Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Benzema : «Didier Deschamps a cédé à la pression d'une partie raciste de la France»

 :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Juin 2016 - 1:31
Benzema : «Didier Deschamps a cédé à la pression d'une partie raciste de la France» Cj0V2aSUYAAVxKR

C'est la Une choc du quotidien espagnol Marca ce mardi ! Ce dernier a partagé cette Une ce lundi soir sur les réseaux sociaux. On y voit Benzema montrant fièrement sa médaille de vainqueur de la Ligue des champions. Mais surtout, on peut lire : «Deschamps a cédé à la pression d'une partie raciste de la France.» L'international français, qui a été écarté de la sélection suite à l'affaire de la sextape, vide son sac.

«En France, on va se rendre compte qu'on a été injuste envers moi (...) Sur le plan sportif, j'avais une place dans cette équipe. On me critique beaucoup en France, moi, ma famille et mon entourage, mais si j'étais une mauvaise personne mal conseillée, je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui.»

Dans cette interview, où il parle de la montée du FN en France, il évoque évidemment l'affaire de la sextape et Mathieu Valbuena.
«Celui qui connait la vérite, c'est Valbuena, explique-t-il. Il a joué un rôle dans cette histoire, il n'a pas dit la vérité parce que tout vient de là. J'ai voulu l'aidé (Valbuena) rien de plus, et l'histoire s'est retournée contre moi.» Benzema s'est donc lâché, et on risque d'en entendre parler pour très longtemps...

FranceFoot




J'aimerai bien votre avis sur la énième connerie venant de Benzema.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 1 Juin 2016 - 10:52
Putain, qu'il est con ce type. Ok la France est très raciste mais tu dis pas ça dans un journal ESPAGNOLE et tu dis surtout pas que ton sélectionneur t'as pas sélectionné pour ça (ce qui est faux on est d'accord).

Il avait une chance de revenir après l'Euro dans le groupe, bah là il s'est niqué tout seul. 

Surtout que s'il a pas été pris c'est à cause d'une putain d'affaire judiciaire, pas parce que les français le voulaient pas. Finalement, heureusement qu'on l'a pas pris à l' Euro, lui.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Juin 2016 - 11:26
La France n'est pas "très" raciste.
J'étais heureux de pas voir Benzema à l'euro, mais quand je lis qu'il est aussi con que Jamel Debbouze, ça conforte mon idée.

Qu'il reste au Real à marquer ses buts, car en bleu, on l'attend toujours le grand Karim.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 1 Juin 2016 - 11:34
Il est pas malin, il va déstabiliser l'équipe de France et il dit n'importe quoi, tout ça pour quoi ? Pour son propre égo probablement. Le problème vient de lui, et de ses responsabilités sur l'affaire de la sextape, aucunement de Didier Deschamps. Et si la France était si raciste, pourquoi aurait-elle tant voulu voir Ben Arfa à l'Euro ? C'est une question de mérite, pas de racisme, et la seule chose que Benzema mérite pour le moment, c'est qu'on l'oublie.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Juin 2016 - 11:40
Non mais son argument de raciste ne tient pas pour pleins de raisons.
Je vous laisse regarder l'équipe de France pour voir un peu la diversité. Ou alors le fait que Deschamps ait continué de le sélectionner alors qu'il avait pas marqué pendant 1500 minutes. Et il a aucune reconnaissance. Belles valeurs ...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 1 Juin 2016 - 11:43
Non, Benzema ne se montre pas sous son meilleur jour, le fossé qui le relie à l'EdF s'agrandit chaque jour, à voir comment DD réagira.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Juin 2016 - 11:45
Suivre les traces de Cantona concernant les déclarations, faut vraiment être stupide quand tu vois le passé bleu de ce dernier.
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 12:00
Je pense pas qu'il ai vraiment quelque chose contre Deschamps, c'était le chouchou de ce dernier.
Cette sortie médiatique est pas très intelligente à quelques jours de l'Euro, les journalistes Français vont se jeter sur ça, ces gros racleurs de merde qui cherchent le moindre scandale pour déstabiliser l'EDF.

Je pense pas que ce soit une question de racisme mais il a raison quand il dit qu'une partie des Français a été injuste envers lui. Comme envers beaucoup d'autres joueurs.
Le public Français est un des pires public que j'ai vu: ils se sont acharné sur des légendes comme Henry à cause d'une main alors que quand c'est Messi ou Maradona tout le monde crie au miracle divin. Ribery s'est fait traîner dans la boue, tout le monde se moque de lui à cause de sa manière de parler alors que c'est une légende totalement respecté au Bayern. Pareil pour Evra qui est peu apprécié alors que c'est un grand bonhomme.
Et même actuellement t'en a qui continuent à siffler Giroud, même quand il marque, alors qu'à quelques jours de l'Euro il faut absolument être derrière chaque joueur, peu importe qu'on les apprécie ou pas.

La France ne mérite pas cette belle génération de footballeurs qu'on a la chance d'avoir.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 1 Juin 2016 - 12:05
Bon bin au Revoir Benzema , tu manqueras à la France ... ou pas
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 12:09
Au passage la vraie traduction plutôt que les quelques phrases accrocheuses:
Benzema : «Didier Deschamps a cédé à la pression d'une partie raciste de la France» Cj2hIilXIAUnJ9N
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Juin 2016 - 12:10
Ribéry est une légende au Bayern, pas en bleu. 
Benzema s'est foutu dans la merde seul, qu'il arrete de faire sa victime, il n'y a pas que l´affaire  de la sex tape. 
L'affaire de blanchiment d'argent, l'affaire Zahia, ses problèmes de conduite, ses apparitions dans le clip de Booba qui lui donne une sale image, et pas qu'en France, le soi disant pays le plus raciste.
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 12:14
Typiquement pour l'affaire Zahia il a été blanchi donc les Français le voient coupable d'avance et se fichent de l'issue de ces affaires, pour la sex tape il a pas encore été jugé coupable aussi. Les gens sont de mauvaise foi, la présomption d'innocence s'oublie vite.
Et Ribery qu'il soit pas une légende en bleu c'est pas la question, il a apporté beaucoup à l'équipe, c'était un joueur important mais les soit disant "supporters" ne respectent pas leurs joueurs. 
C'est sans cesse du bashing donc faut pas s'étonner qu'après le mec sorte carrément qu'il pense à prendre la nationalité allemande. Le fait est que les Français sont de très mauvais supporters, pourtant quand on gagnera l'Euro ils seront tous là à sucer les joueurs, même Giroud. :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Juin 2016 - 12:17
Je dis pas qu'il est coupable. Juste qu'il est lié a pas mal d'affaires. Donc faut arrêter de faire la victime à chaque fois.
Bizarrement c'est toujours lui, marrant non ?
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 12:23
Quand Deschamps est lié à des affaires chelou on entend pas le même discours. :hap:
Puis encore une fois il en faut peu à la presse et aux supporters pour s'acharner sur un joueur et tenter de le détruire. Le cas Henry c'est le plus flagrant, il était irréprochable pourtant il s'est fait pourrir autant que Benzema voir pire donc pseudo affaires ou pas les Français vont toujours trouver une raison pour dégueuler leur idiotie sur des grands sportifs. :rire:
Le seul qui a eu le droit de faire le con c'est Zidane à la coupe du monde 2006 parce que le mec c'était Jesus à l'époque. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 1 Juin 2016 - 13:32
L'équipe de France pour raciste :hap: 

Benzema : «Didier Deschamps a cédé à la pression d'une partie raciste de la France» Cj3BgQ2W0AAhlJB
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 1 Juin 2016 - 13:48
Je suis assez d'accord avec Jeezy le public français est pitoyable et l'exemple d'Henry en est le plus flagrant ce mec était une légende bordel. Trézeguet aussi s'est fait détruire alors que c'était un très grand joueur (3ème meilleur buteur de l'histoire des bleus) qui nous a offert un euro en plus. Ribéry quoi qu'on en dise est légitime au titre de grand joueur des bleus, sans lui la coupe du monde 2014 on y allait pas je vous rappelle. Mais pour le coup avec Benzema il les accumules les conneries il peut s'en prendre qu'à lui (et pourtant j'voulais le voir à l'euro).  

Par contre ces abrutis qui crient au racisme à tout va j'en ai ras le bol ça me rend dingue cette façon de se victimiser à tout va... Et puis on parle rarement du racisme anti blanc aussi.

Myers pour le clip de Booba faut arrêter c'est une polémique qui n'a pas lieu d'être et pour le coup là c'est vraiment du bashing inutile quand Tony Parker faisait des feat avec lui y avait pas de scandale.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Juin 2016 - 13:50
Yukihyo a écrit:
Myers pour le clip de Booba faut arrêter c'est une polémique qui n'a pas lieu d'être et pour le coup là c'est vraiment du bashing inutile quand Tony Parker faisait des feat avec lui y avait pas de scandale.

Il aurait fallu. En Espagne, ça a pas mal fait parlé aussi.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 2 Juin 2016 - 15:58
Non mais en Espagne je m'en tape j'connais pas plus leur mentalité que ça mais bon en France ça fait parti des trucs qui me gonflent. 

J'me souviens de Ribéry et Carasso dans un clib de Sefyu, Cantona avec Soprano et bien d'autre que j'oublie sans que ça fasse autant d'histoires
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
Messages : 349
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 32
Ven 3 Juin 2016 - 13:38
C'est très maladroitement dit mais il a raison en disant qu'une partie de la France est raciste (suffit de voir les résultats du FN). Et il ne dit jamais que Deschamps ne le prend pas parce qu'il est raciste. Il dit qu'il a cédé à une partie de la France. 
Après, oui il a eu des problèmes judiciaires et il est présumé innocent non ? Karabatic a été condamné mais le grand public le considère comme un modèle, va savoir pourquoi. 
Ce qui est sur, c'est qu'il a eu un traitement différent qu'un autre sportif lambda.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 3 Juin 2016 - 13:40
Les 40% du FN ne sont pas racistes, faut arrêter cet argument aussi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Vince McMahon cède au coup de pression de CM Punk !
» Ultima Lucha 3 partie 4 (dernière partie)
» La liste de Yuki Deschamps
» Ribéry et Benzema proche du trou...
» Dossier TNA Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1-
Sauter vers: