Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bayley : “Je veux au moins un match contre Natalya”

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Juin 2016 - 23:47
Bayley : “Je veux au moins un match contre Natalya” Bayley-645x370

Le règne de Charlotte en tant que WWE Women’s Champion :

“Je pense qu’elle fait du bon boulot. Ça a été super de la voir évoluer car j’étais à la FCW pour son premier match et à NXT pour son premier match télévisé, accompagnée de son père. Donc voir ce qui s’est passé avec lui, aller au bout du ‘je n’ai plus besoin de toi’, savoir qu’elle va se débrouiller seule, ça me donne envie de voir la suite. Je pense qu’elle fait du bon boulot, elle porte un héritage, et un nom. Je pense que c’est beaucoup de pression mais elle s’en sort bien. Si j’arrive dans le roster principal rapidement, je pense que ce sera la cible idéale ! “

Qui elle aimerait affronter dans le roster principal :

“Nattie en fait partie. J’ai eu beaucoup de matchs avec elle mais ça n’était que des matchs où elle était ma partenaire en équipe. Je n’ai jamais eu de match un contre un. Donc c’est l’un des matchs que je veux, et elle partage mon avis depuis un moment. Je me souviens avoir regardé un match du circuit indépendant où elle était ECCW Canadian SuperGirls Champion contre Ivory. Je veux au moins un match contre elle. Nikki Bella aussi, quand elle reviendra de blessure et tout ça. C’est la plus longue championne des Divas, ça fait un moment qu’elle est là. Je pense que c’est quelqu’un dont je peux apprendre. Je pense qu’on s’amuserait beaucoup dans un match ensemble. “


Catch au Quotidien


Est-ce le moment pour Bayley de rejoindre le Main-Roster ? Doit-elle avoir sa chance pour le titre ? Et contre qui une rivalité avec Bayley serait intéressant à votre goût ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Juin 2016 - 0:00
Si le roster des divas est également séparé en juillet, elle va grimer c'est sûr.
Moi je l'adore perso, puis elle est tellement populaire. Pour le coup c'est pas une bimbo et c'est ce qui me plait chez elle, simple et bonne sur le ring  oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 8 Juin 2016 - 0:03
Myers a tout dit, je pense que sa popularité pourrait donner une dimension encore supérieure à la division féminine
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Juin 2016 - 12:16
Son arrivée dans le MR est aussi attendu que celle de Finn Balor oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Juin 2016 - 13:14
Avec ce genre de talents qui arrivent, on pourait aisément passer à 2 matchs féminin à chaque PPV  oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ambrose en dit plus sur son match contre Lesnar
» Hogan dans un dernier match contre qui ?!
» Rusev nous raconte la véritable histoire derrière son match contre The Undertaker lors du Greatest Royal Rumble.
» Cena blessé après son match contre Lesnar ?
» Becky Lynch aura-t-elle un match de championnat contre AJ Styles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: