Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bray Wyatt aimerait affronter The Rock lors de WrestleMania 33

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 12 Juil 2016 - 9:44
 Bray Wyatt aimerait affronter The Rock lors de WrestleMania 33   Rock-bray-wm-32-1459783751-800


Il y a quelques jours, la famille Wyatt est apparue dans le segment SportsCenter de ESPN. Durant l'entrevue, Bray Wyatt a parlé de son segment avec The Rock lors de la 32e édition de WrestleMania, allant même jusqu'à lui envoyer un défi pour la prochaine édition du Grandest Stage of Them All.

Dans son entrevue, Bray Wyatt a dit ce que bien des gens doutaient déjà, The Rock est la plus grande vedette dans le monde et que pour lui, avoir un segment avec Dwayne Johnson, était un moment magique. Même si c'était cool comme segment, il a quand même ajouté qu'il a des choses qui ne sont pas terminées avec ce dernier et s'il en avait la chance, il aimerait bien finir le tout lors de WrestleMania 33.


Aimeriez-vous avoir ce "Dream Match" ? Ou bien le segment de WrestleMania 32 vous a déjà assez dégoûté ? 


Source: FN Lutte
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 12 Juil 2016 - 10:46
A voir. Je sais pas trop ce que ça pourrait donner en In Ring.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Juil 2016 - 12:00
Ce serait génial, maintenant ça m'étonnerait que ça trotte dans la tête de Vince, il a déjà du mal à faire affronter Wyatt & Lesnar.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 12 Juil 2016 - 13:16
A Wrestlemania sa sera plutôt Broken Matt vs Bray Wyatt oé et je préfère ne pas voir The Rock si c'est pour un segment stupide si il est la qu'il s'arrange pour lutter .
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Juil 2016 - 13:22
Naitch57 a écrit:
A Wrestlemania sa sera plutôt Broken Matt vs Bray Wyatt oé  et je préfère ne pas voir The Rock si c'est pour un segment stupide si il est la qu'il s'arrange pour lutter .

Broken Matt contre les Wyatt Content
Ça serait bon !

Le soucis de Rock c'est qu'il ne luttera pas sans beaucoup de pognon, et sans un grand intérêt. A part Lesnar ou Triple H (ce qui pue la merde parce que Triple H/Rock ça a 15 ans de retard), je vois pas qui il pourrait affronter. Reigns ? Wyatt ? Rollins ? C'est plausible mais de là à ce que ça se fasse...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 12 Juil 2016 - 13:26
Naitch57 a écrit:
A Wrestlemania sa sera plutôt Broken Matt vs Bray Wyatt oé  et je préfère ne pas voir The Rock si c'est pour un segment stupide si il est la qu'il s'arrange pour lutter .

T'imagines un Matt Hardy qui n'aurait pas du tout peur des Wyatt ? Content
Broken Matt et Brother Nero en mode Willow ou comme il était dans un segment avec l'Undertaker vs Les Wyatt bave

Ca, c'est un vrai Dream Match !
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 12 Juil 2016 - 13:27
Pour The Rock sa n'ai pas une histoire de pognon mais d'autorisation car il était prêt à lutter cette année mais vu qu'il était entrain de préparer un film il avait interdiction de lutter c'était dans son contrat car suite à son dernier match contre Cena où il s'était blessé il avait dut manquer des jours de tournages donc pour prévenir certain mettre des clauses dans son contrat pour l'empêcher de lutter , après si il a pas de film de prévu à cette période sa ira .

Brother Myers a écrit:
Naitch57 a écrit:
A Wrestlemania sa sera plutôt Broken Matt vs Bray Wyatt oé  et je préfère ne pas voir The Rock si c'est pour un segment stupide si il est la qu'il s'arrange pour lutter .

T'imagines un Matt Hardy qui n'aurait pas du tout peur des Wyatt ? Content
Broken Matt et Brother Nero en mode Willow ou comme il était dans un segment avec l'Undertaker vs Les Wyatt bave

Ca, c'est un vrai Dream Match !


Si c'est bien booké sa pourrai vraiment être une feud de l'année avec des segments d'anthologie , :erm: c'est vrai qu'en rajoutant Willow en team avec Matt voir une autre personne à déterminé contre les Wyatt sa donnerai aussi quelque chose de bon Content .
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Juil 2016 - 13:30
Brother Myers a écrit:
Naitch57 a écrit:
A Wrestlemania sa sera plutôt Broken Matt vs Bray Wyatt oé  et je préfère ne pas voir The Rock si c'est pour un segment stupide si il est la qu'il s'arrange pour lutter .

T'imagines un Matt Hardy qui n'aurait pas du tout peur des Wyatt ? Content
Broken Matt et Brother Nero en mode Willow ou comme il était dans un segment avec l'Undertaker vs Les Wyatt bave

Ca, c'est un vrai Dream Match !

Ouai sans l'Undertaker, je vois pas ce qu'il fout là. Sting à la limite.
Mais j'avoue que ça serait bandant oé

Naitch57 a écrit:
Pour The Rock sa n'ai pas une histoire de pognon mais d'autorisation car il était prêt à lutter cette année mais vu qu'il était entrain de préparer un film il avait interdiction de lutter c'était dans son contrat car suite à son dernier match contre Cena où il s'était blessé il avait dut manquer des jours de tournages donc pour prévenir certain mettre des clauses dans son contrat pour l'empêcher de lutter , après si il a pas de film de prévu à cette période sa ira .

C'est totalement vrai, je mettais le pognon en évidence car il faut sortir le fric pour que Rock accepte d'apparaître, c'est juste ça.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 12 Juil 2016 - 13:31
Brother Myers a écrit:
Naitch57 a écrit:
A Wrestlemania sa sera plutôt Broken Matt vs Bray Wyatt oé  et je préfère ne pas voir The Rock si c'est pour un segment stupide si il est la qu'il s'arrange pour lutter .

T'imagines un Matt Hardy qui n'aurait pas du tout peur des Wyatt ? Content
Broken Matt et Brother Nero en mode Willow ou comme il était dans un segment avec l'Undertaker vs Les Wyatt bave

Ca, c'est un vrai Dream Match !

 Bray Wyatt aimerait affronter The Rock lors de WrestleMania 33   Cdflpa10
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 12 Juil 2016 - 13:33
Garfy a écrit:
Brother Myers a écrit:
Naitch57 a écrit:
A Wrestlemania sa sera plutôt Broken Matt vs Bray Wyatt oé  et je préfère ne pas voir The Rock si c'est pour un segment stupide si il est la qu'il s'arrange pour lutter .

T'imagines un Matt Hardy qui n'aurait pas du tout peur des Wyatt ? Content
Broken Matt et Brother Nero en mode Willow ou comme il était dans un segment avec l'Undertaker vs Les Wyatt bave

Ca, c'est un vrai Dream Match !

Ouai sans l'Undertaker, je vois pas ce qu'il fout là. Sting à la limite.
Mais j'avoue que ça serait bandant oé

Je voulais dire Jeff Hardy dans le style qu'il avait dans un segment avec le Taker à SD en 2008.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Juil 2016 - 13:34
Ahhh, oui faut juste rendre ça crédible avec Broken Matt oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel sera le Wrestlemania 34 de Bray Wyatt ?
» John Cena était blessé lors de son match contre The Rock à Wrestlemania
» Bray Wyatt contre qui à HIAC?
» Quel adversaire à Bray Wyatt ?
» Bray Wyatt frustré par son tranfert à RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: