Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bray Wyatt contre qui à HIAC?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 23 Aoû 2014 - 14:30
Bray Wyatt contre qui à HIAC? Bray-Wyatt2

Comme vous le savez déjà, Chris Jericho quittera momentanément la WWE à l'issue de Night Of Champions. Le lutteur y devrait conclure la rivalité qu'il mène depuis le début de cet été contre à la Wyatt Family.

Reste à savoir maintenant qui croisera la route du leader du clan, Bray Wyatt, à Hell In a Cell.

Tout porte à croire que Sheamus sera le prochain adversaire du dévoreur de mondes.

Fait intéressant, il est dit que le United States Championship pourrait bien être intégré à la rivalité.
fnlutte
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 23 Aoû 2014 - 14:34
Wyatt c'est quand même un gars avec qui j'ai du mal à voir un titre avec lui.
Pas assez crédible pour le WWE WHC et le US ne lui irait pas je trouve :erm:

J'aime bien le lutteur mais les gimmicks du genre j'ai toujours du mal.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 23 Aoû 2014 - 14:40
Je reste perplexe. Sheamus n'a plus aucune saveur depuis quelques années maintenant, c'est une Top Face de base qui reste cependant très correct par son intensité et son niveau in ring.

Alors d'un côté je me dis "Mon dieu ils savent pas quoi faire de Wyatt en fait?" mais d'un autre côté je me dis que c'est peut être une feud qui relancerai le personnage de Sheamus. Faire un feud similaire à celle de Cena, mais Sheamus retrouverai un personnage destructeur qu'il aurait dans le temps.

De toute manière, ils ont plutôt intérêt à tourner dans une direction où Wyatt serait habitué, sinon ça risque d'être inintéressant au possible.
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 15:05
Faut donner le titre à Wyatt, Sheamus sert à rien, c'est une grosse merde qui ne sait pas faire une bonne feud.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 23 Aoû 2014 - 17:09
J'ai du mal à voir Bray avec un titre.
Une feud face à Sheamus me dérangerait pas, surtout que sa pourrait le relancer se dernier qui tourne en rond depuis trop longtemps, je rêve de revoir un Sheamus heel, destructeur comme à c'est début. 
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 18:08
Mais la gimmick de gros bourrin destructeur on l'a bouffé à toutes les sauces et on la rebouffe actuellement avec le gros Lesnar, c'est pas du tout original.
En général c'est la gimmick la plus basique que tu file aux lutteurs les plus chiants qui ne savent pas créer de tension dans une feud ou dans un match.
Perso voir Sheamus tabasser Jamie Noble j'ai jamais trouvé ça très passionnant...rêvez pas, au mieux on s'en rappellera comme un mid carder banal, mais Sheamus ne sera jamais un main eventer de l'ampleur d'Orton ou Cena, ça restera la même merde rousse incapable de jouer autre chose que le bourrin bagarreur, qu'il soit face ou heel. : :l :
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 23 Aoû 2014 - 18:59
Sheamus, son problème c'est qu'il est le catcheur basique, quant à Wyatt, lui donnait le titre US ne l'aiderait pas vraiment à avancer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel sera le Wrestlemania 34 de Bray Wyatt ?
» Quel adversaire à Bray Wyatt ?
» Bray Wyatt bientôt de retour
» Bray Wyatt frustré par son tranfert à RAW
» Bray Wyatt est dans la merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: