Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Impact [07/08/14]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 9 Aoû 2014 - 21:58
Plus tôt dans la journée, Bully Ray, Tommy Dreamer et Devon arrivent au Manhattan Center. Bully Ray dit que ce soir ils vont faire ce qu'ils savent faire de mieux, mettre sans dessus dessous la salle. Tommy Dreamer ajoute que ce sera un soir historique.

Bram def. Abyss dans un Monster's Ball Match après l'avoir frappé avec Janice.

En coulisses, Low Ki vient voir Samoe Joe et lui dit que par le passé ils se sont livrés pas mal de guerre et maintenant Joe se tient encore sur son chemin. Samoa Joe réplique que la prochaine fois que Low Ki entendra le nom de Samoa Joe, ce sera quand il sera le nouveau champion X-Division.

En coulisses, Jeremy Borash demande à Ethan Carter III dans quel état d'esprit il est avant le match Hardcore War par équipe. EC3 dit que lui, Rycklon, Gene Snitsky et Rhino forment le groupe le plus hardcore de tous les temps. Et il promet que jamais mais alors jamais sa tantine Dixie passera à travers une table.

MVP, Bobby Lashley et Kenny King arrivent sur le ring accompagnés par quatre femmes. MVP dit que quand il était le patron, les catcheurs se plaignaient tout le temps de ce qu'ils voulaient et lui donnaient mal à la tête. Mais tant qu'ils gardent le contrôle du titre, ils auront tout le pouvoir et plus mal à la tête. Bobby Lashley a battu Eric Young, Jeff Hardy, Austin Aries pour le titre et il n'y a donc plus personne à battre et vraiment son champion est une force dominante.

Bobby Roode arrive sur le ring et dit qu'au moins MVP a raison sur le fait que Lashlety est une force dominante. Mais lui est celui qui a été le champion au plus long règne de tous les temps et MVP l'avait laissé chez lui pendant presque six mois pour l'empêcher de venir l'empêcher d'être le champion. Et si Lashley est champion, c'est par défaut car MVP voulait être le champion mais s'est blessé à la jambe et a dû laisser sa chance. Lashley ne l'a pas encore battu et il veut l'affronter.

Kenny King et MVP attaquent alors Bobby Roode qui reçoit le secours d'Eric Young et d'Austin Aries qui font fuir MVP et son groupe. Sur la rampe, MVP leur dit qu'ils peuvent s'amuser entre eux car lui et son groupe ne sont pas habillés pour se battre et vont faire la fête.

En coulisses, Gunner marche avec Samuel Shaw quand ils croisent Mr Anderson qui fera équipe avec eux. Mr Anderson dit qu'il n'a pas confiance en Samuel Shaw. Gunner réplique qu'il a une totale confiance en Samuel Shaw et c'est la même confiance qu'il a en Mr Anderson. Mais lui a-t-il confiance en eux ?

En coulisses, il est demandé à Bully Ray, Tommy Dreamer et Tommy Dreamer qui sera le quatrième homme de leur équipe pour le Hardcore War. Ils rient et disent qu'ils ne vont pas le dire à un idiot comme l'intervieweur. Mais ils précisent que le quatrième homme est un vieil ami et qu'il fête son anniversaire aujourd'hui.

The BroMans (Jessie, Robbie E et DJ Z) def. Mr Anderson, Samuel Shaw et Gunner après un Roll-Up de Jessie sur Anderson. A noter les différents entre Anderson et Shaw tout au long du match.

En coulisses, Dixie Carter dit qu'elle a King Mo comme garde du corps donc elle ne craint rien. Elle a déjà mis des gens dehors donc elle va en faire de même dans peu de temps car ce soir on va voir la fin de Bully Ray.

En coulisses, Mr Anderson vient voir Gunner et lui dit qu'il avait raison au sujet de Samuel Shaw. Samuel Shaw arrive et sépare les deux hommes puis dit qu'Anderson avait raison. Il a agi comme un imbécile.

Bully Ray, Devon, Tommy Dreamer and Al Snow (!) def. Army of Xtreme (Ethan Carter III, Rhino, Rycklon and Gene Snitsky) après un 3D sur Rhino, dans un Hardcore War Match.

Après le match, Bully Ray cherche Dixie Carter et remarque qu'elle est sur un balcon entourée par un tas de gens fous de New York. Ses gars sont à terre, ils se sont fait botté les fesses et ont fui. Tic tac, l'heure de Dixie approche et il va tenir sa promesse de la faire passer à travers une table ce soir. Dixie réplique que ça n'arrive pas ni ce soir ni jamais. Et elle promet que d'ici la fin de la soirée, King Mo mettra KO Bully Ray.

En coulisses, Angelina Love accompagnée par Velvet Sky dit que le fait que Taryn Terrell soit passée devant elle pour le titre Knockouts est totalement injuste et elle veut son match revanche coute que coute et elle va aller le demander sur le ring.

En coulisses, il est demandé à Ethan Carter III ce qu'il s'est passé et EC3 dit que ses hommes ont échoué et trompé la famille Carter. Mais il doivent encore protéger Dixie et s'ils échouent encore, il y a aura l'arme secrète nommée King Mo.

Les Beautiful People arrivent sur le ring et Angelina Love dit qu'elle veut son match revanche contre Gail Kim pour le titre Knockouts maintenant et qu'il faut oublier Taryn Terrell. Elle a mérité ce match et le veut maintenant. Taryn Terrell arrive alors sur le ring et Angelina Love lui dit qu'elle est en train de lui faire perdre son temps. Taryn Terrell réplique que non elle n'aura pas ce match. Angelina lui dit qu'elle est bien plus belle et meilleure qu'elle et que Taryn aille le dire à son bébé.

Gail Kim arrive alors et dit que Taryn aura l'occasion d'arracher la tête d'Angelina plus tard. Kurt Angle lui a dit qu'elle pouvait choisir contre qui il défendra son titre. Elle choisit Angelina Love mais aussi Taryn Terrell. Et comment Velvet Sky se sent d'être le second rôle d'Angelina Love ? Mais peu importe car Kurt Angle a décidé qu'elle sera aussi dans le match. La bagarre éclate mais par erreur Velvet Sky frappe Angelina Love.

En coulisses, James Storm dit à Sanada qu'il ne va pas le faire pour son pays, ni pour le Great Muta et ni pour les fans. Il le fera pour James Storm. Storm demande à Sanada se s'incliner devant lui et Sanada s'execute.

En coulisses, Bully Ray dit qu'il se fiche de King Mo. Ici ce n'est pas Bellator et il va lui botter les fesses et fera passer Dixie Carter à travers une table.

TNA X-Division Championship, Samoa Joe def. Sanada and Low Ki après un Coquina Clutch sur Sanada.

Dixie Carter arrive sur le ring avec tout son groupe et leur dit qu'ils sont tous inutiles. Ethan Carter III lui demande se calmer mais elle le pousse et dit qu'elle les renvoie tous, Snitsky et Ricklon sont des has beens. Ils partent et Dixie dit qu'elle renvoie tous les fans et leur demande de quitter tout de suite la salle. Bully Ray, Devon et Tommy Dreamer arrivent alors avec une table et Bully Ray dit qu'il y a longtemps, il a fait la promesse au monde entier que Dixie Carter, la femme la plus détestée de tout le milieu du catch professionnel, passera à travers une table. Tommy Dreamer dit qu'il a essayé d'avertir Dixie avec un pipebomb extrême mais elle n'a pas écouté, elle est tout ce qui ne va pas dans ce milieu.

King Mo attaque Tommy Dreamer mais est mis KO par Bully Ray. La table est dressée mais Dixie parvient à s'en sortir grâce à Rockstar Spud. C'est alors que tous les faces du roster débarquent et font revenir Dixie en arrière. Tommy Dreamer la pousse dans le ring puis Devon la place dans les bras de Bully Ray qui placé sur la deuxième corde la fait passer à travers une table avec la Bubba Bomb.


Forum Catch JVC
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 10 Aoû 2014 - 12:38
Joe's gonna kill you! Content

J'espère le revoir au top, il le mérite, son match était cool et j'espère que son match face à Low Ki sera encore meilleur.


Sinon Dixie qui passe à travers une table, c'était attendu, la foule est à fond dedans en plus, ça renforce l'intérêt du truc, surtout qu'elle s'est vraiment blessé en plus. La TNA a fait un max de promotion sur ça et ça a marché je trouve.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 10 Aoû 2014 - 12:39
Ratings en hausse d'ailleurs.
Ce segment de malade à la fin !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 10 Aoû 2014 - 12:43
On a droit jusqu'au 25 septembre à des shows à NY et à des matchs de fouuuuu !

TNA TNA !
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 10 Aoû 2014 - 12:47
Ça devenait rare la foule qui chante "TNA ! TNA ! TNA !".
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact [08/09/16]
» Impact [02/02/17]
» GFW Impact [07/09/17]
» Impact [06/09/12]
» Impact [28/02/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: