Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hogan dans un dernier match contre qui ?!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 3 Aoû 2014 - 23:19
Hogan dans un dernier match contre qui ?!  577597RAW1078Photo118620x361
Paul Miller fit savoir qu’une foule de bonne taille s’est présentée à iPlay America dans le New Jersey samedi pour un événement de Hulk Hogan Uncut. Cet événement a duré moins d’une heure.
Paul a noté que Jimmy Hart, qui accompagnait Hulk Hogan, a indiqué que ce dernier apparaîtrait lors de RAW dans les prochains semaines mais l’a stoppé et dit que la WWE ne souhaite probablement pas lui gâcher le retour de la légende. Hogan a déjà été annoncé pour le RAW du 11 août.
Les plus grandes nouvelles en provenance de l’événement sont que Hogan a déclaré qu’il s’entraîne pour un match de plus à la WWE et veut comme adversaire John Cena. Hogan a louangé Cena dans de récentes interviews et l’a nommé le plus grand Champion de la WWE de tous les temps.
Source: http://www.catchactu.fr
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 4 Aoû 2014 - 0:12
Niveau ambiance ça pourrait être fun mais sur le ring, ça pourrait être pire que jamais, Hogan peut s'entrainer comme il veut mais il peut pas encaisser de coups donc ça reste problématique pour avoir un match potable.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 4 Aoû 2014 - 0:59
Les voirs sur le même ring me paraît plus probable.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 4 Aoû 2014 - 20:20
Hogan Vs Cena, genre le match qui rapporterait des millions à la WWE.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 4 Aoû 2014 - 22:25
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Niveau ambiance ça pourrait être fun mais sur le ring, ça pourrait être pire que jamais, Hogan peut s'entrainer comme il veut mais il peut pas encaisser de coups donc ça reste problématique pour avoir un match potable.


Hogan n'ai pas Bret Hart ( le Bret hart de WM 26 ^^) quand même il peut encaisser des coups ,je crois qu'avant c'était car il avait eu une intervention la ça va juste pas de leg drop .

Pour moi par exemple le Hogan vs Sting de Bound For Glory fut un match plus que correct avec un excellent booking donc je reste optimiste surtout qu'Hogan aura à coeur de se donner un peu plus car sa sera surement Wrestlemania et niveau ambiance c'est sûr que sa sera quelque chose  oé .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 5 Aoû 2014 - 1:06
Justement je pensais à BFG11, il a dû tomber 2 ou 3 fois. Après je sais pas si c'est provisoire mais le style de Cena fait qu'il devra encaisser bien plus que contre Sting je pense.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 5 Aoû 2014 - 17:37
Hogan avait eu une intervention chirurgicale peu de temps avant , mais on va bien voir l'état d'Hogan d'ici Wrestlemania rien n'ai fait mais bon je pense que si ce match venait à être signé il m'en faudrait peu pour que je sois content .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 5 Aoû 2014 - 18:11
Comme toi, mark moment de fou !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dernier match regardé
» WM 33 : 1er match annoncé ... Le dernier du Big Show ?
» Lesnar dans le dernier Rocky ?
» Hogan dans une TV Realité !
» RAW: Un dernier homme debout match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: