Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sting parle de la WWE, du Warrior et du Taker !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 16 Juil 2014 - 11:51
Sting parle de la WWE, du Warrior et du Taker ! Fmstingtaker

Peu avant l'annonce de sa présence pour la toute première fois dans un jeu vidéo de la WWE, en l'occurrence le prochain opus WWE 2K15 , Sting a accordé une interview au site Mirror.co.uk où il a parlé de son arrivée à la WWE et de son envie de match àWrestleMania XXXI.
Rejoindre enfin la WWE:
"Pourquoi maintenant ? C'est maintenant ou jamais. J'ai fait tellement de choses dans le monde du catch, mais la seule chose que je n'avais jamais faite était de lutter ou de faire partie de la famille WWE. Je ne voulais pas raccrocher, prendre ma retraite et disparaître à nouveau sans l'avoir fait dans une certaine capacité."


Rejoindre le Hall Of Fame de la WWE:
"Ce serait évidemment un grand honneur d'être intronisé au Hall of Fame de la WWE. Il n'y a rien qui ferait que je dise non, c'est certain."


Ses souvenirs de l'Ultimate Warrior:
"Maintenant, je peux regarder en arrière et réaliser à quel point tout cela était incroyable. C'est vraiment remarquable que tous les deux nous ayons pu aller aussi loin que nous l'avons fait.
Il semblait que tous les trois, quatre, cinq ans environ, nous nous croisions. Il m'a appelé il y a douze ans, il avait besoin d'aide pour quelque chose et bien sûr j'étais là pour l'aider autant que je le pouvais. Nous ne sommes jamais vraiment restés en contact, mais il y avait toujours beaucoup d'amitié quand nous nous parlions. Avec son retour à la WWE, j'étais vraiment impatient de renouer avec lui, et peut-être même de travailler avec lui dans une certaine mesure à la WWE."


L'envie d'affronter The Undertaker à WrestleMania:
"J'ai fait clairement savoir que j'adorerais faire un dernier tour de piste, un dernier gros match j'espère. Et bien sûr, j'ai énormément parlé de l'Undertaker comme adversaire désiré. Je sais ce qui s'est passé à Wrestlemania où Brock Lesnar a brisé sa série d'invincibilité. Je pense, ou du moins je l'espère, que Taker va encore revenir et qu'il n'arrête pas. S'il n'arrêtait pas, et qu'il envisagerait de le faire, je serais ravi de travailler avec lui une fois.
Je serais ravi de lutter contre lui une fois avant d'arrêter. Undertaker a maintenu son statut dans le monde du catch et de la WWE plus que quiconque. C'est un phénomène. Que diriez-vous de San Francisco en Avril 2015 ?"

Source : pwmania
Catch-Arena
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 16 Juil 2014 - 11:55
Sting/Taker était alléchant il y a 2-3 ans mais l'état physique des deux hommes s'est effondré. Taker est très vulnérable physiquement. Au mieux pour leur physique ça serait un match par équipe qui serait pas mal, mais ça aurait pas de gueule. Ce qui est sûr c'est que si Taker vient à lutter une nouvelle fois à la WWE, ça sera contre Sting.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 16 Juil 2014 - 15:23
Quand j'y pense, je me dis que la WWE a vraiment chier de la merde à WM cette année.. Pourquoi avoir fait perdre Undertaker, contre un type qui n'en a rien à branler de la WWE, qui fait des apparitions deux ou trois fois tous les 12 mois pour de l'argent et uniquement pour de l'argent, pas par passion, comment on peut donner autant d'importance à une personne de ce genre..

Donc là, il n'y a plus aucunes raisons de faire lutter Undertaker à WM.. Même si on le fait gagner un dernier match, cette défaite fera toujours tâche, surtout quand on regardera le nom du gagant.. Une grosse arnaque, vraiment..
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 16 Juil 2014 - 16:30
Terrific a écrit:


Donc là, il n'y a plus aucunes raisons de faire lutter Undertaker à WM.. Même si on le fait gagner un dernier match, cette défaite fera toujours tâche, surtout quand on regardera le nom du gagant.. Une grosse arnaque, vraiment..


La raison est simple offrir à l'Undertaker une sortie digne de ce nom et un match face à Sting même si les deux ne sont plus tout jeune avec un bon booking en jouant sur leur gimmick sa peut être intéressant et donner au final un bon match tout en laissant un meilleur dernier souvenir au fan du Phenom avec pourquoi pas une fin qui correspondrait mieux à sa gimmick ou il disparaîtrait dans un cercueil ou un truc mystique peut importe ...

Sting a l'air bien motivé dans l'interview j'espère que sa va se faire même si c'est loin d'être gagné .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une American Ninja Warrior a signée à la WWE
» Sting nous parle de la WWE et de l'Undertaker
» Sting parle de l'incident Hardy et de Wrestlemania.
» Nash vs U.Warrior ... en MMA !?
» La vérité sur l'Ultimate Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: