Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La division Cruiserweight de retour à RAW !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 19 Juil 2016 - 16:32
La division Cruiserweight de retour à RAW ! Cruiserweight-Classic-Parade


Hier, lors de Monday Night RAW, Stephanie McMahon a réalisé une grande annonce !

En effet, durant le segment d'introduction, la fille du Président a annoncé purement et simplement le retour de la division Cruiserweight à la WWE !

Dans ce segment, il est expliqué que le succès du Cruiserweight Classic est en très grande partie responsable de ce retour.

Il n'y a néanmoins que très peu d'information sur le sujet. Tout ce que l'on sait pour l'instant c'est que la division Cruiserweight sera exclusive à RAW et que les lutteurs du tournoi qui ont signé une entente avec la WWE iront très logiquement dans le show du lundi lorsqu'ils seront prêt pour le Main Roster.

Il n'est pour l'instant pas encore dit si le titre va renaître de ses cendres (et faire enfin oublier le dernier vainqueur en date, Hornswoggle) ou si Smackdown aura lui aussi une division exclusive à son show (potentiellement la division féminine).

Pour rappel, la division Cruiserweight ne comprend que des lutteurs de poids léger (moins de 100 kg). Avant sa disparition, elle était exclusive ... à Smackdown.



FN Lutte
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 19 Juil 2016 - 16:33
Bonne nouvelle
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 19 Juil 2016 - 16:44
Sur le papier c'est intelligent, faut voir ce que ça donne en show.
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 16:54
Brother Myers a écrit:
ou si Smackdown aura lui aussi une division exclusive à son show (potentiellement la division féminine).



FN Lutte
C'est improbable mais ça serait tellement cool, comme ça d'ici quelques mois t'as du Asuka vs Charlotte à Smackdown bave SD ça serait le show du in ring et RAW le show de toute les autres conneries. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 19 Juil 2016 - 16:55
Nonnon il faut pas qu'il y ait de division féminine exclusive, apparaître dans les deux shows c'est parfait pour la visibilité, ça casserait tout là oé
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 17:01
Mais on sait pas encore comment ça se passera pour les femmes d'ailleurs.
Parce que si elles sont aussi draftable c'est la misère, déjà qu'ils ont du mal à faire des feuds potable avec tout le roster alors si en plus c'est divisé...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 19 Juil 2016 - 17:03
Jeezy PG a écrit:
Mais on sait pas encore comment ça se passera pour les femmes d'ailleurs.
Parce que si elles sont aussi draftable c'est la misère, déjà qu'ils ont du mal à faire des feuds potable avec tout le roster alors si en plus c'est divisé...

Non, le roster actuelle + Nia Jaxx & Bayley ça va le faire oé
Faut pas oublier que Paige est sous utilisée, et qu'il y a Asuka qui attends (ainsi que deux trois autres Divas à NXT), sans oublié Lana qui était censé devenir lutteuse un jour.
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 17:09
Garfy a écrit:
Jeezy PG a écrit:
Mais on sait pas encore comment ça se passera pour les femmes d'ailleurs.
Parce que si elles sont aussi draftable c'est la misère, déjà qu'ils ont du mal à faire des feuds potable avec tout le roster alors si en plus c'est divisé...

Non, le roster actuelle + Nia Jaxx & Bayley ça va le faire oé
Faut pas oublier que Paige est sous utilisée, et qu'il y a Asuka qui attends (ainsi que deux trois autres Divas à NXT), sans oublié Lana qui était censé devenir lutteuse un jour.
Lana j'crois pas que ce soit une bonne lutteuse. :hap: 

Puis c'est pas le talent qui manque mais justement ils font n'importe quoi à l'image des feuds que se colle Becky depuis 3000 ans ou l'utilisation de Sasha qui était écartée pendant longtemps. Tout ça pour avoir une feud pourri avec Charlotte et l'autre parasite de Dana Brooke.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 19 Juil 2016 - 17:11
Justement, avec le brand split la plupart des divas sous utilisées vont pouvoir s'exprimer un peu oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveaux noms pour la division cruiserweight de RAW
» Cruiserweight : Le retour ?
» Un ancien X-Division Champion bientôt de retour ?
» Cruiserweight : Déjà un échec ?
» Le Cruiserweight Classic a donné des idées à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: