Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sting parle de l'incident Hardy et de Wrestlemania.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 16 Avr 2011 - 19:25
Sting parle de l'incident Hardy et de Wrestlemania. Tna_sting_tl

Lors d'une interview pour un site internet, Sting parle de Jeff Hardy et de Wrestlemania.
Voici ce qu'il déclare concernant Jeff Hardy :

Citation :
"Vous savez le vrai scoop. Ce n'est pas ce que je voulais. J'avais prévu quelque chose de vraiment bien et j'étais prêt pour avoir un combat incroyable avec Jeff cette nuit-là. Je suis très déçu et blessé."

“You know the real scoop. This is not what I wanted. I had something really good planned out and was ready to have an incredible match with Jeff that night. I’m very disappointed and hurt. So is everyone else.”

Sur Wrestlemania :

Citation :
"Je ne vais pas vous mentir, qui ne voudrait pas dire qu'il a fait Wrestlemania au moins une fois dans sa vie ? C'est l'événement ultime du catch. Cela reste dans un coin de ma tête qu'un jour cela arrive, d'une façon ou d'une autre. Je pense qu'il est peut-être trop tard, mais qui sait ?"

"I'm not going to lie to you -- who wouldn't want to say that they did 'Wrestlemania' at least one time?" "It's the ultimate event in wrestling. It's still in the back of my mind that there's a chance of it happening someday, somehow. I think time may have run out completely now, but who knows?"

Source : Gerweck
Mokayy
Mokayy
Mokayy
Messages : 286
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Dim 24 Avr 2011 - 2:00
Un Sting/Taker en career vs. career ou dans un match où les deux partent en retraite à la fin, ça serait un coup dur, mais ça le ferait. Au lieu de ça, on va avoir un HHH/Taker, pour la troisième fois -_-'
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Dim 24 Avr 2011 - 11:17
Sur Jeff Hardy et son match, je pense qu'ils auraient pu faire un match de fou si ce drogué de Jeff ne s'était pas bourré la gueule comme d'habitude noel .

Sur Undertaker, je trouve que ce match aurait été un sacré dream match pour la WWE mais malheureusement cela ne c'est pas fait ^^.
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2011 - 13:08
Perso je m'en fou de qui est l'adversaire de Taker , ça peut être JTG , Tyler Reks , Darren Young ou Jerry Lawler , je veux juste que ça prenne fin. :hap:
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Devise : Long time no see...
Dim 24 Avr 2011 - 13:20
Dream Match - WrestleMania XXVIII - Undertaker vs Husky Harris /
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MAJ sur Sting
» Sting nous parle de la WWE et de l'Undertaker
» Sting à la WWE?
» Sting à la ... TNA?
» Sting à Raw ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: