Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dernier film regardé

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Jeu 21 Fév 2019 - 12:45
c'était évident :hap:
 
Un role de catcheur idéal pour Chris "je montre mon torse" Hemsworth
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 21 Fév 2019 - 13:09
Bah il est clairement parfait pour ce rôle c'est d'un point de vue physique c'est logique
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Jeu 21 Fév 2019 - 23:18
J'ai peur du résultat final quand même
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 23 Mar 2019 - 10:41
J'ai regardé plein de films ces derniers temps :taml:

Hier j'ai regardé Serena et c'était une sacrée daube :aiwa:
1h45 de réalisation ratée alors qu'en soit l'histoire était intéressante et le casting très bon...

Et récemment j'ai eu un véritable coup de coeur sur "Du Sang Et Des Larmes", un très joli film sur une histoire vraie que je connaissais et qui m'avait beaucoup touchée, le film est vraiment prenant, le meilleur film "de guerre" que j'ai vu à ce jour et qui je trouve n'est pas assez reconnu...
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 23 Mar 2019 - 12:26
il est très bon du Sang et des Larmes je devrais me le remettre une fois
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 18 Avr 2019 - 18:15


:guy:
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Jeu 18 Avr 2019 - 18:46
Moi je me suis refait Time Out j'avais kiffer le conczpt du film
Crazy Queen
Crazy Queen
Crazy Queen
Messages : 2985
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33
Devise : Bonsoir
Sam 20 Avr 2019 - 9:00
je me suis repasser fast and furious 1 hier soir, y'a pas à dire c'était grandement différent des derniers f&f
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 20 Avr 2019 - 11:43
J'ai regardé The Bridges Of Madison County, avec Clint Eastwood et Meryl Streep...

C'était très beau, très touchant, et très délicat. Je trouve que c'est un film assez sous estimé dans le sens ou il n'a pas l'air très inscrit dans les mémoires alors qu'il est pourtant très très beau.

C'est simple, c'est fin, c'est agréable, et c'est un scénario très travaillé. Certaines répliques sont vraiment bien formulées et ça donne beaucoup de sens à toute l'histoire.

Regardez le si vous pouvez :taml:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 8 Juin 2019 - 2:14
John Cena dans Fast & Furious 9 :laf:
Beast Slayer
Beast Slayer
Beast Slayer
Messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 38
Devise : Be the change that you wish to see in the world
Bio : Tu t'es vu quand t'as bu ? Non, mais tu m'as pas vu quand j'ai soif.
Mar 11 Juin 2019 - 17:09
Oui, j'ai lu cette nouvelle durant le week-end : curieux de voir ce que cela donnera.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 24 Juil 2019 - 16:44
J'ai vu Spider-Man: Far From Home, c'était bien mais malheureusement je retrouve pas le vrai Peter Parker que j'aime :kylo:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 11 Mar 2020 - 2:40
1917 : Je comprends pourquoi le film n'a eu que des Oscars secondaires. C'est esthétiquement magnifique, mais à part ça c'est léger. Sam Mendes réalise à nous faire croire que le film n'est composé que de deux longs plans séquences de 45 minutes, et on tente pendant tout le film de capter les plans de coupe sans jamais y arriver vraiment. Du coup c'est beau, t'es vraiment plongé dans le film et dans le décor, c'est limite si tu ne te crois pas dans GTA avec la possibilité de voir tout ce qui se passe autour.

Après, il y a quand même quelques gros problèmes. Le début est vachement poussif, avec des dialogues vraiment médiocres. Le scénario vole pas très haut, tu sens que l'histoire est secondaire. Le jeu des acteurs est simplement correcte, il n'y a que le gros événement du milieu du film qui te procure vraiment des émotions et c'est tout.

Après globalement ça fait le taf, mais pas assez pour concurrencer Parasite par exemple. Il y a trois ou quatre scènes qui sortent du lot sur deux heures et c'est tout. On sent qu'on est vraiment là pour assister à une prouesse technique et pas plus. Du coup c'est con car Sam Mendes pouvait sortir un chef d'oeuvre qui resterait dans l'histoire, au lieu de ça il ne fait "qu'un" bon film.

7/10


Parasite : Du coup on y vient. J'ai lancé le film à reculons après la multitude de récompenses et quelques critiques dithyrambiques que j'ai vu passer sur Twitter. Et je comprends. Dans un tout autre genre, c'est également très propre esthétiquement, mais à la différence de 1917, t'as une histoire en béton et pas mal de rebondissement. Grosse critique de la lutte des classes qui est plutôt réussie car on tombe pas dans la caricature grossière. C'est un thriller mélangeant gore et suspense, j'ai lu après que beaucoup avait également trouvé ça drôle. Personnellement j'ai pas rigolé une fois devant le film, juste souri à quelques reprises sans plus, peut-être qu'au cinéma avec l'effet de masse ça rend différent. Mais j'ai surtout été captivé par l'intrigue. On n'est jamais décroché et c'est vraiment plaisant.

9/10
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Mar 2020 - 16:57
J'avais été impressioné par la production et l'esthétique de 1917, c'était vraiment de l'excellent travail.
Après c'est vrai que niveau scénario ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça reste efficace.

J'ai toujours pas vu Parasite, j'abuse, il faudrait que je m'y mette :hum:

Et sinon c'est pas le même standard mais j'ai regardé le dîner de cons récemment, et c'était drôle guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 11 Mar 2020 - 17:35
1917 j'ai trouvé ça incroyable de bout en bout je ne sais pas en quoi tu l'as vu (salle de ciné normale, salle Imax, chez toi à la TV ou ordi) mais pour l'avoir vu dans les conditions parfaites (Salle Imax Laser donc le son et l'image au freakin' top) c'était fou. Le scénario est basique mais bon c'est un film sur la première guerre mondiale j'en demandais pas des mille et des cents et j'ai bien accroché au moins c'est simple. Le travail sur la musique, la photo, le son (gros big up à la scène après le début du second plan séquence qui l'une des meilleures que j'ai pu voir dans ma vie). Même s'il y a quelques petits faux raccord entre une armée qui pop de nulle part ou un décor qui pop de nulle part, ça reste minime. Et c'est déjà mon 10/10 de l'année. Vive Sam Mendes.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 12 Mar 2020 - 15:59
Lettre à Franco (2019): Je suis une pipe en histoire d'Espagne surtout celle du siècle dernier donc ce film m'a grandement intéressé. J'ai pu voir un Franco à l'opposé de mon idée, avec un air assez benêt mais très intelligent malgré ça, aveuglé par la chrétienté et comme tout bon Dictateur se pensant être un héros. Pareil pour le héros du film, Unamuno qui est au final surtout un homme qui cherche la réflexion plus qu'une idée politique précise. De très beaux discours, des scènes assez fortes, quelques jolies plans et un acteur principal souvent bluffant. Et ce film m'a fait me rendre compte que la dictature franquiste ne s'est terminé il y a seulement 43 ans. Et que les idées semblent avoir à peine bougé en Europe. 6.75/10

Vivarium (2020): Encore un film de la dépression ! C'est difficile de parler de ce film sans spoil. Juste on peut dire qu'il y aurait fallut plus de budget pour une meilleure fin (même si elle est déjà très bien), il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de messages cachés, c'est pas un Marvel si tu le regardes il faudra: TAN TAN TAN réfléchir. Mais j'avoue que c'est assez déprimant. Pour conclure oui c'est un très bon film qui te met face à ta vie ou future de vie. 7.5/10
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Mar 2020 - 22:36
The Doctor a écrit:
1917 j'ai trouvé ça incroyable de bout en bout je ne sais pas en quoi tu l'as vu (salle de ciné normale, salle Imax, chez toi à la TV ou ordi) mais pour l'avoir vu dans les conditions parfaites (Salle Imax Laser donc le son et l'image au freakin' top) c'était fou. Le scénario est basique mais bon c'est un film sur la première guerre mondiale j'en demandais pas des mille et des cents et j'ai bien accroché au moins c'est simple. Le travail sur la musique, la photo, le son (gros big up à la scène après le début du second plan séquence qui l'une des meilleures que j'ai pu voir dans ma vie). Même s'il y a quelques petits faux raccord entre une armée qui pop de nulle part ou un décor qui pop de nulle part, ça reste minime. Et c'est déjà mon 10/10 de l'année. Vive Sam Mendes.

J'étais en effet tranquille chez moi, mais quand même avec une bonne qualité. Et franchement même comme ça je salue l'esthétisme du film, magnifique. Après, baser un film sur l'histoire d'une lettre à apporter, je trouve que ça fait quand même un peu tâche. Donc rien que pour ça je n'envisage même pas de lui mettre un 10/10. Pour moi le 10/10 veut dire qu'un film rempli tous les critère, ce que 1917 ne fait pas à mon goût. Après ça reste quand même un beau film, mais pas parfait.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 12 Mar 2020 - 22:42
Oui évidemment ça reste personnel la notation
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 13 Mar 2020 - 2:19
J'accuse : Bon comme prévu c'est un petit bijou. Polanski arrive à instaurer une ambiance assez sombre avec une bonne dose de suspense qui rend le film très prenant. Les décors sont vraiment magnifiques et le prestation de Jean Dujardin est remarquable. Le parti pris de tourner l'histoire du point de vu de Picquart plutôt que Dreyfus est assez malin car on n'est pas dans le film basique centré sur l'individu incarcéré voulant prouver son innocence mais plutôt sur celui qui est du mauvais côté de la barrière et qui hésite finalement à faire ce qui est juste. Et puis ça évite aussi de penser que Polanski aurait pu utiliser son film pour indirectement faire passer un message, ce qu'il ne fait pas et tant mieux. Cet épisode de l'histoire avait besoin d'un grand film pour toucher le plus grand nombre et c'est chose faite.


9/10
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 13 Mar 2020 - 2:21
Myers a écrit:
Et puis ça évite aussi de penser que Polanski aurait pu utiliser son film pour indirectement faire passer un message, ce qu'il ne fait pas et tant mieux.

Tu plaisantes là ? :hap:

Ou alors tu es vraiment candide et c'est trop mignon
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 13 Mar 2020 - 2:37
The Doctor a écrit:
Myers a écrit:
Et puis ça évite aussi de penser que Polanski aurait pu utiliser son film pour indirectement faire passer un message, ce qu'il ne fait pas et tant mieux.

Tu plaisantes là ? :hap:

Ou alors tu es vraiment candide et c'est trop mignon

Non. Ça m'aurait davantage gêné s'il avait fait un film centré sur un individu clamant haut et fort son innocence. Là au final, Dreyfus est physiquement absent pendant une bonne partie. En plus, le personnage de Picquart apparaît autant persécuté que le vrai présumé coupable (alias Polanski si on fait le parallèle) donc j'ai réussi à faire la part des choses pendant le visionnage. D'autant que ça met en lumière d'autres protagonistes comme Emile Zola qui n'ont rien à voir avec Popol.

Je sais qu'avant de faire le film puis en promo il a effectué des parallèles dérangeants, mais je voulais dire que je n'ai pas eu l'impression qu'il ait modifié l'histoire pour se défendre. Qu'il s'imagine en Dreyfus je m'en fou, ce que je saluais c'est que je n'ai pas vu Polanski en Dreyfus dans ce film. C'est une nuance capitale pour la qualité de l'oeuvre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier match regardé ?
» Dernier segment regardé ?
» Dernier match regardé
» Mes top série/film
» HHH dans un nouveau film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: