Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Premier League

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Sam 13 Mai 2017 - 2:06
T'oses encore les mettre dans la même phrase, t'es incroyable. Inshallah le Real en Segunda à cause d'une affaire d'escroquerie. :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai 2017 - 2:10
Le jour où ils s'affronteront j'espère que tu seras sur la CB en live, ça sera la plus grande soirée trollesque de l'histoire. Surtout si Zidane le bat. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 13 Mai 2017 - 2:14
Mais évidemment qu'il va le battre, et tu le sais très bien. Mais ça n'aura rien à voir avec leurs habilités de coach, fais pas l'ignorant.
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai 2017 - 2:31
Darksider a écrit:
Mais évidemment qu'il va le battre, et tu le sais très bien. Mais ça n'aura rien à voir avec leurs habilités de coach, fais pas l'ignorant.
L'effectif de City peut battre le Real si il est bien coaché. Tu as juste peur que la grandeur de Zidane montre l'imposture Guardiola aux yeux de tous ! :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 13 Mai 2017 - 2:34
L'effectif de City est rempli de frauds, mais bon si tu te contentes de noms ronflants pour juger le groupe, tout en suivant leurs matches sur Flashresultats, c'est évident que ça va être dur pour toi de juger. guycôté
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai 2017 - 2:46
Dixit celui qui ne regarde que la Liga. guycôté 
Y'a des joueurs médiocres mais c'est pas une équipe d'handicapés non plus. Ça reste un effectif assez rodé où beaucoup ont déjà gagné la PL à l'époque où la concurrence était pas encore trop faible donc c'est pas non plus une poignée de couillons incapables.
Ils n'ont juste pas la chance d'être entraînés par le plus grand tacticien de l'histoire, Zinedine "38 564 de QI" Zidane. :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 13 Mai 2017 - 2:58
City est bien la seule équipe que je suivais, par pur fanboyisme de Pep.

Aguero est le 9 le plus surcoté de l'humanité, il est nul de chez nul. Stones était annoncé comme le futur meilleur DC au monde et a coûté une blinde, au final il vaut même pas un Jeremy Mathieu en forme. De Bruyne perd à chaque fois ses couilles dans les grands rendez-vous (et sa femme approuve, puisqu'elle a dû le tromper avec Courtois pour enfin ressentir quelque chose dans sa vie :hap: :hap: :hap:). Otamendi trop irrégulier, capable du meilleur comme du pire. Je peux continuer mais j'ai la flemme.

Le seul qui incriticable c'est Silva.
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai 2017 - 3:04
T'as oublié Bravo et son superbe jeu au pied. :vkpg: 
Mais même un Aguero qui est ultra surestimé vaut toujours mieux que les 3/4 des attaquants de pointe. C'est un des plus nuls des top 9 on va dire. noel
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 13 Mai 2017 - 3:14
J'ai pas oublié que lui si tu veux mon avis.
Et Agüero c'est juste pas (plus ?) un top, tout court.

City c'est le PSG de l'Angleterre, c'est tout. La plupart sont ultra surcotés et sont là car on leur propose un paquet de fric, ils s'en battent les couilles du football pour la plupart. Sauf leur coach.

Même Conte, Simeone et Cruyff en même temps ne pourraient les emmener vers un titre Européen. Ils ont zéro alchimie.
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Sam 13 Mai 2017 - 12:04
Content pour Chelsea , une nouvelle belle histoire de football avec le titre offert par.. Batshuayi l'homme qui a dut jouer a peine un match complet toutes minutes cumulés dans la saison : c'est magnifique le foot !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 21 Mai 2017 - 18:00
Très beau multiplexe cette après-midi.

Tottenham meilleur attaque, meilleur défense et meilleur buteur avec Kane, peut espérer le titre la saison prochaine.

Et content de revoir potentiellement Liverpool en CL.
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 18:12
Tottenham le problème c'est qu'ils tiennent pas sur toute une saison, ils vont toujours perdre des points bêtement. L'année dernière ils avaient un boulevard avec Arsenal, c'est une équipe bien rodée mais ils ont quand même réussi à se faire chourer le titre par Leicester.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 21 Mai 2017 - 18:16
Terry aura eu un bel hommage en plus avec le titre, je suis content pour lui
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Mai 2017 - 18:40
Mes ptits Gunners :str:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 21 Mai 2017 - 18:42
T'es pro-Wenger toi ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Mai 2017 - 18:44
Oulah oulah. En vérité je trouve que Wenger a un gros soucis: il ne se remet jamais en question. En cette fin d'année ça va un peu mieux, mais tactiquement, et dans tout le reste, il ne le fait jamais et c'est un gros problème pour un entraîneur de ce niveau.

Maintenant j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a apporté à mes petits Gunners, et beaucoup le sous-estime notamment parce qu'il se fait manger depuis quelques années en Premier League zemmour
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mai 2017 - 20:05
Bernardo Silva a signé pour le Manchester sans âme. :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Ven 26 Mai 2017 - 23:24
Ou pour le Manchester qui ne pratique pas de l'anti-football, question de point de vue.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 26 Mai 2017 - 23:50
Après l'interminable débat Barça/Real, le débat City/United ?
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Ven 26 Mai 2017 - 23:52
Ah non. City/United je m'en fiche complètement. J'ai même tendance à préférer historiquement United (car City n'ont aucune histoire justement). Mais au jour d'aujourd'hui, l'United de Mou n'est pas élégant et représente tout ce que je déteste dans le football : les résultats avant les qualités. Et encore, "résultats"... gagner des coupes secondaires et une C3, pour une équipe qui a un budget de plus de 200 M... c'est pas incroyable.
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mai 2017 - 1:31
Je parlais évidemment de l'histoire. Au niveau du jeu les deux Manchester sont assez chiants sinon. Comme beaucoup d'équipes de PL. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Champion's League
» Europa League
» Justice League
» NOAH "Jr. Tag League Final" 30/07/11
» Champions League 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: