Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Préparation EDF

 :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Aëlfric
Aëlfric
Messages : 408
Date d'inscription : 20/08/2016
Mer 7 Sep 2016 - 1:04
Les premiers pendant les phases de qualifications quand personne ne joue. zemmour

Comme ce fameux Robert inexistant à l'Euro et meilleur buteur des qualifications.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 7 Sep 2016 - 1:05
Le gardien de la Biélorussie qui fait le match de sa vie et il refera plus jamais de matchs comme ça ce bâtard :hap: 

Mais bon ça reste 1 point.

Et Garf E: Belgique = individualités et pas/peu de collectif. C'est ça qui est dommage avec cette équipe. Sinon elle pourrait truster le haut du gâteau oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Sep 2016 - 1:07
Je m'en fiche j'aime pas l'équipe Belge hein, je troll juste :hap: en plus je suis français noel
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 7 Sep 2016 - 1:09
Garf E a écrit:
Je m'en fiche j'aime pas l'équipe Belge hein, je troll juste :hap: 
Préparation EDF - Page 5 Giphy
Aëlfric
Aëlfric
Aëlfric
Messages : 408
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Devise : Because I'm the miz and i'm AWESOOOME
Mer 7 Sep 2016 - 1:11
Garf E a écrit:
Je m'en fiche j'aime pas l'équipe Belge hein, je troll juste :hap: en plus je suis français noel

Je te rassure je trollais aussi. :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Sep 2016 - 1:27
ça s'alarme beaucoup trop je trouve. :elephant: 

La France a dominé le match de A à Z, manquait juste de la chance/efficacité.
Là bas ils sont en plein championnat depuis longtemps tandis que chez nous ça reprend tout juste la saison donc physiquement c'est un peu juste, certains étaient pas au point comme Sissoko et Giroud. Y'en a un qui commence sa saison en club sur le banc et l'autre qui a débuté sa saison contre l'Italie donc c'est trop limite. DD aurait dû mettre Gameiro titulaire et Payet à la place de Sissoko.
Au delà de ça y'a aussi les nouveaux latéraux titulaires qui doivent prendre leurs marques pour être plus réguliers et efficaces, surtout Sidibe.

Bref pas de quoi paniquer, on verra mieux en Octobre contre la Bulgarie et le Pays Bas, d'ici là nos joueurs seront dans le rythme.
Aëlfric
Aëlfric
Aëlfric
Messages : 408
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Devise : Because I'm the miz and i'm AWESOOOME
Mer 7 Sep 2016 - 1:31
De toutes façon les phases de reprise comme ça, c'est toujours farfelue. Les joueurs reprennent le rythme, on sort d'une saison assez longue avec en plus une compétition européenne. Matuidi rien qu'a lui seul à plus de 60 match au compteur dans la jambes, j'imagine pas Griezmann etc. Laissons leurs le temps de reprendre le rythme. Puis n'oublions pas qu'on a la CDM 2018 à préparer avec des futurs départ et arriver de jeunes qu'on va "former" à être en EDF donc il faut le temps.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 10 Oct 2016 - 22:49
Pogba a été excellent ce soir, il a bien répondu aux attentes.
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Oct 2016 - 22:54
Match solide, la 1ère mi-temps était meilleure car il y avait la maîtrise offensive et défensive avec une récupération très rapide mais la 2ème mi-temps c'était un bon test pour la défense. Kurzawa était un peu largué par moment mais sinon Sidibe a bien géré et Varane/Koscielny c'était très solide.
Pogba très bon match, il a pas fait beaucoup d'erreurs et a globalement bien contrôlé le milieu de terrain, en plus il marque un but très important donc rien de mieux pour faire taire les attardés. Dommage que Kante ai quelques miettes de jeu, il mériterait de prendre la place de Matuidi.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 11 Oct 2016 - 16:47
Prestation convaincante. Ça développe du jeu, la défense est solide, dommage Griezmann un peu en retrait dans ce match. Pogba il joue comme ça à chaque match, l'EDF a un avenir brillant.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 12 Oct 2016 - 22:24
Sinon vous en pensez quoi des propos d'Hollande sur l'EDF ? :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 11 Nov 2016 - 22:42
C'était sale.
On a eu un arbitrage à la lyonnaise.
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Ven 11 Nov 2016 - 23:02
Oui c'était pas fameux.
Le coaching de DD était pas ouf , un changement dans le match et en plus a la 83' , quelle honte que Giroud finisse ce match , qu'on arrête avec ce mec svp.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 11 Nov 2016 - 23:14
Giroud Content Il a une moyenne d'un but par match avec l'EDF mais il reste critiquer de ouf, en même temps ce soir il peut rien faire, il bouge moins qu'un Gameiro certes mais c'est son style de jeu. Ils était 10 en défense, et 4 dans l'axe, pas illogique qui voit pas la balle. 

Et le changement on l'a fait à 87' c'est pire :hap: 
Faut mettre N'Golo avant.
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Ven 11 Nov 2016 - 23:26
The Doctor a écrit:
Giroud Content Il a une moyenne d'un but par match avec l'EDF mais il reste critiquer de ouf, en même temps ce soir il peut rien faire, il bouge moins qu'un Gameiro certes mais c'est son style de jeu. Ils était 10 en défense, et 4 dans l'axe, pas illogique qui voit pas la balle. 

Et le changement on l'a fait à 87' c'est pire :hap: 
Faut mettre N'Golo avant.
Ouais non t'a pas tord moi c'est vraiment personnel je l'aime pas , déjà son jeu mais bon comme tu dis il reste efficace , mais c’est surtout son attitude il insupporte ce mec j'ai un vrai problème avec lui il pourrais planter un triplé que je trouverais des choses a dire   :hap:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 12 Nov 2016 - 0:49
N'Golo Kanté doit être titulaire, il est largement meilleur que Matuidi. Giroud logique sa titularisation, mais attention à Gameiro qui a un gros coups à jouer en amical.


TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Sam 12 Nov 2016 - 11:31
Antho a écrit:
N'Golo Kanté doit être titulaire, il est largement meilleur que Matuidi. Giroud logique sa titularisation, mais attention à Gameiro qui a un gros coups à jouer en amical.


Je ne dis pas que Kanté ne mérite pas d'être titulaire. 
Mais Matuidi franchement il est là le gars il fait le boulot défensif pour compenser les montée de Pogba , et dès qu'il joue son jeu comme au PSG c'est a dire se projeter vers l'avant il est très bon c'est d'ailleurs lui qui obtient le coup-franc ou on marque
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 12 Nov 2016 - 12:34
Matuidi ne doit plus être titulaire sérieusement... Il est vraiment pas bon actuellement alors que Kante peut faire le taff. Giroud pas fan de son jeu mais en EDF ça fonctionne bien quand il joue avec Griezman on l'a vu à l'euro donc à la limite je peux comprendre. Même si je suis un partisan de Benzema
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Sam 12 Nov 2016 - 12:43
Ah je suis pas d'accord il se tape juste le sale boulot , et hier il a fait un bon match je dis que Kanté ne l'aurait pas fait mais en ce moment y'a un Matuidi-bashing qui me plaît pas , Blaise a toujours répondu présent MAINTENANT la ou je vous rejoint c'est que dans le système 4/2/3/1 que Deschamps met en place Kanté serait plus complémentaire avec Pogba que Matuidi car on a besoin d'un mec qui reste plus en retrait et c'est pas naturel chez Matuidi.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 12 Nov 2016 - 16:30
Matuidi y a 2 ans était excellent mais au jour d'aujourd'hui pour moi (et ça n'engage que moi) il est devenu mauvais et n'a plus l'apport qu'il avait avant.
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2016 - 16:47
Matuidi il est bon mais Kante est plus complet et plus safe pour le milieu. Matuidi il court partout et tient facilement 90 minutes mais Kante en est capable aussi, il est bien meilleur à la récupération et si y'a besoin de monter il est pas dégueu devant le but, il est un peu plus technique que Matuidi. Donc ouais Kante titulaire à sa place ça parait évident mais Deschamps a du mal à le mettre sur le banc.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une nouvelle feud en préparation à Raw ?
» Un Punjabi Prison Match en préparation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1-
Sauter vers: