UK Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: