Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ric Flair/Charlotte : La séparation ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 18 Mai 2016 - 16:17
Ric Flair/Charlotte : La séparation ? CharlotteRicFlair


Depuis maintenant quelques semaines, Ric Flair est associé à Charlotte, sa fille.

Après avoir accompagné les plus grands comme Triple H, Randy Orton ou AJ Styles, Flair apporte sa notoriété et ses qualités de manager à sa fille, mais également à la division des Divas.
Sans être gênant, sans trop voler la vedette, Ric Flair apporte une crédibilité et du sérieux à une division qui en manquait cruellement depuis quelque temps à la WWE.

Fait rare en plus pour une légende, Flair est actif à la plupart des shows et des house-shows !

Seulement la séparation semble se dessiner, avec un père causant la défaite de sa fille au Raw de la semaine dernière contre Paige, et banni du ring à Extreme Rules.

Ric Flair a t-il apporté assez de choses à Charlotte et à la division des Divas, et doit-il s'éclipser ? Ou cette association doit-elle perdurer ?

Globalement, que pensez-vous de cette association ?

Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 18 Mai 2016 - 16:35
Je trouve qu'il vole la vedette à sa fille et le fait perdre en crédibilité à intervenir sans cesse dans les matchs
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 16:35
Ric Flair a rien apporté, c'est un parasite plus qu'autre chose.
Même quand Charlotte était Face et qu'ils assumaient pas le côté fille à papa je trouvais déjà que c'était une mauvaise idée de les mettre ensemble.
Charlotte est bonne in ring mais c'est dommage de la voir vivre à travers l'identité de son père, à la limite qu'elle ai le même finisher ok mais quand ça remix le theme d'entrée, qu'elle lâche des woo à tout va et que son père lui colle au cul c'est juste chiant.
Donc si il y a bien une séparation ça ne peut qu'être positif pour Charlotte qui sera libérée d'un poids, mais pour l'instant malheureusement ça reste "la fille de Ric Flair".
Bapt3737
Bapt3737
Bapt3737
Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Bio : Moi c'est Baptiste ou Bapt. Je regarde la WWE depuis 2010 en VF, la NXT et la Lucha Underground en VF !!!
Mer 18 Mai 2016 - 17:32
Ah, j'espère plus de père, plus de victoire dans les ppv !!!
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 18 Mai 2016 - 18:59
Je pence qu'il faut les séparées, Ric Flair fait de l'ombre à Charlotte. Je veux la voir seul comme à la NXT.
Bapt3737
Bapt3737
Bapt3737
Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Bio : Moi c'est Baptiste ou Bapt. Je regarde la WWE depuis 2010 en VF, la NXT et la Lucha Underground en VF !!!
Mer 18 Mai 2016 - 19:05
C'est mieux comme ça. Imaginez John Cena accompagné avec son père, c'est la même chose !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Mai 2016 - 20:06
Non c'est très bien comme ça, il apporte pas grand chose mais commencer avec Flair comme manager c'est un peu comme commencé à travailler avec quelques échelons d'avance. En soit je trouve pas qu'il apporte grand chose, si ce n'est des raisons pour finir les matchs de manière inadéquate, mais Charlotte devait un jour ou l'autre passait par l'étape où elle est accompagnée de son père, et autant commencer au début, alors qu'elle n'est pas encore perçue comme une star, plus tard ça aurait été très moche.

Et puis en soit il permet d'ajouter une légère plus value aux storylines et à la feud Divas, et je trouve pas non plus qu'il prenne trop de place. Il est un bel outil utilisé pour passer des Divas au Women, c'est un bon intermédiaire. 

Et je ne pense pas qu'elle doive s'en séparer maintenant, parce que je vois pas conclusion à leur histoire à l'horizon, ça ferait aucun sens. Je dis pas qu'il doit rester avec elle toute sa carrière, mais d'ici la fin de l'année ça me paraît pas incohérent.
jerem59
jerem59
jerem59
Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 33
Devise : Soy el unico dios de mi vida
Bio : Un mec fan de catch depuis sa tendre enfance, qui a fait des rêves de carrière.
Mer 18 Mai 2016 - 20:25
Je pense que, comme tu a dit, il a étais dans plusieurs groupe, les plus connus évolution et Four Horsemen, mais aujourd'hui il n'apporte rien de bien à sa fille qui elle se protège avec la notoriété de son père.

Le mieux est de les séparer et qu'elle perde son titre, qu'elle se retrouve et après pourquoi pas revenir sur les devant de la scène. Mais là elle a trop le melon.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 18 Mai 2016 - 21:34
Je vous trouve dur, pour moi Flair a commencé à voler la vedette uniquement lors de Raw, où Natalya et elle étaient au second plan.
Sinon, sa gimmick de fille à papa apporte au côté heel, je trouve ça cool.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 18 Mai 2016 - 23:12
Au début ça allait, mais maintenant...
Charlotte a sa propre personnalité mais depuis quelques mois c'est trop: "Je suis la fille de Ric Flair"
Et elle est assez crédible pour gagner sans les interventions de Ric. Il la décrédibilise de ce point de vue.
Ils veulent trop faire une Ric Flair Féminine et ça risque de floper.
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Mer 18 Mai 2016 - 23:27
Charlotte a un très bon talents, et malheureusement avec Flair a c'est coter son talents es très vite cacher vue que au final elle remporte souvent sais match grâce a Ric Flair.. Elle fait une bonne Heel, mais faut quel reste solo 
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 18 Mai 2016 - 23:29
Oui mais le fait de gagner avec la triche de son père, lui fait gagner de plus en plus de heat.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Mai 2016 - 23:35
Non mais je rejoins Myers. La tête d'affiche du renouveau de la division women c'est Charlotte, donc il faut que Charlotte tire tout le monde vers le haut, et avec Flair elle y gagne et de ce fait elle y fait gagner tout le roster féminin. Sans Ric Flair, que vous le vouliez ou non, l'intention aurait été moins porté sur elle et les réactions plus longues voir plus difficiles à atteindre, c'est un vrai plus.

Maintenant Ric va pas lui coller au cul tout le temps non plus, une fois que la fusée sera lancée il laissera la place.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 18 Mai 2016 - 23:38
Puis Ric il est sénile, et ingérable Content

Quand il parle de suicide à Natalya à Smackdown, c'est magnifique :rire:
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Mer 18 Mai 2016 - 23:40
Chacun son avis, mais je trouve qu'il serais temps qu'il se sépare :P 
jerem59
jerem59
jerem59
Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 33
Devise : Soy el unico dios de mi vida
Bio : Un mec fan de catch depuis sa tendre enfance, qui a fait des rêves de carrière.
Jeu 19 Mai 2016 - 2:01
Le problème cest que le personnage même de ric flair est justement la controverse donc voilà
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
Messages : 349
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 32
Jeu 19 Mai 2016 - 14:22
Il est temps qu'elle vole de ses propres ailes. Ric est resté assez longtemps pour bien introduire sa fille (sans mauvais jeu de mot bien sur). Maintenant que c'est fait, il faut qu'il prenne du recul. Charlotte en sortira grandit je pense.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 19 Mai 2016 - 14:41
Écoutez donc la voie de la raison masquée
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 19 Mai 2016 - 14:53
Jeezy PG a écrit:
Ric Flair a rien apporté, c'est un parasite plus qu'autre chose.
Même quand Charlotte était Face et qu'ils assumaient pas le côté fille à papa je trouvais déjà que c'était une mauvaise idée de les mettre ensemble.
Charlotte est bonne in ring mais c'est dommage de la voir vivre à travers l'identité de son père, à la limite qu'elle ai le même finisher ok mais quand ça remix le theme d'entrée, qu'elle lâche des woo à tout va et que son père lui colle au cul c'est juste chiant.
Donc si il y a bien une séparation ça ne peut qu'être positif pour Charlotte qui sera libérée d'un poids, mais pour l'instant malheureusement ça reste "la fille de Ric Flair".

C'est la même chose pour tous le monde peut importe le sport quand ta un de tes parents qui a marqué l'histoire de ce sport tu es forcément vu comme le fils ou la fille du type même si il est pas la .

Après oui je suis d'accord sur le faite que Flair est plus un parasite qu'autre chose pour elle je le reconnais , je suis fan de Ric Flair mais bon je pense qu'il a fait son temps , sa me passionne même pus plus que ça de le voir  j'en suis arrivé à un faite ou je m'en fou qu'il soit la ou pas .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Hardy : Vers une séparation ?
» Charlotte Flair va se faire opérer.
» Charlotte Flair en couple avec une Superstar de SmackDown !
» WWE Women's Great Rivalries #1 : Charlotte Flair vs. Sasha Banks
» RybAxel : La séparation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: