Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Impact [10/05/16]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 11 Mai 2016 - 11:33
Pour voir le show :







Cet épisode commence par une promo de Jeff Hardy sur les Decay qui l’ont attaqué la semaine dernière. Ces derniers arrivent et Abyss dit que les deux se connaissent bien et que Hardy aurait fait une bonne addition au clan. Cependant son rapport à ses créatures (ses fans) le rende faible. Rosemary indique ensuite que sa tête à un prix et Hardy devine donc que quelqu’un à payer les Decay pour l’attaquer. Abyss précise que cette personne se révélera au bon moment au bon temps. Hardy devrait cependant s’inquiéter de ce qu’il va lui arriver ce soir. Un brawl éclate et James Storm le rejoint en se rangeant du côté de Hardy. Il indique ensuite qu’il n’a pas eu de rematch et bien que son coéquipier soit partie, Jeff Hardy s’y connait également pas mal en lutte par équipe. 

- TNA Tag Team Championship: Decay (Crazzy Steve et Abyss) (w. Rosemary) def. James Storm et Jeff Hardy

Hardy a été déconcentré par une personne déguisée en Willow sur la rampe. Steve en profite pour lui cracher son Black Mist et Abyss le finit avec son Black Hole Slam. 

Vidéo sur Lashley devenant le challenger numéro un au titre de Drew Galloway et l’écossais se réjouissant d’avoir l’opportunité de se venger. Plus loin en coulisse, Jeff Hardy est énervé que quelqu’un se soit déguisé en Willow. Il compte le démasquer ce soir. On voit ensuite Mike Bennett et maria Kanellis à un concert des Samshing Pumpkins. Ils entrent ensuite dans la loge de Bilyl Corgan pour lui faire propositions. 


Drew Galloway rejoint le ring et demande à Bobby Lashley de le rejoindre. Les deux se provoquent alors et l’écossais propose de faire ce match de championnat dès maintenant. Lashley refuse et lui indique qu’ils feront ça la semaine prochaine. Eli Drake arrive alors et indique qu’il avait prévenu Galloway que leur histoire ne serait jamais terminée. Si Lashley ne le veut pas, il veut l’affronter ce soir. 


- TNA Heavyweight Championship: Drew Galloway (c) def. Eli Drake


Ethan Carter III est en coulisse et indique qu’il est à la fois lutteur et businessman. Il va rejoindre le ring dans quelques instants pour négocier un rematch avec Mike Bennett et il ne partira pas sans l’avoir obtenu. 


Gail Kim et Jade sont dans le vestiaire de Maria Kanellis. Cette dernière leur indique qu’elles s’affronteront ce soir et Sienna sera aux abords du ring pour les motiver à faire un grand match, mach 5 étoiles comme un certain Davey M (Dave Meltzer) les aime tant. 


Ethan Carter III rejoint le ring. Il commence par dire tout d’abord qu’il est touché par le fait que sa streak soit terminée mais que maintenant il est en vendetta. Il demande ensuite à Mike Bennett et maria Kanellis de venir. Cette dernière indique qu’ils savent ce qu’EC3 veut et ils en ont parlé avec Billy Corgan qui a accepté leur idée. Celle-ci est qu’EC3 affronte tous les démons de son passé et s’il les bat tous, il aura son rematch contre Bennett. EC3 accepte et on lui indique que le chemin débute ce soir dans un 6-Side of Steel Match contre … il le saura plus tard.


- TNA Knockouts Championship: Gail Kim def. Jade (c) par DQ

Sienna qui était aux abords du ring a fini par attaquer Kim. 


Promo vidéo d’Al Snow indiquant qu’il va imiter Donald Trump et ne pas laisser n’importe qui entrer dans le monde de la lutte, à commencer par Grado et Mahabali Shera. 


- Mahabali Shera def. Al Snow 


Snow a frappé Shera avec un objet mais l’indien s’est tout de même relevé au compte de trois. Grado a également fait son retour durant le match pour soutenir Shera. 


Jeff Hardy cherche Willow en coulisse, finit par le trouver et l’attaque. Un second Willow arrive alors et s’en prend à Jeff. 


- 6-Side of Steel Match: Ethan Carter III def. Rockstar Spud



FN Lutte
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 11 Mai 2016 - 13:33
Bobby Lashley est monstrueux ! 
Sinon c'est quoi l'intérêt de donner du temps d'antenne à Al Snow en 2016 ?
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Jeu 12 Mai 2016 - 22:04
Bobby Lashley bave 
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 22:04
Mizou a écrit:
Bobby Lashley bave 

Merci pour cet avis :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 12 Mai 2016 - 22:15
C'est pas encore fini la TNA ? :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 22:54
J'aime pas trop l'utilisation actuelle de Jeff...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 22:57
Celle de bouche trou ?

Ca commence à faire longtemps ça ...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 22:59
De toute façon j'attend plus rien de la TNA avec lui... J'en suis presque à espérer que le compagnie coule pour qu'il aille ailleurs
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 23:00
Yukihyo a écrit:
De toute façon j'attend plus rien de la TNA avec lui... J'en suis presque à espérer que le compagnie coule pour qu'il aille ailleurs

Autant j'étais pour le Hardy TNA les 2/3 premières années, mais là j'ai hâte qu'il s'en aille.
J'étais déçu de sa prolongation ...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 23:07
Moi de même il est en train de perdre une année là...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 23:09
Yukihyo a écrit:
Moi de même il est en train de perdre une année là...

Pas qu'une.
Enfin, il le sait. Si il fait ça, c'est pour profiter de sa vie, sa famille, ses passions, tout en luttant quelques fois tous les 2 mois.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 23:10
J'ai dans l'espoir qu'il ait un dernier run de champion à la ouéouéeuh mais je pense que c'est biiiien trop tard
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 23:12
Yukihyo a écrit:
la ouéouéeuh 


Original noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 23:22
Mathews et le Pope qui crient dans le micro pour faire croire qu'il y a de l'ambiance, c'est pas plus ridicule que la foule de Smackdown ? :hap:

Jeff, dans la feud contre Decay, est mauvais ... Hardy devrait être dans le même délire qu'eux. Comme il était contre l'Undertaker en 2008, ou chez Immortal. Là il la joue super face, c'est pas bon.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 23:36
On dirait Cena en version TNA ça lui va pas du tout... Contre l'Undertaker en 2008 il était au sommet
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 23:46


Voilà ce qu'il faut en face de Decay.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 13 Mai 2016 - 0:01
"You son of a witch !" :rire:


S'il a pu faire face au Taker comme ça il peut le faire face à Decay mais c'est la TNA pas la WWE...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact [08/09/16]
» Impact [02/02/17]
» GFW Impact [07/09/17]
» Impact [06/09/12]
» Impact [28/02/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: