Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Préparation EDF

 :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Mar 31 Mai 2016 - 23:26
Lass forfait. Schneiderlin le remplace.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 31 Mai 2016 - 23:38
Ah ok. Bon je vais partir en vacances cet Eté, sans télé ni internet, je préfère éviter de regarder le désastre.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 31 Mai 2016 - 23:54
Pas de Rabiot =[
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 35
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 1 Juin 2016 - 0:17
On va bientot devoir rappeller des Joueurs de Ligue 2 pour l'EDF

Sinon y a MARTIAL qui a eu une alerte aujourd'hui , l'hécatombe va t'elle continué ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Juin 2016 - 0:18
En attendant, je vois toujours des gens regretter la non-blessure de Giroud, voir la lui souhaiter.
Comment on peut être aussi con ?
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 0:24
Schneiderlin est bon mais il a pas fait sa meilleure saison avec MU, l'année dernière c'était un des meilleurs milieu défensif de Premier League. De toutes façons Kante passera probablement avant lui mais j'espère que ça va s'arrêter toutes ces blessures.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 1 Juin 2016 - 1:12
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
En attendant, je vois toujours des gens regretter la non-blessure de Giroud, voir la lui souhaiter.
Comment on peut être aussi con ?

Girouette n'a pas le niveau pour jouer un Euro, il marque des buts en EDF ouais dans des matches amicaux, contre des équipes moyennes. Avec Arsenal il a fait une saison beaucoup trop irrégulière.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Juin 2016 - 1:18
Lucifer a écrit:
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
En attendant, je vois toujours des gens regretter la non-blessure de Giroud, voir la lui souhaiter.
Comment on peut être aussi con ?

Girouette n'a pas le niveau pour jouer un Euro, il marque des buts en EDF ouais dans des matches amicaux, contre des équipes moyennes. Avec Arsenal il a fait une saison beaucoup trop irrégulière.

Donc espérons qu'il se nique la cheville ?
Je suis pas forcément fan de Giroud, mais le mec vient de faire la meilleure saison de sa carrière, et on le siffle. Quand il marquait moins avec Arsenal, ou avec Montpellier, là on l'acclamait et on était content d'avoir du sang neuf en bleu ? Illogique.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 1 Juin 2016 - 1:30
Espérer qu'il se blesse est minable mais après c'est la faute de DD. Il y a meilleur que Giroud en réserve.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Juin 2016 - 1:33
Lucifer a écrit:
Espérer qu'il se blesse est minable mais après c'est la faute de DD. Il y a meilleur que Giroud en réserve.

Dans son profil, pas vraiment.
Enfin réclamer Ben Arfa à la place de Giroud, ça relève du fantasme ...

Je préfère Giroud que Gignac perso.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 1 Juin 2016 - 1:37
Bah pourtant Ben Arfa = Meilleur joueur de l'année en France, Giroud = Buteur le plus détesté en Angleterre

DD dans sa tête c'est créer un groupe, okay il reste fidèle à lui-même dans ses choix mais ça risque de le trahir, à force de se priver des meilleurs (Ribéry, Benzema, Ben Arfa, Gameiro...)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Juin 2016 - 1:39
Nan mais Ribéry et Benzema, c'est carrément autre chose.
Gameiro je l'adore, mais si il entre pas dans les plans de jeu de Deschamps, ça sert à rien de le prendre.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 1 Juin 2016 - 10:44
Ben Arfa et Giroud joue pas au même poste. Tu peux pas comparer les deux. 
Essaie de comparer Laurent Blanc et Zidane.
De toute façon chaque compet' en EDF il y a toujours des têtes de turcs comme disait Bixente, Lundi.
Dans 2 ans peut-être que Giroud il va pas être pris et tout le monde va râler. Je vous rappelle qu'il y a quelques années, très peu de monde appréciait Ben Arfa ou même Gignac.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Juin 2016 - 11:29
En plus ton argument ne tient pas Will. Plus détesté en Angleterre? Qu'est ce qu'on s'en fou. En Bleu, le gars a les mêmes Stats que Benzema.
Après tu parles des matchs dans lesquels Giroud a marqué, mais Benzema on en parle de ses matchs décisifs ?
C'est un faux procès. Benzema est meilleur en club bien sûr, mais il reste surestimé en EDF.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 1 Juin 2016 - 11:35
C'est marrant d'en lire certains qui se croient à Fifa où il faut prendre les meilleurs joueurs et les plus cheaté pour gagner une compétition noel
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 1 Juin 2016 - 11:49
Faut prendre Gignac TOTY :hap:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 35
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 1 Juin 2016 - 12:09
faut pas prendre les meilleurs individualité , il faut prendre le meilleur groupe
Même si là le groupe est bien niqué avec toute les blessures
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 1 Juin 2016 - 14:53
The Doctor a écrit:
Ben Arfa et Giroud joue pas au même poste. Tu peux pas comparer les deux. 
Essaie de comparer Laurent Blanc et Zidane.
De toute façon chaque compet' en EDF il y a toujours des têtes de turcs comme disait Bixente, Lundi.
Dans 2 ans peut-être que Giroud il va pas être pris et tout le monde va râler. Je vous rappelle qu'il y a quelques années, très peu de monde appréciait Ben Arfa ou même Gignac.

Non mais on a pas forcement besoin d'un buteur supplémentaire, Griezmann peut très bien jouer à ce poste. Giroud va surement marquer un but en phase de groupe allez, mais je le vois pas être décisif à partir des 1/8 (mdr, si on va jusqu'en 1/8).

\"Charismortal" MyersMania a écrit:
En plus ton argument ne tient pas Will. Plus détesté en Angleterre? Qu'est ce qu'on s'en fou. En Bleu, le gars a les mêmes Stats que Benzema.
Après tu parles des matchs dans lesquels Giroud a marqué, mais Benzema on en parle de ses matchs décisifs ?
C'est un faux procès. Benzema est meilleur en club bien sûr, mais il reste surestimé en EDF.

Donc Giroud > Benzema ? Non, je serais sélectionneur, je choisirais toujours le mec le plus régulier en club, celui qui est le plus en confiance. Benzema a 100 fois plus de qualités que Giroud, après c'est le système de DD qui déconne, le fait que Benzema a si peu d'influence dans le jeu, c'est le jeu qui déconne, parce qu'au Réal c'est pas la même musique pourtant.

Rey59 a écrit:
faut pas prendre les meilleurs individualité , il faut prendre le meilleur groupe
Même si là le groupe est bien niqué avec toute les blessures

Avec de meilleures individualités, t'as un meilleur groupe. Evidemment qu'il est niqué le groupe, mais si on avait des Gameiro, Ben Arfa à la place des Girouette et Gringo, on serait beaucoup plus confiant. Pareil derrière, avec Umtiti par exemple, on serait plus confiant je trouve.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 1 Juin 2016 - 15:36
Mais Benzema n'a jamais été décisif et important en bleu ! Donc le mec le plus régulier en club qui est Benzema, ne l'a jamais été en équipe de France. Donc ne pas le voir m'arrange oui.
On a pas les mêmes joueurs qu'au Real non plus, tu peux pas jouer tout le temps offensif quand t'avais Cabaye au milieu, et notre défense.
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 19:07
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Mais Benzema n'a jamais été décisif et important en bleu ! Donc le mec le plus régulier en club qui est Benzema, ne l'a jamais été en équipe de France. Donc ne pas le voir m'arrange oui.
On a pas les mêmes joueurs qu'au Real non plus, tu peux pas jouer tout le temps offensif quand t'avais Cabaye au milieu, et notre défense.
Décidément t'es vraiment de mauvaise foi, ou amnésique.
Il a été important sur le France - Ukraine qui a permis la qualif à la CDM 2014. C'était notre meilleur buteur à la CDM, meilleur passeur aussi je crois. Et sur ses derniers matchs il marquait et montrait une très bonne complicité avec Griezmann qui aurait pu être un duo de fou.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 35
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 1 Juin 2016 - 19:13
Sincerement Umtiti je le trouve pas ouf
Après c'est un choix par déffaut mais on a bien vu contre le cameroun que Rami Koscielny c'est pas le top .
Si on prend que le sportif oui faut les meilleurs individualité . Mais si tu veux un groupe qui vie bien il faut la cohésion et je suis pas certain que tu peux en creer avec des joueur comme Ben Arfa ou Gameiro qui sont certe de très bon joueurs mais qui ont un égo parfois un peu au dessus de la moyenne
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une nouvelle feud en préparation à Raw ?
» Un Punjabi Prison Match en préparation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1-
Sauter vers: