Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Premier League

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Dim 15 Oct 2017 - 12:28
... :jor: :jor:

Watford quoi :jor:
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct 2017 - 18:09
Manchester United se transforme en Arsenal. :cena2: 
PERDRE CONTRE LES GUEUX DE HUDDERSFIELD ! MOURINHO SALE CLODO ! :cena2: 
Pendant ce temps le faux Manchester gagne contre Burnley. J'crois que c'est mort pour MU. City sera champion.:jor:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 21 Oct 2017 - 18:10
Roi Lapin a écrit:
PERDRE CONTRE LES GUEUX DE HUDDERSFIELD ! :cena2: 
Mounié effect :oss:

Bournemouth gagne enfin, back in the game
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 9 Nov 2017 - 5:27
Guardiola effectue son meilleur début de saison de sa carrière d'entraîneur. Cela m'étonne, RoiLaDuodecimashallah me disait pourtant qu'il ne gagnait que grâce à Messi, Xavi et Iniesta. :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Nov 2017 - 6:40
Darksider a écrit:
Guardiola effectue son meilleur début de saison de sa carrière d'entraîneur. Cela m'étonne, RoiLaDuodecimashallah me disait pourtant qu'il ne gagnait que grâce à Messi, Xavi et Iniesta. :hap:
Je disais que c'était plus facile de gagner des trophées avec la génération Iniesta/Xavi/Puyol/Messi. Ce qui est incontestablement vrai. Pareil avec l'effectif du Bayern. Je le dis aussi pour Zizoudine avec le Real (bon lui il arrive à faire un début de saison de merde quand même mais il est surestimé en tant que coach :hap: ).


Ce que je dis depuis le début c'est que City est plus un vrai challenge qui permettra de vraiment mesurer ses capacités vu que le championnat est plus compétitif et que l'effectif est à la base bien inférieur à celui du Barça ou du Bayern, même si ça reste une équipe bien rodée pour le championnat aussi.

Déjà il est bon de rappeler que la saison dernière il n'a rien gagné tandis que Conte gagne la PL sur sa première saison avec un système de jeu très différent de celui de Mourinho qui avait complètement plombé l'équipe. Chelsea et City sont deux équipes rodée avec un effectif qui avait déjà gagné la PL mais Conte a fait une bien meilleure entrée.

Malgré ça, le travail de Guardiola commence à payer (on verra en fin de saison si l'équipe maintient ce niveau, l'année dernière ils avaient pas trop mal commencé aussi) et là où il a été très intelligent c'est surtout sur le mercato et je l'ai souligné systématiquement. zemmour
Recruter Bernardo Silva et Benjamin Mendy qui ont malmené City la saison dernière est une bonne chose, deux joueurs très prometteurs, dont un potentiel futur meilleur latéral gauche, qui renforcent la profondeur de l'effectif. Malheureusement une blessure pour Mendy mais je pense qu'il compte toujours sur lui.

Prendre Ederson et virer de l'équipe type cette chiure de Bravo qui n'aurait jamais dû être recruté est un très bon choix aussi vu le potentiel d'Ederson qui était déjà très bon au Benfica. Et surtout réussir à ramener Kyle Walker qui est un des meilleurs latéral droit du monde et a déjà énormément d'expérience en PL renforce énormément l'équipe qui devait renouveler ses latéraux.
Les moyens de City facilitent les choses mais quoi qu'on en dise c'était le recrutement à faire pour renforcer l'équipe.

Les joueurs commencent aussi peut être à s'imprégner de la philosophie de jeu de Guardiola. Il arrive à rendre Delph utile, Gabriel Jesus est très prometteur et il a relancé Aguero. (qui reste surcoté je tiens quand même à le préciser :hap: ) Pour l'instant ça marche et c'est l'équipe Européenne la plus menaçante sur ce début de saison, je le cache pas et j'en ai parlé dans le topic de la LDC.

Après comme je l'ai dis on verra si cette fois l'équipe arrive à maintenir ce niveau de jeu. Et si il gagne la PL c'est bien mais c'est pas non plus ce qu'on attend de lui et des autres équipes anglaises. L'objectif c'est le retour de la domination sur l'Europe. City a déjà gagné la PL et même si personne crachera dessus l'objectif ultime c'est la LDC. Guardiola vient à City pour faire entrer le club dans l'histoire de la LDC. Mourinho est là pour continuer l'histoire de MU. Pareil pour Conte. Le vrai objectif est là. zemmour 

T'as l'air de partir du postulat que je suis un anti-Guardiola, mais je suis juste sceptique face aux entraîneurs qui commencent dans des très gros clubs, ce qui est totalement normal de douter à mon avis. (et douter ne veut pas forcément dire penser que ce sont des entraîneurs médiocres) Guardiola n'a pas réussi à gagner la LDC avec le Bayern, c'est ce qui est attendu de tous les entraîneurs qui passent au Bayern tellement gagner la Bundesliga est devenu une banalité, même avec le passage mitigé d'Ancelotti. (et c'est pour ça qu'ils l'ont viré, c'est pas parce qu'il était un peu derrière en Bundesliga mais parce qu'il se faisait violer en LDC)
Si il gagne la LDC avec City ça sera très grand et j'aurai aucun problème à dire que c'est le meilleur coach du monde même si il entraîne un club sans âme et qu'on peut toujours trouver des excuses, comme la baisse de niveau des clubs Espagnols cette saison. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Nov 2017 - 15:25
On a vaincu les Spurs Vctmo
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 18 Nov 2017 - 15:32
Les buts sont hors-jeu non ? T'es fier de gagner comme ça ? Vctm
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Nov 2017 - 16:18
Arsenal qui gagne, peu importe la manière c'est toujours impressionnant ! :vkpg:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Nov 2017 - 16:47
Le deuxième est pas hors jeu zemmour 

Après tout c'est comme ça que le Real a obtenu sa LdC :dd: 

Et puis un coup de main ça fait jamais de mal, surtout qu'on s'est fait volé par Manchester Qatar y a deux semaines :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Nov 2017 - 17:42
#Souslesiège Garf E a écrit:
Après tout c'est comme ça que le Real a obtenu sa LdC :dd: 
Grâce à Florentino Perez le meilleur joueur de l'histoire du Real. :vk:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Nov 2017 - 16:52
Victoire face à Burnley grâce à un pénalty à la 92e :trump: 

C'est pas mérité, Burnley a tellement donné qu'ils méritaient un match nul. Le pénalty y a faute, rien à redire là dessus, c'est le football.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 10 Déc 2017 - 18:26
City domine 44 minutes: marque 1 but
United domine 2 minutes: marque 1 but

Le bô jeu :guy:
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Déc 2017 - 18:52
Lukaku joue pour City. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 10 Déc 2017 - 19:23
Lukaku cette croquette :cena2:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 10 Déc 2017 - 19:30
City a tellement bouffé United...

La PL est joué
La L1 est joué
La Bundes est joué

Plus que la Serie A et la Liga :oss:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 10 Déc 2017 - 19:40
J'étais confiant pour la LdC mais depuis la défaite face à City c'est un très mauvais Arsenal qu'on a. La défense ressemble à rien, Koscielny est pas au niveau, Merte est coupable de pas mal d'actions face à Sotuhampton. Ça ajouté aux problèmes qu'il y a déjà.

On était bien revenu fin Octobre début Novembre, mais sur les 4 derniers matchs on perd face aux deux Manchester (pour bien montrer qu'on a aucune ambition), match nul face à Southampton et une victoire à l'arraché face à Burnley.

Arsenal tombe :trump:
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Déc 2017 - 19:41
The Doctor a écrit:
City a tellement bouffé United...

La PL est joué
La L1 est joué
La Bundes est joué

Plus que la Serie A et la Liga :oss:
La Liga c'est déjà fini aussi. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 10 Déc 2017 - 19:46
C'est horrible Mourinho et ça ne peut plus marcher dans ce football.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 11 Déc 2017 - 0:45
Sinon dans n'importe quel univers, Ibra >>> Lukaku, Lukaku c'est juste pas possible son match contre City.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 11 Déc 2017 - 0:51
J’aime pas Lukaku mais Ibra est cramé.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 11 Déc 2017 - 11:57
Roi Lapin a écrit:
The Doctor a écrit:
City a tellement bouffé United...

La PL est joué
La L1 est joué
La Bundes est joué

Plus que la Serie A et la Liga :oss:
La Liga c'est déjà fini aussi. :hap:

LaLiga c'est loin d'être terminé, le Real va mal, mais il sait rehausser son niveau quand il le faut. D'un point de vue objectif, ils ont un meilleur effectif que celui du Barça, et sur une double confrontation, ils peuvent aller chercher 6 des 8 points de différence, comme ils l'ont fait en Supercoupe (même si ce trophée vaut rien et qu'on était en pleine reconstruction).

Les résultats sont trompeurs, je nous vois toujours plus faible que le Real.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Champion's League
» Europa League
» Justice League
» NOAH "Jr. Tag League Final" 30/07/11
» Europa League 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: