Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos jeux-vidéos du moment

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Sam 16 Sep 2017 - 15:12
Resident Evil 7 en ce moment
Les 3 premiers chapitres sont hyper long et chiant , il ne se passe pas grand chose
Là j'en suis au chapitre 6 et c'est un poil plus interessant
L'ambiance est cool mais je suis pas trop hyper par le jeu mais je vais le terminer quand même histoire de voir jusqu'ou ca va
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Sep 2017 - 22:14
:zz: Bon j'ai pu doser un peu Injustice 2, premières impressions:

-Le mode histoire est très correcte. Je crois pas qu'il y ai mieux dans d'autres jeux de combat qui d'habitude ne proposent pas grand chose. (ce qui se comprend, l'histoire n'étant pas très importante dans un jeu de versus) 
Sans être incroyable ça a le mérite de raconter quelque chose, c'est plaisant à suivre et relativement long pour un mode histoire de jeu de combat.
Par contre des fois t'as l'impression que les dialogues sont écrits par Garf tellement ça sort des jeux de mots tout pourris. :hap: 
Genre Captain Cold qui va dire "t'as un coeur de glace" ou "tu as jeté un froid" ! :hey: 
On dirait le Batman de 97 où Mr.Freeze sort exactement le même genre de jeux de mots.

-Il y a l'air d'y avoir pas mal de choses à faire pour s'occuper en solo. Notamment la personnalisation des différents personnages avec beaucoup de trucs à débloquer.

-Pas testé le online pour l'instant, je me sens pas prêt du tout j'ai pas la foi. 
Pour l'instant je cherche mon main, je suis très loin d'avoir ratissé tout le roster mais pour l'instant je m'exerce avec l'épouvantail avec qui je suis plus à l'aise.
Faudrait que je regarde comment se démerdent les pros dans les tournoi mais de ce que je comprends du personnage il a quand même l'air d'être top-tier avec son move set, sa téléportation simple à placer et la force de ses coups. C'est un personnage plutôt accessible à part pour un coup spécial qui est chaud à placer avec un timing encore plus exigeant.

Ça demande beaucoup de temps et d'investissement pour savoir vraiment jouer à ce genre de jeu donc c'est pas en un jour que je vais le maîtriser mais y'a déjà du progrès, au début j'arrivais à galérer dans le didacticiel :elephant: et là j'arrive à peu près à sortir les coups que je veux sortir. C'est exigeant mais pas injuste...hey...injuste...pour Injustice !! :hey: :hey:
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Sam 16 Sep 2017 - 22:51
Roi Lapin a écrit:
:zz: Bon j'ai pu doser un peu Injustice 2, premières impressions:

-Le mode histoire est très correcte. Je crois pas qu'il y ai mieux dans d'autres jeux de combat qui d'habitude ne proposent pas grand chose. (ce qui se comprend, l'histoire n'étant pas très importante dans un jeu de versus) 
Sans être incroyable ça a le mérite de raconter quelque chose, c'est plaisant à suivre et relativement long pour un mode histoire de jeu de combat.
Par contre des fois t'as l'impression que les dialogues sont écrits par Garf tellement ça sort des jeux de mots tout pourris. :hap: 
Genre Captain Cold qui va dire "t'as un coeur de glace" ou "tu as jeté un froid" ! :hey: 
On dirait le Batman de 97 où Mr.Freeze sort exactement le même genre de jeux de mots.

-Il y a l'air d'y avoir pas mal de choses à faire pour s'occuper en solo. Notamment la personnalisation des différents personnages avec beaucoup de trucs à débloquer.

-Pas testé le online pour l'instant, je me sens pas prêt du tout j'ai pas la foi. 
Pour l'instant je cherche mon main, je suis très loin d'avoir ratissé tout le roster mais pour l'instant je m'exerce avec l'épouvantail avec qui je suis plus à l'aise.
Faudrait que je regarde comment se démerdent les pros dans les tournoi mais de ce que je comprends du personnage il a quand même l'air d'être top-tier avec son move set, sa téléportation simple à placer et la force de ses coups. C'est un personnage plutôt accessible à part pour un coup spécial qui est chaud à placer avec un timing encore plus exigeant.

Ça demande beaucoup de temps et d'investissement pour savoir vraiment jouer à ce genre de jeu donc c'est pas en un jour que je vais le maîtriser mais y'a déjà du progrès, au début j'arrivais à galérer dans le didacticiel :elephant: et là j'arrive à peu près à sortir les coups que je veux sortir. C'est exigeant mais pas injuste...hey...injuste...pour Injustice !! :hey: :hey:
Ça fait quelques temps que je suis sur Injustice 2 sur ma ps4, j'avoue que l'histoire a l'instar des mortals kombat est assez cool. 
Après, il y a beaucoup à faire niveau de la personnifications des persos.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 28 Sep 2017 - 17:16
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 28 Sep 2017 - 17:30
J'ai du mal a me poser sur un jeu en ce moment
Des suggestions ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 28 Sep 2017 - 17:32
Rey59 a écrit:
J'ai du mal a me poser sur un jeu en ce moment
Des suggestions ?

Des précisions sur ce que tu aimerais ? Quelque chose orienté scénario (Telltale par exemple) ? Du gameplay (et si du gameplay, gameplay de quoi: jeu indé, jeu de voiture, jeu de combat) ? Un RPG ? :zz:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 28 Sep 2017 - 17:35
Je prend tout les suggestion
A part For Honor qui a une mise a jour trop longue et The Division que j'ai testé mais que j'arrive pas a me lancé dessus
Ah si pas de jeu de sport , ni de course
Après pour le genre je suis open
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 17:41
SOMA, une petite expérience sympa avec un scénario intéressant. Le truc a été vendu comme un survival horror du coup les gens était déçu mais le jeu vaut bien plus qu'un survival horror lambda. Je ne le conseillerai jamais assez. :zz: 

Sinon mets toi à Dark Souls ou Bloodborne si t'as une PS4 et un certain self-control. :hap:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 28 Sep 2017 - 17:42
Bloodborn j'ai essayé j'ai tenu 1/4 d'heure avant d'envoyer voler la manette
SOMA je dois l'avoir en Démat faudrait que je le réinstalle
Dark Soul 3 faudrait que je termine deja les 2 premier d'abord ^^
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 28 Sep 2017 - 17:43
J'vais faire par catégorie du coup :zz:

Indé: Binding of Isaac, j'sais pas si c'est dispo sur console mais tu peux y passer des heures, c'est pertinent, le gameplay est aux petits oignons. T'as pas besoin de jouer au premier pour jouer au second.

Y a Bastion, très entraînant aussi et très bon, The Escapist si tu veux te la jouer je m'échappe de prison.

Telltale: C'est pas trop des jeux mais ça passe le temps, tu participes un peu et tu te sens concerné. Je te conseillerai Tales from the Borderlands et Wolf Among Us, le premier est plus long et meilleur selon moi mais le deuxième fait le café, ça dépend aussi de ce que tu aimes.

Un bon vieux Hitman ça fait le café aussi, enfin après faut avoir un peu de patience :vkpg:

Les Arkham je sais pas si tu y as joué mais si tu aimes Batman ça fait très largement le café, et ça fait défouloir aussi. Y a Injustice 2 qui est sorti récemment aussi. En défouloir y a aussi les deux Dishonored qui ont un gameplay aux petits oignons.

Bon j'ai fait tout ça en matant ma liste de jeux steam, ça se trouve y en a aucun qui te diras et ça se trouve même t'as déjà joué à tous. Ce sont les jeux que je proposerais à quelqu'un qui veut passer un bon moment sans trop se prendre la tête sur un jeu vidéo :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 17:47
Je peux te venir en aide dans Bloodborne si tu veux. Lors des boss fight tu restes en PLS dans un coin pendant que je viol l'ennemi. Car quoi de plus amusant que de laisser quelqu'un faire le jeu à ta place ? :vkpg: 

Sinon essaye Witcher 3, c'est posé, trèèèèès long. Par contre le jeu parle beaucoup donc ça peut énerver certains joueurs. Y'a aussi Horizon Zero Dawn qui est très bon si tu l'as pas fait.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 28 Sep 2017 - 17:53
Alors tout ca est interessant , niveau jeux indé je vais regarder ca sur le PSN voir si il les a
Pour le reste
Les Arkham je les ai tous terminer et effectivement des vrai bijou (bon à part le Origins )
Injustice 2 je le ferais quand j'aurai terminé le 1 ( ce qui devrais plus trop tarder )
Les Jeux Telltale je suis fan absolu . J'ai la saison 3 de TWD  a faire et j'avoue ca me tente bien
Tales from Borderlans aussi est sur ma console ca pourrait être un choix interessant . Et pour The Wolf Among Us , deja joué et c'est une des plus grosses claque que je me suis pris devant un jeu
Hitman j'ai le dernier (sortis en épisode là ) je sais pas si il vaut le coup mais ca peut être une bonne option aussi
Et les Dishonored aussi je les ai faudrait que je m'y mette . Je vais regarder si le 1 ne prend pas trop de place en terme de mémoire et je partirai peut être la dessus
Merciii
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 28 Sep 2017 - 17:55
Roi Lapin a écrit:
Je peux te venir en aide dans Bloodborne si tu veux. Lors des boss fight tu restes en PLS dans un coin pendant que je viol l'ennemi. Car quoi de plus amusant que de laisser quelqu'un faire le jeu à ta place ? :vkpg: 

Sinon essaye Witcher 3, c'est posé, trèèèèès long. Par contre le jeu parle beaucoup donc ça peut énerver certains joueurs. Y'a aussi Horizon Zero Dawn qui est très bon si tu l'as pas fait.

Pour The Witcher j'attends d'avoir vraiment le temps car le jeu a l'air d'etre un pavet et comme j'aime bien prendre mon temps dans ce genre de jeu je prefere attendre
Pour Horizon je l'ai aussi et beaucoup me l'ont conseillé d'aillleurs . Niveau longueur ca donne quoi pour Horizon ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 28 Sep 2017 - 17:55
Très honnêtement Tales from the Borderlands, même si tu connais pas l'univers, c'est du très très bon Telltale. Y a un peu moins de drama que dans les autres, mais y a rien à jeter oé
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 28 Sep 2017 - 18:01
Bon ca sera soit Dishonored soit Tales from Borderlands , je verrais ca
Merci pour les conseils en tout cas ok
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 18:02
Le premier Dishonored prend pas beaucoup de place. oé 
Le 2 est fini à la pisse par contre. Même après un patch de 13Go à télécharger. :hap:

Horizon est beaucoup moins long qu'un Witcher. Si tu fais à peu près tout ce qu'il y a à faire dans le jeu ça peut te prendre 50-60h.
Le jeu est vendu comme un RPG mais c'est un hybride, c'est plus un jeu action/aventure à monde ouvert parce qu'en soit les quelques choix que tu fais n'ont pas d'importance, y'a pas une personnalisation très approfondit, pas énormément de quêtes non plus mais il y en a assez pour pas rendre le jeu vide. Ce qui donne un jeu relativement rapide à finir, après tout dépend de ton niveau de jeu aussi.

Je pense que tu devrais faire Horizon en priorité, c'est un jeu plutôt facile d'accès, y'a que l'intro qui peut paraître un peu longue mais c'est pour te présenter toutes les subtilités du gameplay. Une fois que t'es lâché dans le monde c'est vraiment prenant, en terme de monde ouvert c'est beau et l'environnement a un côté immense et varié qui donne envie de se balader et se perdre un peu dans la map. 
Y'a ce côté très accessible du gros triple A mais mêlé avec un très bon gameplay bien pensé et un peu stratégique, sur ce point là c'est beaucoup plus fun qu'un Witcher 3 qui est plus un jeu qui brille par sa narration que par son gameplay. noel
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 28 Sep 2017 - 19:00
Je prends note merci ok
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 29 Sep 2017 - 3:43
Tales from the Borderlands +1, énormes épisodes, tu sera pas déçu ok
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 2 Oct 2017 - 11:16
Fifa 18
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Déc 2017 - 19:48
J'ai testé Fortnite, c'est la première fois que je jouais à un jeu type battle royal. Sur ma première session j'ai fais deux fois le top 2 grâce à la technique du buisson qui est ma seule chance de gagner tellement je suis nul en shoot. :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Jan 2018 - 9:02
Je suis en train de jouer à Until Dawn, c'est parfait pour moi, ça ne demande aucune technicité. :kaa:
Par contre à la fin de l'histoire principale il ne me reste plus que deux survivants, j'ai appuyé sur l'interrupteur beaucoup trop tôt. Quelle conne ! :ohshit:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Blabla des jeux vidéos
» Votre année et les jeux-vidéos
» Mieux connaître vos goûts sur les jeux vidéos
» Les promos vidéos !
» Qui est LA superstar du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: