Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dernier film regardé

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Lun 21 Mai 2018 - 14:37
L'homme qui tua Don Quichotte: Plus de 20 ans pour faire ce film... Terry Gilliam en a bavé. Le résultat est là ? Oui et non. Le film est très bon. J'ai passé un super moment. Adam Driver est le plus grand acteur de sa génération, Pryce est un très bon. Les musiques sont très cool, les airs d'Espagne... bueno ! Les paysages c'est un régal. La perdition entre rêve et réalité est intéressante. J'ai bien fait de le voir en VO. Un peu déçu d'avoir peu de background sur le personnage de Driver et une fin moins bien qu'espéré. Mais ça fait le café au final, mais bon si t'es plutôt le genre à voir 4 films dans l'année comme Deadpool, Jurrasic World ou Star Wars, c'est pas vraiment fait pour toi. 8,25/10
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Juin 2018 - 13:39

J'ai regardé Rampage avec le Rock. Ce con de George a failli me faire pleurer à la fin du film. :trist:

Jeffrey Dean Morgan est toujours aussi exceptionnel. :cute:
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Dim 15 Juil 2018 - 16:15
ce matin je me suis matter Jigsaw j'ai bien aimé les pieges et la story 

Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 20 Juil 2018 - 11:29


J'ai revu In Darkness avec Natalie Dormer pour la 6ème fois :cute:

Je suis pas un amateur de film mais j'adore celui ci je vous le recommande, je le trouve très très bien fait. 

Le film a été co-écrit et co-réalisé entre Natalie Dormer et Anthony Byrne, son mari, une collaboration faite dans l'amour et la complicité :tamo:

Le film parle d'une musicienne aveugle témoin du meurtre de sa voisine du dessus, qui se retrouve donc mêlée à des histoires assez sombres qui se trament dans les dessous de Londres. C'est un supposé thriller sauf que bon les moments de frissons ou de doutes sont inexistants autant vous prévenir. Mais le plus gros atout du film c'est son histoire qui est bien travaillée et qui comporte quelques twists qui sont en plus d'être bien ammenés, légers donc il y a pas de sentiment de vouloir trop en faire ou d'être grossier : tout est très bien géré, je trouve ça très précis et très pro. On a vraiment le sentiment que c'est le projet de Byrne et Dormer, et qu'ils ont vraiment voulu faire ça tranquillement, de la plus simple des manières, et c'est très réussi.

Durant tout le début du film il y a un vrai travail sur les SONS, c'est assez amusant puisqu'en effet l'héroïne est aveugle donc c'est une idée de travailler sur la sonorité.

Au niveau du Casting on retrouve l'excellente Natalie Dormer qui est une de mes actrices préférées, elle est absolument magistrale dans presque chacun de ses rôles, et elle joue très très bien celui ci. Ceux qui la connaissent c'est surtout grâce à Game Of Thrones évidemment mais elle a eu d'autres rôles excellents notamment celui de Anne Boleyn dans les TUDORS, série qu'elle DOMINE complètement pendant toute une saison, elle est extrêmement talentueuse.
Il y a aussi Emily Ratajkowski qui joue le petit rôle de la voisine tuée, elle s'en sort assez bien, Ed Skrein (Daario Naharis dans Game Of Thrones) occupe le second rôle principal et joue lui aussi très très bien, et bien sûr Joely Richardson qui avait donné la réplique à Catherine Parr dans les TUDORS joue elle aussi très bien son rôle de sassy bitch dans le film.

Bref j'adore, regardez le :cute:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 20 Juil 2018 - 13:16
Jurassic World 2, j'ai bien aimer, une préférence pour le premier mais le second reste bon
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Aoû 2018 - 11:37
Je suis allé voir Jean Christophe & Winnie ! :japo: 

Bon c'est un Disney, et je pense pas qu'on ait besoin d'aimer l'univers pour apprécier le film, mais il faut quand même pas sortir du trou du cul du monde. Mais c'était vraiment drôle, j'ai rarement autant ri devant un film de ce genre. Y a une belle morale, et Ewan McGregor fait tellement le café. Un vrai bon moment. Content
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 6 Oct 2018 - 21:03
J'ai vu "A Star is Born" avec Lady Gaga et Bradley Cooper....

Et bah c'était très très beau.
Une histoire assez "cliché" mais rendue unique grâce à l'atmosphère, à l'ambiance, et ça passe surtout par toutes les musiques qui ont un fond un peu country et c'est quelque chose qui me parle énormément donc moi forcément je suis rentré dedans.
Mais c'est aussi grâce au jeu d'acteur : Bradley Cooper est magistral, littéralement. Son rôle est profond et on le ressent dès les première minutes, qu'on aime ou pas Jackson Main, on reconnaît qu'il est incarné avec grandeur par Bradley Cooper. On ressent tout ce qu'il ressent, on le comprend, ça se lit, ça se voit, c'est impeccable.

Lady Gaga elle est juste bluffante, son rôle dans American Horror Story à côté c'est rien, elle est fantastique à tel point qu'après la scène finale y'a quelques personnes (très peu mais quand même) qui ont applaudi dans la salle. Elle prouve clairement sa crédibilité dans le cinéma, et en plus ses chansons sont magnifiques. C'est une très très belle actrice, la passion de cette fille me touche beaucoup :labise:

Je suis encore un peu troublé parce que vraiment les interprétations m'ont pris aux tripes c'était beau, y'a tout ce qu'il faut pour faire adhérer à une histoire pourtant connue et déjà vue dans un certains sens. Je suis pas fan de film j'en regarde très peu donc moi du coup quand y'en a un qui me plaît c'est pas qu'un peu, je le retiens vraiment.

BREF J'AI ADORER :cute:

et "Shallow" rentre immédiatement dans ma playlist :cute:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 4 Nov 2018 - 17:27
Je suis allez voir Venom cette après-midi, j'ai bien aimer, Tom Hardy est vraiment bon ! La petite pointe d'humour passe bien et ça reste correcte. 

Je suis curieux de voir la suite.
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2018 - 11:37

J'ai regardé The Spy Who Dumped Me hier et c'était une très bonne comédie, une vraie bonne surprise pour un film qui n'a pas fait tellement de bruit. :tamo: J'aime beaucoup Mila Kunis mais sur ce film la découverte c'est Kate McKinnon. Elle m'a pliée en deux. :tamr:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 12 Nov 2018 - 12:08
Oh Mila Kunis :tamo: 

Faut que j'aille voir ce film
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 12 Nov 2018 - 13:02
Pourquoi tu ne parles pas de l’incroyable performance de Kev Adams ? guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 12 Nov 2018 - 13:02
Y a Kev Adams dans ce film ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 12 Nov 2018 - 13:04
Mince je t’ai spoile menes
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 12 Nov 2018 - 13:08
Je ne regarderai que pour Mila guycôté 

Parce qu'on a une histoire commune avec Mila guycôté
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2018 - 13:34
Myers a écrit:
Pourquoi tu ne parles pas de l’incroyable performance de Kev Adams ? guycôté

J'ai trouvé ça fantastique personnellement. Je ne savais pas qu'il était dedans. Du coup, c'était totalement soudain et inattendu, une bien belle surprise. :tamr:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 12 Nov 2018 - 15:31
MimiThePredator a écrit:
Je suis allez voir Venom cette après-midi, j'ai bien aimer, Tom Hardy est vraiment bon ! La petite pointe d'humour passe bien et ça reste correcte. 

Je suis curieux de voir la suite.
Putain j’ai trouvé ça nul, Tom Hardy en roue libre et trop, trop d’humour qui cassaient le rythme et l’action. Et le scénario en une après-midi midi et en se concertant le forum fait mieux 

J’espère qu’il n’y aura pas de suite.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 12 Nov 2018 - 22:24


Nos amis sont de retour :jor:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 12 Nov 2018 - 22:25
C'est beau il y a une vie après Andy :jor:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 12 Nov 2018 - 22:27
Y'a rien de plus triste que la fin de Toy Story 3 quand même :pls:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 25 Nov 2018 - 11:11
Dernier film regardé - Page 20 220px-Whats_love_got_to_do_with_it_poster

:brt:

J'ai regardé ce fameux film qui date de 1993 et qui retrace la vie de Madame Tina Turner.
J'avais pas nécessairement d'affection pour Tina j'aime bien quelques unes de ses chansons parce que ma soeur y est droguée mais en soit je m'en fichais un peu. Je voulais surtout voir la performance d'Angela Bassett que j'aime beaucoup.

Dernier film regardé - Page 20 Tumblr_nafh2kGKYM1rertyro1_r1_500

ET BAH ELLE A ÉTÉ DIVINE :cute: 
C'est à mes yeux peut-être la meilleure actrice afro-américaine de ces dernières générations, elle a joué tellement de personnages différents et celui ci était son premier gros rôle : elle a été merveilleuse.
L'acteur qui joue Ike Turner est parfait aussi, l'alchimie entre les deux est bien évidemment présente.

C'est un vieux film complet et sérieux, avec des prestations parfaites et solides  comme je les aime, le genre de film qui me marque et qui me laisse dans un étrange état d'esprit pendant plusieurs jours :inu:

Quelle vie de couple ils ont eu quand même, et quel pari fou de la part de Tina de donner tous les droits à Ike pour relancer sa carrière solo en étant pauvre :argg:
Au final c'est elle qui gagne, c'est elle la patronne, depuis le début :tamo:

Du coup je suis totalement embarqué par cette chanson, j'en ressens chaque mots avec intensité et puissance :trist:




Avec la Couleur Pourpre, What's Love got to do with it, tu deviens un des films dont je me souviendrais longtemps :labise:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 11 Déc 2018 - 21:53
Je m'ennuie donc je vous fais ce post même si ça risque pas d'en intéresser beaucoup :vide2:

Dernier film regardé - Page 20 91XPbcKRR7L._RI_SX300_

J'ai regardé le film retraçant la vie de Anne Boleyn sorti en 1970 il me semble,
pour ceux qui savent pas Anne Boleyn c'est une ancienne reine consort d'Angleterre du 16ème siècle qui avait foutu un sacré bazar pour accéder à la couronne. Son histoire fascine le monde entier et elle est considérée comme la consort la plus influente et importante que l'Angleterre ait connue.

Moi je suis passionné par cette dynastie, par cette dame, et son histoire donc je devais voir ce film : c'est sympa mais je reste globalement déçu. Je prend en compte le fait qu'il soit vieux mais le film se détourne parfois de la réalité d'une façon gênante donc moi ça a tendance à me bloquer et l'actrice même si elle est excellente (pour ce rôle elle a été nominée aux oscars et a reçu un Golden Globe) elle incarne pas toute la profondeur et la complexité de Anne Boleyn.

Le film a été oscarisé pour les meilleurs costumes, c'est mérité :vide2:

Voilà :vide:
Je me serais occupé pendant en tout 5min.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier match regardé ?
» Dernier segment regardé ?
» Dernier match regardé
» Mes top série/film
» HHH dans un nouveau film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: